Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 la dietetique du samedi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:28:25   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

Bon ben petit WE tranquilou, petite sortie en boite le vendredi soir mais rien de bien méchant, comparer à la semaine dernière ou je suis rentré et je me suis ecroulé sur mon lit et donc dormi tout habillé ... faut dire qu'on avait pas fait les enfants .....

C'est bon la bringue !!!!

et alors c'est tout ,,,rien de plus ......


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:33:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est parce que c'est pas le bon topic.
attends je vais aller demander


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:35:36   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

c'est parce que c'est pas le bon topic.
attends je vais aller demander

oups oui pardon , ici c'est le post la picolle


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:39:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ayé, la question est posée


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 07:33:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   



J'ai eu droit à la visite de deux droles d'oiseaux cette nuit , ils etaient dans un drole d'etat , ils m'ont foutu un bordel dans le fournil en se battant à coups de poignée de farine
mais heureusement leurs deux charmantes compagnes sont venues les rechercher

merci encore à elles


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:27:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ils faisaient parti de la sortie de cette apres midi?
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 06:57:58   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :



J'ai eu droit à la visite de deux droles d'oiseaux cette nuit , ils etaient dans un drole d'etat , ils m'ont foutu un bordel dans le fournil en se battant à coups de poignée de farine
mais heureusement leurs deux charmantes compagnes sont venues les rechercher

merci encore à elles


tu vois tu n'es pas toujours seul au fournil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:36:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais la j'aurai aimé y etre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:30:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

ils faisaient parti de la sortie de cette apres midi?




oui moi j'ai rouler dimanche apres midi hum j'ai subit diront nous .................................je me suis lever a 13h30 du matin et linus et les copain avait rdv a 13h30 devant chez moi .......................... ils sont arrives et j'ai eu juste le temps de me deguiser en coyotte vetitiste et hop avec eux pour une belle balade j'ai failli au moin 3 ou 4 fois mais j'ai rien dit ..............................mais je n'ai pas regreter cette sortie sous le beau soleil vosgien





et linus t'a oublier de dire qu'on ce balancais des baguette racit sur le coin du nez aussi bon excuse nous (voila c'est fait )..................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:39:57   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon ben moi ce WE 2 fermeture de boite une le vendredi et une le samedi
..... bien entamé ....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:49:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

quel bel exemple d'entrainement pour les crapauds !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:01:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui il font de belle peau de renards en plus


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:02:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah ces jeunes !!!!

bon faut bien que jeunesse se fasse
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:05:39   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Sylvestre a écrit :

quel bel exemple d'entrainement pour les crapauds !!!!!!!!!!!!!!





Ben quoi je m'entraine pour l'apero .... -->


Et linus rassure toi, on a la caisse donc pas de peau de renards


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:21:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

elle va etre belle l'equipe 266 !!!!!! mdr


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:13:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pourquoi on est pas l'equipe 69?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:18:59   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

pourquoi on est pas l'equipe 69?


parce que y'a pas de fille .....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:25:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bon alors l'equipe 51, c'est bien aussi.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:54:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

bon alors l'equipe 51, c'est bien aussi.


non il y a pas Bart


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:11:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et une equipe triple zero qui reuni tous les celibat ...........ok =>........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:18:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est pas drole de se moquer
le celibat c'est comme la varicelle, vaut mieux l'avoir jeune


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:41:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

c'est pas drole de se moquer
le celibat c'est comme la varicelle, vaut mieux l'avoir jeune


à la naissance


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:27:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non rien.............................................trop facile sinon


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:14:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si va y

un peu de courage


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:29:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon j en connait un qui question dietetique du samedi soir

il s y connait
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  la dietetique du samedi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum