Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 la dietetique du samedi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:27:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

ptit babar a écrit :


[citation=Boris - An3oZ]Le probleme c'est que plus c'est long moins c'est bon
Mieux vaut être seul que mal accompagné!!!non??[/citation]

C'est vrai et y'a des avantages a être célib... J'en profite pas mal mais bon là je suis dans une période où ça me saoule...


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:32:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on peut tremper son biscuit comme on veux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:37:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mettre jesus dans la crêche
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:40:26   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Vous ne pensez qu'au sexe quand même!!m'étonnes pas que les filles vous fuient!!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:43:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vive la sexualité autonome


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:43:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

vive la sexualité autonome



et Daso il en pense quoi ??????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:44:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

Vous ne pensez qu'au sexe quand même!!m'étonnes pas que les filles vous fuient!!!!!!!!


Quand on en a une faut l'attacher au lit


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:52:16   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Franchement, j'ai plus besoin d'amour que de sexe à cette heure çi


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:52:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

daso il m'accompagne dans ma demarche.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:53:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Franchement, j'ai plus besoin d'amour que de sexe à cette heure çi


tu n'as pas un chien ou un chat ???????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:54:15   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je viens de me relire c'est beau ce que je viens de dire quand même


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:54:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

tu n'as pas un chien ou un chat ???????????????????

Allergique aux poils


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:56:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et kavitha? elle ne veut plus de toi?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:56:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=linus88]tu n'as pas un chien ou un chat ???????????????????

Allergique aux poils :lol:[/citation]

prend un poisson


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:57:53   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

et kavitha? elle ne veut plus de toi?

10 000km ça compte


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:58:35   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

prend un poisson

Je veux pas une baleine moi


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:00:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=linus88]prend un poisson

Je veux pas une baleine moi :lol:[/citation]

je parle de poisson pas de mammifere

et tu as un bac plus combien ????????????????????

prend un thon alors


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:00:38   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=linus88]prend un poisson

Je veux pas une baleine moi :lol:[/citation]



une anguille!!ça glisse!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:01:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

[citation=Boris - An3oZ][citation=linus88]prend un poisson

Je veux pas une baleine moi :lol:[/citation]



une anguille!!ça glisse!!!!!!! :lol:[/citation]
et c'est electrique


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:09:15   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Un thon c'est bien mais c'est sec !


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:10:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec de l'huile d'olive


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:54:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

avec des capote a la maillonnaise ca passe tout seul ..................




sinon il et vrai qu'il n'y a pas que le sexe l'amour et tres important il stimule et soutient c'est le ciment du couple et plus il et fort et sincere et plus il reflettera la bonne santé des amoureux


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:00:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

meuhmeuh le phylosophe !!!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:31:21   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Au licée la philosophie ne devait pas être ta matière de prédilection


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:35:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas eu droit au lycee
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  la dietetique du samedi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum