|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 29-09-2012 à 21:34:51
| fredus a écrit :
il ne faut pas se limiter aux seuls membres de VTT team vosges, il faut voir plus loin : je dois avoir un mailing de 10 000 vetetistes en stock . thomas je pensais justement à toi pour le tracé, mais il faudrait chercher du coté de cornimont/st maurice car se retrouver sur les cretes un dimanche , c'est pas bon du tout et prevoir un lieu de départ ou le stationnement des véhicules ne posent pas de soucis on ne sait jamais |
Donc je suis déjà out !
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-09-2012 à 21:35:56
| ThomasP2 a écrit :
TRANS RAID VTT TEAM VOSGES ULTIMATE EPIC RANDO OF THE CENTURY 2013: Traceur expérimenté, ça sera un honneur pour bibi Mais qui dit trans raid dit plusieurs jours? dit tentes? ... Truc de ouf |
Ah heu ... plusieurs jours ça va être dur c'est vrai que l'intitulé peut être trompeur, je voyais ça plutôt comme une sortie groupée d'une bonne grosse journée avec 3eme mi-temps pour le soir. Enfin pour ceux qui veulent se regrouper dans les tentes .... cela ne nous regarde pas
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 29-09-2012 à 21:54:09
| On va faire notre Where the trails are end !
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 29-09-2012 à 22:20:13
| Il n'y as pas que les hautes vosges , pensez a nous qui ne feront pas 100 km aller pour faire du vtt. Perso , Je dis juste qu'avec une famille je ne peut partir a 5h du mat et revenir le soir après 20h , les week end sont courts. Malgré tout , i y a de 'idée pour se rencontrer en nombre. Pourquoi ne pas faire tourner les rando du team vosges.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 29-09-2012 à 22:26:17
| Bah pour une rando à la journée si tu passes pas le cap de Vagney tu risque légèrement de t'ennuyer! C'est The rando de la mort qui tue VTT Team Vosges pas la rando de Darney ! Mais ça nous empêche pas d'en faire des petites en plaine.
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 30-09-2012 à 17:25:30
| Bien entendu il y aura de "petites randos" Pour The grosse sortie team, je pensais à une date en début de saison (avril-mai). Les petites randos peuvent être organisées suivant les lieux géographiques de chacun en faisant tourner comme l'a proposé Wil88. Certaines le samedi matin, d'autres le dimanche, si possible jamais aux mêmes endroits et en petits groupes, afin que tout le monde puisse rouler au jour et au moment qui lui convient le plus.
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 30-09-2012 à 17:29:17
| Psykoze a écrit :
Pour The grosse sortie team, je pensais à une date en début de saison (avril-mai). |
Je pense qu'il faut se calquer sur le calendar des randos vosgiennes de cette année si tu veux trouver une date de dispo
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 30-09-2012 à 17:34:07
| ouais ça serait mieux, mais bon tu me dirais, y a des randos qui ne valent vraiment pas le coup!! ll'année prochaine je me bougerai plus souvent en alsace! covoiturage !
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 11:59:11
| Psykoze a écrit :
Prochaine étape ? - création d'une association sous forme de club ? Recherche de mécènes et autres sponsors pour financer la prochaine édition de maillots (et peut être cuissards), ce qui permettrait de les proposer à des prix abordables pour tout le monde ? - Penser, préparer et organiser une rando officielle pendant la saison ? Avec la possibilité de bénéficier de moyens supplémentaires "collectivités locales, sponsors, etc ... et le produit des inscriptions permettrait de faire "vivre" le club pour organiser d'autres choses ? |
J'ai une idée qui me trotte dans la tête mais je ne suis pas sûr que ce soit faisable. VTT Team Vosges, pour moi c'est : fédérer les pratiques du VTT dans les Vosges et alentours. Alors pourquoi ne pas proposer autre chose qu'une simple rando VTT Team Vosges.... Mais à un salon du VTT Vosgien, dans le même style que le Vélo Vert Festival, à la sauce vosgienne. Mettre en valeur les clubs vosgiens, les parcours VTT Vosgiens, et les VTTistes qu'ils soient amateurs ou compétiteur. Une telle orga peut s'envisager avec d'autres partenaire. Qu'en pensez-vous ?
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 12:19:06
| Perso, je pense que ça s'enflamme un peu vite... mais bon... il a toujours fallu des personnes qui s'enflamme, pour réaliser de grandes choses... pour faire ce dont vous parlez, faut des gens prêt à s'inverstir à 100% et durablement...!!!
Edité le 02-10-2012 à 12:22:57 par Lonel
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2012 à 13:18:07
| euh j'en sais rien juju ! tu vas chercher loin quand même là!
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 13:29:14
| A quand une rando projet X ??
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 14:22:45
| Dans les bois de DARNEY !
Edité le 02-10-2012 à 14:23:15 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 14:25:49
| se contenter d'une petite rando underforest c'est deja bien, non ? le choix d'une date qui se calant dans le calendrier, permet d'éviter la susceptibilité des autres organisateurs. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 14:59:29
| le 24 novembre pour ma remonté dans les vosges lol ça permettra de faire connaissance avec tout le monde
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 02-10-2012 à 18:52:14
| linus88 a écrit :
le 24 novembre pour ma remonté dans les vosges lol ça permettra de faire connaissance avec tout le monde |
Je pensais plus en 2013 (juste le temps de me refaire une santé et d'acquérir une nouvelle monture ... ) bien évidement quant tu remontes il faut que le team roule avec toi
--------------------
|
| Posté le 02-10-2012 à 19:06:07
| skylisten a écrit :
J'ai une idée qui me trotte dans la tête mais je ne suis pas sûr que ce soit faisable. VTT Team Vosges, pour moi c'est : fédérer les pratiques du VTT dans les Vosges et alentours. Alors pourquoi ne pas proposer autre chose qu'une simple rando VTT Team Vosges.... Mais à un salon du VTT Vosgien, dans le même style que le Vélo Vert Festival, à la sauce vosgienne. Mettre en valeur les clubs vosgiens, les parcours VTT Vosgiens, et les VTTistes qu'ils soient amateurs ou compétiteur. Une telle orga peut s'envisager avec d'autres partenaire. Qu'en pensez-vous ? |
Et bien sans s'enflammer, je pense que de fil en aiguille ça peut être envisageable. (sans toutefois tomber dans l'optimisme trop utopique) Je m'explique, pour faire un salon il faut une salle (ça se trouve genre centre des congrès ou les annexes _ tambour major etc ... à Epinal) j'ai quelques réseaux à contacter. Reste à financer la location de ladite salle. Il faut des intervenants (des démos, des shops Vosgiens, un animateur, une icône) ça se trouve aussi (avec de la pub réciproque on va pas parler gros sous). Et puis certains d'entre nous ont des connaissances dans le milieu cycliste route ou vtt pro. (Là où je travaille (pas de pub ) on a déjà organisé une étape du tour cette année, avec remy absalon en commentateur. (De plus en ce moment il a besoin de soutien et de pub pour mettre en place les championnats du monde d'enduro, et sa boite en événementiel sportif et organisation de randos vtt ne demande qu'à développer son image). Pour les shops, sans qu'ils se charcutent "concurentiellement" parlant je pense qu'ils ne diraient pas non à de la promo à peu de frais. Encore faut-il qu'ils ne présentent pas les mêmes modèles. (Là on pourra trouver les exclusifs d'une marque) Pour le fun, il pourrait y avoir une démo de trial, un mini parcours vtt pour initier les enfants etc ... etc ... Bien sûr tout cela semble être une montagne. Mais ça peut trés bien être envisageable nous ne manquons pas d'idées ... seulement de temps et de moyens Avec des personnes motivées, sérieuses, prêtes à donner un peu de leur temps pourquoi pas ? Il faut le temps de mûrir l'idée, d'organiser, de démarcher, de prendre tous les renseignements. Ça ne coûte rien d'essayer. Au pire on aura perdu du temps mais on aura vécu un truc sympa tous ensemble pour notre passion et peut être aurons nous fait des rencontres intéressantes. Au mieux on arrive et c'est le surmégakiff Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu
--------------------
|
| Posté le 02-10-2012 à 19:07:00
| svfred a écrit :
A quand une rando projet X ?? |
Qui amène le nain ? Lance une invite sur facebook en mode public et donne le rendez-vous devant chez toi .... on arrive .... on est 3000
--------------------
|
| Posté le 02-10-2012 à 19:24:36
| Psykoze a écrit :
[citation=svfred]A quand une rando projet X ?? |
Qui amène le nain ? Lance une invite sur facebook en mode public et donne le rendez-vous devant chez toi .... on arrive .... on est 3000 :hello:[/citation] vospat ne vient pas ???????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 02-10-2012 à 19:27:31
| RHOOO VILAIN !!!!
--------------------
|
| Posté le 02-10-2012 à 19:38:08
| je l'aime bien mon vospat
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 03-10-2012 à 13:36:46
| Psykoze a écrit :
[citation=linus88]le 24 novembre pour ma remonté dans les vosges lol ça permettra de faire connaissance avec tout le monde |
Je pensais plus en 2013 (juste le temps de me refaire une santé et d'acquérir une nouvelle monture ... ) bien évidement quant tu remontes il faut que le team roule avec toi ;)[/citation] t inquiete je te suivrais |
|
| Posté le 03-10-2012 à 13:39:01
| linus88 a écrit :
je l'aime bien mon vospat |
d abord ecrit bien mon nom en plus je serais la !! je viendrais faire le spectacle celui qui tombe le plus |
|
| Posté le 03-10-2012 à 14:27:43
| tu n'as pas remis tes petites roues ????????????
|
| Posté le 03-10-2012 à 18:50:28
| non je les ai perdu |
|
|