Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 la dietetique du samedi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:24:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Monique deux qui la tiennent
trois qui la niquent


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:13:37   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

MOOOOOOOOOONN (comme disent les vosgiens) Nique


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:14:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

sacre monique !!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:41:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

en tous cas elle ne sait pas ce qu'elle perd cette gamine . pffffffffffffffff aller boris courage et prochainne fois qu'il y a une fietsa comme ça tu m'appel


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:45:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et nous on va lui montrer qui c'est le maitre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 14:54:01   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   


linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:45:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dubsystem a écrit :



pauvre Ronald


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:28:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est dont ca le secret de la viandes hacher cher mc do


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:33:42   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

meuhmeuh88 a écrit :

en tous cas elle ne sait pas ce qu'elle perd cette gamine . pffffffffffffffff aller boris courage et prochainne fois qu'il y a une fietsa comme ça tu m'appel


Merci Meuhmeuh
Bah il ne me reste plus beaucoup de temps sur Nancy mais à la prochaine fiesta de taille respectable, je te tient au courant


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:36:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coollllllllllll


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:54:47   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

.... Après les partiels !
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:46:51   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Encore une formalité lundi et c'est fini...
La suite dans 1 mois et demi avant un stage de 5 mois


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:53:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et ou le stages ça te dit pas le mexique, par hasard cancun ..........lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:59:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ou rio, la thailande, gavage attitude


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:00:41   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

J'aurais vu un poil plus au sud... Péru ou dans le style...
Je me garde un contact au Péru (Lima), qui sait, peut être qu'un jour j'aurai une occasion là bàs!

Tu voulais des photos de mexicaines dans le post des jolies filles c'est ça??

Non, cette année on reprend les même et on recommence c'est reparti pour l'Inde... J'espère que je ne vais pas être tenté de rester! Ca serait pas très raisonable cette petite fantaisie!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:02:16   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

ou rio, la thailande, gavage attitude

Je peux peut être m'organiser une petite escale au Sri Lanka si jamais je pars avec Air Lanka... petit passage par Colombo


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:02:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bien au contraire, ce serait la meilleure chose a faire.

cet ete je repars une semaine en finlande avec un pote, avec un but tres clair: on se gave.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:09:12   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Sinon en Indonésie pour ceux que ça tente, on m'a dit que cet endroit est vraiment un coin de paradis ! Et quand je dis coin de paradis c'est pas un truc à touristes avec des hotels partout, moi, ça, ça me dégoute. Apparemment c'est vraiment un endroit qui est resté un minimum naturel entre superbes plages et montagnes et forêt juste dérrière



--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:34:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

La plage


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:33:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

moi non plus j'aime pas les endroits a touristes l'ete.

c'est notamment pour ca que je vais dans les vosges l'ete.
ne le prenez pas mal surtout, c'est pour moi un atout.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 08:49:42   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Perso je ne vais pas ou mon vtt ne peut pas aller ! (en vacances d'été)
donc j'evite de prendre l'avion... en plus ça pollue...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:23:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je propose que l'on offre un maillot arc en ciel à ma douce pour sa magnifique prestation de rouler bouler au nouvel an


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:24:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce n'etait qu'un entrainement

sa prestation sera encore meilleur samedi soir prochain


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:06:20   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Une video, une video


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:55:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce n'etait pas beau a voir


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  la dietetique du samedi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum