|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 20:34:43
| Moi j'y pense C'est pas du tout le moment pis même si c'était le moment bah faut être deux mais, bon, voilà quoi!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 20:35:54
| A chaque fois que je dis un truc sérieux, ça se retrouve en HDP!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 20:41:31
| et voila, t'es cramé allez, tu nous feras un joli petit metisse avec kavitha.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 20:57:57
| rien est joue !!!! |
|
| Posté le 12-01-2007 à 20:34:15
| Ce soir je ne bois pas !
|
| Posté le 12-01-2007 à 20:38:40
| moi non plus !!!! |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 20:45:42
| Trop tard!!
--------------------
|
|
| Posté le 13-01-2007 à 10:43:55
| Bon, une Faro, une Guiness et une Leffe... Ca ne compte pas ça
|
| Posté le 15-01-2007 à 20:49:33
| Comme promis, quelques images du nouvelle an ! Une partie du groupe
|
| Posté le 15-01-2007 à 20:51:26
| Fatigué le Bobo !
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 21:17:51
| alors c'est laquelle que tu convoites? sinon le blanc te va tres bien
|
| Posté le 15-01-2007 à 21:28:15
| 2éme en partant de la droite... Merci pour ma chemise
|
| Posté le 15-01-2007 à 21:30:39
| bieeeeeeeeeeen, tres tres bien. sa copine de gauche est aussi tres tres mignonne.
|
| Posté le 15-01-2007 à 21:32:20
| C'était le chauffeur dont je parlais
|
| Posté le 15-01-2007 à 21:37:29
| d'ac, tres joli chauffeur en tout cas
|
| Posté le 15-01-2007 à 23:03:02
| tres bien accompagne !!!! |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 21:06:13
| patoulatchi a écrit :
bieeeeeeeeeeen, tres tres bien. sa copine de gauche est aussi tres tres mignonne. |
Décidemment encore une fois je ne peux que confirmer tes dires Pat
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 08:48:41
| Bon choix Boris... effectivement sa copine à coté n'est pas mal non plus ! C'est mes yeux... ou celle de droite sur la photo a un faux air d'Armelle la secretaire de direction dans Caméra Café (allias Maéva Capucin). C'est troublant la ressemblance ! Vous trouvez-pas ? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 09:01:45
| si mais pas osé le dire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 17-01-2007 à 11:09:46
| Ouais, j'avais pas pensé mais maintenant que vous le dites ! Enfin, toutes casées sauf une et elle veut pas de moi Attention au retour de la vangeance du Boris fou !!!
|
| Posté le 17-01-2007 à 11:50:28
| Boris - An3oZ a écrit :
Ouais, j'avais pas pensé mais maintenant que vous le dites ! Enfin, toutes casées sauf une et elle veut pas de moi Attention au retour de la vangeance du Boris fou !!! |
mais pourquoi tu lui demandes son avis ?????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 11:51:51
| Un bon viol en bonne et due forme, ça ne durera pas des années comme relation mais bon, l'essentiel est fait! mode ducdubar off (comprenne qui peut)
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 20-01-2007 à 12:32:49
| bah vas-y a la barbare, sans violence evidemment. oublie le romantisme et fonce!!!!!
|
| Posté le 20-01-2007 à 12:51:33
| Sabre au clair
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 16:08:54
| oublie que tu n'as aucune chance et fonce sur un malentendu et si les copains la tiennent bien ça peut marcher
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
|