Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 la dietetique du samedi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:34:43   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi j'y pense
C'est pas du tout le moment pis même si c'était le moment bah faut être deux mais, bon, voilà quoi!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:35:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

A chaque fois que je dis un truc sérieux, ça se retrouve en HDP!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:41:31   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et voila, t'es cramé
allez, tu nous feras un joli petit metisse avec kavitha.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:57:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

rien est joue !!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:34:15   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ce soir je ne bois pas !


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:38:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi non plus !!!!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:45:42   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Trop tard!!


--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:43:55   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon, une Faro, une Guiness et une Leffe...
Ca ne compte pas ça


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:49:33   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Comme promis, quelques images du nouvelle an !
Une partie du groupe



--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:51:26   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Fatigué le Bobo !



--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:17:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

alors c'est laquelle que tu convoites?
sinon le blanc te va tres bien


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:28:15   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

2éme en partant de la droite...
Merci pour ma chemise


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:30:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bieeeeeeeeeeen, tres tres bien.

sa copine de gauche est aussi tres tres mignonne.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:32:20   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'était le chauffeur dont je parlais


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:37:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

d'ac, tres joli chauffeur en tout cas


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:03:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tres bien accompagne !!!!
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:06:13   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

patoulatchi a écrit :

bieeeeeeeeeeen, tres tres bien.

sa copine de gauche est aussi tres tres mignonne.


Décidemment encore une fois je ne peux que confirmer tes dires Pat


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 08:48:41   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Bon choix Boris... effectivement sa copine à coté n'est pas mal non plus !
C'est mes yeux... ou celle de droite sur la photo a un faux air d'Armelle la secretaire de direction dans Caméra Café (allias Maéva Capucin).
C'est troublant la ressemblance !
Vous trouvez-pas ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:01:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si

mais pas osé le dire


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:09:46   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ouais, j'avais pas pensé mais maintenant que vous le dites !
Enfin, toutes casées sauf une et elle veut pas de moi


Attention au retour de la vangeance du Boris fou !!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:50:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Ouais, j'avais pas pensé mais maintenant que vous le dites !
Enfin, toutes casées sauf une et elle veut pas de moi


Attention au retour de la vangeance du Boris fou !!!


mais pourquoi tu lui demandes son avis ?????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:51:51   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Un bon viol en bonne et due forme, ça ne durera pas des années comme relation mais bon, l'essentiel est fait!
mode ducdubar off

(comprenne qui peut)


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:32:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bah vas-y a la barbare, sans violence evidemment.
oublie le romantisme et fonce!!!!!


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:51:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sabre au clair


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:08:54   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oublie que tu n'as aucune chance et fonce sur un malentendu et si les copains la tiennent bien ça peut marcher


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  la dietetique du samedi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum