|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 20:56:53
| Actionnaire : personne qui profite de l'action des autres... Je ne sais plus de qui c'est Capitaliste va !
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 21:19:03
| c'est la meilleure planque
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 16:35:16
| au fait qu'elle serait le but du club (loi 1901 je pense)? nous voir, faire des courses sous les couleurs du club, avoir des sponsors? |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 16:36:13
| Organiser des Linus repertoriées chez VV ?
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 16:41:45
| Organiser un Roc dès la deuxième année d'existance
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 07-01-2007 à 16:43:17
| birel a écrit :
au fait qu'elle serait le but du club (loi 1901 je pense)? nous voir, faire des courses sous les couleurs du club, avoir des sponsors? |
Voilà : c'est comme le mariage, ça sert à rien sauf financiérement
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 17:54:23
| Kaostorm a écrit :
Organiser des Linus repertoriées chez VV ? |
Come ça je pourrai compter sur vous pour l'organisation
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 17:56:49
| ca c est une idee aider :linus !! |
|
| Posté le 07-01-2007 à 17:58:23
| c est surtout l apres linus quil faut organiser le parcour c est facile |
|
| Posté le 07-01-2007 à 18:35:05
| Et même l'après après Linus... Parce que là...
|
| Posté le 07-01-2007 à 18:36:59
| vosgpat a écrit :
c est surtout l apres linus quil faut organiser le parcour c est facile |
attention faut que ça ne soit pas trop dur et pourtant il faut quand même un peu de technique pour les plus endurcis
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 18:50:24
| faudra faire plusieurs parcours: -linus xc -mountain linus -free linus -extreme linus downhill -linus marathon -dirt linus -trial linus
|
| Posté le 07-01-2007 à 18:56:03
| et pourquoi pas ???????????????????????????????
|
| Posté le 07-01-2007 à 18:56:50
| rando le matin apres manger sortie perso par groupe et affinite linus xc -mountain linus -free linus -extreme linus downhill -linus marathon -dirt linus -trial linus |
|
| Posté le 07-01-2007 à 18:58:00
| enfin la t'as du taf et besoin de staff je peux te preter mon amstaff. wouech wouech.
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 19:01:54
| vosgpat a écrit :
rando le matin apres manger sortie perso par groupe et affinite linus xc -mountain linus -free linus -extreme linus downhill -linus marathon -dirt linus -trial linus |
Et le 4×4?
--------------------
|
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:04:34
| sous la responsabilite de meuhmeuh ames sensibles s abstenir !!! |
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:05:27
| et apres y'a une grande partie de chasse organisée
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:07:41
| chasse a quoi ????????????? |
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:11:10
| A la galinette pardis !!!
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:12:03
| le lapin, le canard ou la caille.
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:12:17
| a c est bien ce que j avais compris !!!! en plus nouvelle boite de nuit a saint die le papillon !!! |
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:13:46
| d'ac, on se fera la nouvelle boite de st die. avec nos corps d'athlete bronzés, on devrait s'en sortir.
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:14:56
| pour moi il y a du boulot 7 mois pour sculter mon corps |
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 19:25:06
| vosgpat a écrit :
chasse a quoi ????????????? |
La chasse au dahut!!!!!!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |