Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Le team

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:56:53   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Actionnaire : personne qui profite de l'action des autres... Je ne sais plus de qui c'est

Capitaliste va !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:19:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est la meilleure planque

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:35:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

au fait qu'elle serait le but du club (loi 1901 je pense)?

nous voir, faire des courses sous les couleurs du club, avoir des sponsors?
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:36:13   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Organiser des Linus repertoriées chez VV ?

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:41:45   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Organiser un Roc dès la deuxième année d'existance

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:43:17   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

birel a écrit :

au fait qu'elle serait le but du club (loi 1901 je pense)?

nous voir, faire des courses sous les couleurs du club, avoir des sponsors?

Voilà : c'est comme le mariage, ça sert à rien sauf financiérement

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:54:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Kaostorm a écrit :

Organiser des Linus repertoriées chez VV ?
Come ça je pourrai compter sur vous pour l'organisation

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:56:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca c est une idee

aider :linus !!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:58:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est surtout l apres linus quil faut organiser

le parcour c est facile
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:35:05   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Et même l'après après Linus... Parce que là...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:36:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

c est surtout l apres linus quil faut organiser

le parcour c est facile

attention faut que ça ne soit pas trop dur et pourtant il faut quand même un peu de technique pour les plus endurcis

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:50:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

faudra faire plusieurs parcours:
-linus xc
-mountain linus
-free linus
-extreme linus downhill
-linus marathon
-dirt linus
-trial linus

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:56:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et pourquoi pas ???????????????????????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:56:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

rando le matin

apres manger

sortie perso par groupe et affinite

linus xc
-mountain linus
-free linus
-extreme linus downhill
-linus marathon
-dirt linus
-trial linus
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:58:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

enfin la t'as du taf
et besoin de staff
je peux te preter mon amstaff.

wouech wouech.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:01:54   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

vosgpat a écrit :

rando le matin

apres manger

sortie perso par groupe et affinite

linus xc
-mountain linus
-free linus
-extreme linus downhill
-linus marathon
-dirt linus
-trial linus

Et le 4×4?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:04:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

sous la responsabilite de meuhmeuh

ames sensibles s abstenir !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:05:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et apres y'a une grande partie de chasse organisée

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:07:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

chasse a quoi ?????????????
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:11:10   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

A la galinette pardis !!!

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:12:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le lapin, le canard ou la caille.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:12:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a c est bien ce que j avais compris !!!!

en plus nouvelle boite de nuit a saint die

le papillon !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:13:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

d'ac, on se fera la nouvelle boite de st die.
avec nos corps d'athlete bronzés, on devrait s'en sortir.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:14:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour moi il y a du boulot

7 mois pour sculter mon corps
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:25:06   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

chasse a quoi ?????????????

La chasse au dahut!!!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Le teamNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum