Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Le team

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:19:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jeje88 a écrit :

une dizaine devrait suffir je pense

20 c'est mieux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:21:12   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

a ok si vous le dites, 50 encore mieux

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:26:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

^pour les prix c est mieux avec un certain quantitatif !!
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:27:28   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

oui ba comme tout

--------------------

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:29:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

^pour les prix c est mieux avec un certain quantitatif !!

Voila le metier qui ressort

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:30:06   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

linus88 a écrit :

[citation=jeje88]une dizaine devrait suffir je pense

20 c'est mieux[/citation]

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:30:09   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

il fait quoi comme métier?

--------------------

jéjé
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:30:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

surtout en ce moment !!

les prix baissent!!
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:31:53   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

est ba voila faut que tout le monde se bouge pour pouvoir les commandés

--------------------

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:33:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça c'est une autre histoire

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:34:20   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

oui sait même plus ou on en est maintenant!!

--------------------

jéjé
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:35:09   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

c'est un beau roman, c'est une belle histoire

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:35:50   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

soldat a écrit :

c'est un beau roman, c'est une belle histoire

est oui j'espere quelle se finira bien

--------------------

jéjé
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:36:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

jeje88 a écrit :

il fait quoi comme métier?

je m occupe d achat chez andrez brajon
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:37:45   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

vosgpat a écrit :

[citation=jeje88]il fait quoi comme métier?

je m occupe d achat chez andrez brajon [/citation]

C'est quoi?

--------------------

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:38:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vraiment tu connais que ton village

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:39:23   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

mais non!! c'est juste le village le plus beau!!

--------------------

jéjé
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:40:49   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

si je ne m'abuse, c'est une boite qui fait de l'outillage, carrelage, chauffage, y'en une a remiremont, pret de la voie verte

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:41:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dans le pays des bisounours

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:41:45   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

linus88 a écrit :

dans le pays des bisounours

quest ce qui vient faire la dedans mon bisounours

^^

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:45:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

jeje88 a écrit :

[citation=vosgpat][citation=jeje88]il fait quoi comme métier?

je m occupe d achat chez andrez brajon [/citation]

C'est quoi? :heu:[/citation]

grossiste en materiel electrique et sanitaire chauufage sur les vosges

neufchateau epinal remiremont saint die

meurthe et moselle essey les nancy ludres

bar le duc st dizier selestat vesoul besancon

et bientot a chaumont !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:46:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu veux aller dans son village merveilleux

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:46:51   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

jeje88 a écrit :

mais non!! c'est juste le village le plus beau!!

Va dans les coins que je t'ai indiqué et tu verras autre chose

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:29:16   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

oui j'irai, j'ai déjà été dans le bois de escles qui est super! mais par moi il y a déjà quoi faire!! après viens un cou et on vera bien qui aura réson!

--------------------

jéjé
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:30:17   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Je te montrerai des coins!! tu voudras venir?

--------------------

jéjé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Le teamNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum