Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 la dietetique du samedi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:53:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

[citation=linus88]c'est pas ce que j'ai entendu


tu entends encore toi ==>>[/citation]




il entend que lui il parle tellement fort


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:55:23   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Un conseil la diéthétique du samedi soir, ne pas la tester le jeudi soir!!!!



C'est pire!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:35:09   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ouah quel WE !! pas beaucoup dormi ..... mais j'ai la semaine pour me remettre ..

J'ai pu vérifier ma théorie : quand t'es pas bourré tu chopes ..... éh éh et pour une fois j'était pas bourré ....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:49:45   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

ah .... et tu t'es fais choper par quoi ???
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:18:55   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bart 13 a écrit :

ah .... et tu t'es fais choper par quoi ???


Une petite brune bien charmante .....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:49:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=bart 13]ah .... et tu t'es fais choper par quoi ???


Une petite brune bien charmante .....[/citation]





ah tu vois boire ou seduire il faut choisir.............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:57:03   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Planqué vos copines parce que quand je bois pas ....





(je plaisante parce que si y'a des jaloux ..... je tiens à mes dents )

Message édité le 13-10-2005 à 09:57:20 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:58:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

certains seduisent et apres ils boivent quand ils se reveille a cote d'un ......


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:03:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi je bois plus quand je suis avec elle, parce que si c''est pour faire comme Boris se réveiller sans avoir rien fait c'est pas la peine... oh faut pas déconner j'ai 2 mois et demi à rattrapper


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:18:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si tu ne t'es pas vider ça risque de faire comme dans scarimg movie


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:20:48   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

scarimg ? c'est polonais ca non ?




--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:03:26   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Psykoze a écrit :

scarimg ? c'est polonais ca non ?



Tu sais les anciens y sont pas toujours à la page ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:57:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

petits merdeux


je vous merde et je retourne dans ma maison


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:34:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Flo a écrit :

Moi je bois plus quand je suis avec elle, parce que si c''est pour faire comme Boris se réveiller sans avoir rien fait c'est pas la peine... oh faut pas déconner j'ai 2 mois et demi à rattrapper

Deux mois c'est tout !!!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:20:25   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=Flo]Moi je bois plus quand je suis avec elle, parce que si c''est pour faire comme Boris se réveiller sans avoir rien fait c'est pas la peine... oh faut pas déconner j'ai 2 mois et demi à rattrapper

Deux mois c'est tout !!!![/citation]

tu as de la corne au mains
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:10:41   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bart 13 a écrit :


tu as de la corne au mains



Oui mais à cause de la muscu


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:16:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=bart 13]
tu as de la corne au mains



Oui mais à cause de la muscu :D[/citation]


c'est pour ça que tu a le bras droit 2 fois plus gros que le gauche hein ............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:14:41   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :



c'est pour ça que tu a le bras droit 2 fois plus gros que le gauche hein ............................


Alors là tu m'a cassé .....

Message édité le 17-10-2005 à 15:14:57 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:41:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Flo][citation=bart 13]
tu as de la corne au mains



Oui mais à cause de la muscu :D[/citation]


c'est pour ça que tu a le bras droit 2 fois plus gros que le gauche hein ............................ :arf1:[/citation]

mais non Bart est gaucher


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:03:26   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui gaucher pour poster des conneries et droitier pour le toucher

donc droit + gros
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:30:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

oui gaucher pour poster des conneries et droitier pour le toucher

donc droit + gros




c'est bien de poster de la main gauche tu et quitte de faire des taches sur le clavier .......................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 04:35:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

dire que je roule tous a l'heure et j'ai pas fini la soiree


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:32:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai rien vu



heureusement qu'il y avait les chevaux pour te tirer dans la grande cote


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:55:33   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

j'ai rien vu



heureusement qu'il y avait les chevaux pour te tirer dans la grande cote



il faut vraiment que j'arrete de faire la fete comme ça


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:51:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vas finir pas devenir vieux avant l'age


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  la dietetique du samedi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum