Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 la dietetique du samedi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:40:51   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi aussi la soirée était dure ..... couché 7h15 ... je me souviens pas trop du retour .... j'ai faillit lacher raoul ... et aujourd'hui j'ai mal au bide ... mais je suis quand même allez courir ben faut bien s'entrainer....

Promis j'arrête de boire ........ au mois jusqu'au WE prochain


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 08:40:43   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oui courage à toi. Moi la journée d'hier a été longue, aujourd'hui heureusement ça va aller sans problèmes.
mais bon à jeun 2 coupes de champ' une bière une demie bouteille de manzana et un bon tiers de marsala, ouille


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:46:31   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Vosg_patt a écrit :

oui courage à toi. Moi la journée d'hier a été longue, aujourd'hui heureusement ça va aller sans problèmes.
mais bon à jeun 2 coupes de champ' une bière une demie bouteille de manzana et un bon tiers de marsala, ouille


Et oui mangez c'est trichez .... (barbare inside)....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:56:36   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et de toute façon l'alcool est transformé en graisse alors!!!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:53:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

et de toute façon l'alcool est transformé en graisse alors!!!



le sucre qui est dans l'alcool et non l'alcool car lui passe directement via l'intestin dans le sang


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:51:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=Vosg_patt]et de toute façon l'alcool est transformé en graisse alors!!!



le sucre qui est dans l'alcool et non l'alcool car lui passe directement via l'intestin dans le sang[/citation]





un vrai pro qui cause .......................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:55:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

à part que l'éthanol est un dérivé d'acide gras, chimiquement je parle


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:08:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

à part que l'éthanol est un dérivé d'acide gras, chimiquement je parle




ou ta du en vider aussi pour en arriver a ce constat ..................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:13:28   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

non non juste suivi mes cours de filière scientifique au lycée.


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:42:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

non non juste suivi mes cours de filière scientifique au lycée.



ouahhhhhhhhh faut que je fasse gaffe a qui que j'cause ......................................................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:44:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui tous des intellos sur le forum
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:53:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

et oui tous des intellos sur le forum






ben moi avec mon ptit cap menuisier je fais un peu tache ..........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:54:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ne savait pas que la menuiserie menait a la mecanique
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:59:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

je ne savait pas que la menuiserie menait a la mecanique



si tu savais tous les corp de metier que j'ai pratiquer avec mon ptit cap ..................................et ebn dire qui y en a qui disent ne pas trouver de boulot parce qu'ils n'ont pas assez de diplomes .........................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:53:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]et oui tous des intellos sur le forum






ben moi avec mon ptit cap menuisier je fais un peu tache .......... :lol:[/citation]

moi aussi je n'ai qu'un cap


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:57:08   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

moi aussi je n'ai qu'un cap

Le diplôme on s'en fou l'important c'est de faire ce qu'on aime et d'être heureux!

Paix et amour n'est ce pas Linus, c'est toi qui le dit !


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:53:49   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Alors là les gars le diplome on s'en bat les cacahuètes, et pour dire franchement j'ai toujours eu plus de respect pour les gens qui travaille avec leur mains .... que pour les gens dans les bureaux qui se la donne en costard (y sont pas tous comme ça non plus ..) ..... c'est pour ça que jusqu'à présent j'ai toujours eu plus de lien avec les gens de l'atelier qu'avec les comptable ou autre commerciaux ....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:09:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est quoi cet avatar ?


tu crois que le pere noel va t'emmener une kokine


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:14:03   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bha c'est mon avatar de noël pardi !!! j'avais que ça en stock ... au moins ça change de vos trucs gentil ...

Message édité le 13-12-2005 à 08:14:22 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:19:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est vrai que c'est pas gentil sauf pour la fille


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:52:48   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

et puis moi je serait bien à la place du père noël ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:24:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

et puis moi je serait bien à la place du père noël ...



ah c'est pas toi ,ah oui c'est vrai toi ta que t'es mains ....................................................................si tu te maris avec t'es mains et que tu fait plein de petits doigts tu m'en gardera un stp...................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:25:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ah oui j'oubliai pour ca que t'aime les gens qui travaille avec leurs mains en fait .................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:57:28   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :


ah c'est pas toi ,ah oui c'est vrai toi ta que t'es mains


bah oui c'est sur que je préférerai avoir autre chose ... mais bon la vie en a fait autrement

meuhmeuh88 a écrit :

si tu te maris


bah déjà ça sera pas pour tout de suite faut déjà que je retrouve la paix intérieure, parce que pour le moment j'ai juste envie de me marier avec une Yam R1


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:36:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=meuhmeuh88]
ah c'est pas toi ,ah oui c'est vrai toi ta que t'es mains


bah oui c'est sur que je préférerai avoir autre chose ... mais bon la vie en a fait autrement

meuhmeuh88 a écrit :

si tu te maris


bah déjà ça sera pas pour tout de suite faut déjà que je retrouve la paix intérieure, parce que pour le moment j'ai juste envie de me marier avec une Yam R1 :love:[/citation]


mon frere en a heu une cette semaine dans son atelier pour une revision le gard la acheter 3000€ il a ete l'essaier il a dit que c'etais de la folie furieise cette machine juste bon a ce tuer avec un peu de plaisir avant (quand meme )..................et vu t'on gabarit t'es un ptit peu limite pour tenir la bete et pis surtout ça me ferrait de la peinne si tu venait a te faire mal avec cette mobylette


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  la dietetique du samedi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum