|
jeje88 | Randonneur déjanté |  |  | 507 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 12:30:39
| j'ai les moyens de trouver des sponsors,c'est pas un probléme, mais bon faut qu'il y est du monde qu'y veuille bien s'investir dans le truc, je veux dire qu'il accepte de participer a l'organisation de l'association. Dans mon ancien club ( mon entraineur venait juste de le créer ) j'ai aidé à trouver des sponsors, j'en est ramené plusieurs donc je peux toujours faire de même, si c'est sa qui vous gêne l'argent.
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 12:47:39
| Et sans vouloir casser la motivation de certain, Le but d'un club est aussi de regrouper les gens qu'il le compose et venant tous de coin plus ou moin eloigné ça va être difficile, je veut dire par là que si on voudrais organiser une rando par exemple sur le massif de repy je pense que toi jeje tu préfererais que ce soit plutôt dans ton coin. Dur dur de promouvoir un secteur quand on en fait pas partie. Perso j'ai fais partie du club de Baccarat a 10 km de chez moi et je peut te promettre que seulement 1/4 du club me connait tous ça parce que tu n'a pas les mêmes terrain de jeu, pas la même pratique et quand tu te rend au sortie organisé il n'y a pas forcement tous le monde donc dans ces conditions c'est dur de s'investir. Mais sinon l'initiative est plutôt bonne .
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2009 à 12:54:51
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour mon cas, on le ferait vers je c'est pas par exemple vers epinal ou n'importe où je viendrais quand même, car pour la fin de cette année j'aimerais m'inscrire dans un club de vtt, donc la distance c'est pas un probleme pour moi, pour certain je pense que si. Est de créer un club avec ceux du forum sa aurait été vraiment sympa, mais je comprend que la plupar de vous sont déjà en club ou on un emplois du temps qui ne le permet pas.
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 13:02:50
| fredus a écrit :
Une licence te permet egalement de beneficier d'une assurance plus large qui te couvre lors des entrainements, courses ou rando (par ex tu peux te faire rembourser ton casque qui à cassé sur une chute etc,) enfin si ton club n'a pas le soutien d'une mairie c'est fini. en fait un club ou une assos c'est bourré de contraintes, sauf si tu veux aider au developpement local de ton sport, (creer des parcours, une course , une rando etc ) |
Effectivement , c'est pour cela que je n'ai pas resigné pour 2 points. 1° je reprendrai une licence quand je reprendrai les competitions XC ; prendre des points et en donner a son club au noins le challenge c'est fait pour ca. 2°comme mon club ne fait rien pour la ville , la subvention va sauter. Ils ne vont meme plus sur quelques rando annuelles . et pour l'assurance , j'ai ma responsabilité civile.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 13:23:32
| cigogno88 a écrit :
Et sans vouloir casser la motivation de certain, Le but d'un club est aussi de regrouper les gens qu'il le compose et venant tous de coin plus ou moin eloigné ça va être difficile, je veut dire par là que si on voudrais organiser une rando par exemple sur le massif de repy je pense que toi jeje tu préfererais que ce soit plutôt dans ton coin. Dur dur de promouvoir un secteur quand on en fait pas partie. Perso j'ai fais partie du club de Baccarat a 10 km de chez moi et je peut te promettre que seulement 1/4 du club me connait tous ça parce que tu n'a pas les mêmes terrain de jeu, pas la même pratique et quand tu te rend au sortie organisé il n'y a pas forcement tous le monde donc dans ces conditions c'est dur de s'investir. Mais sinon l'initiative est plutôt bonne . |
Et aussi le club de Baccarat c'est plus une bande de bons copains qui roulent ensemble mais ils sont surtout branchés XC et route pepere
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 10-03-2009 à 13:24:56
| alala
|
| Posté le 10-03-2009 à 13:29:16
| est grand
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 10-03-2009 à 13:33:51
| non petit
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 14:11:48
|
linus88 a écrit :
est grand |
J'ai mis au moins 3 secondes à la comprendre celle là Pour en revenir au sujet, pour ma part je vois pas l'intérêt de fait partie d'une team, je fais pas de compets' ça m'intéresse pas du tout et j'ai des horaires de travail vraiment décalés donc pas évident de prévoir des rencontres Et je suis asocial ..........
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 16:24:30
| svfred a écrit :
[Et je suis asocial .......... |
ça c'est pas bien
-------------------- |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 16:29:09
| avant de vouloir creer un "team", il faut tout d'abord se demander, quel serait son objectif, non ? |
|
| Posté le 10-03-2009 à 16:55:29
| cigogno88 a écrit :
[citation=svfred][Et je suis asocial .......... |
ça c'est pas bien :non:[/citation] On me dit aussi asocial
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 18:19:26
| le principe peut etre de creer une association de forumeur vtt team vosges avec comme but premier de se rencontrer sur des randos la pas de licence pas de sponsor pas de subvention |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 23:50:30
| juste le meme maillot !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 11-03-2009 à 05:18:09
| A propos des maillots...............................................................
Edité le 11-03-2009 à 15:33:17 par donat
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 11-03-2009 à 08:21:59
| vosgpat a écrit :
le principe peut etre de creer une association de forumeur vtt team vosges avec comme but premier de se rencontrer sur des randos la pas de licence pas de sponsor pas de subvention |
Oui rien que sa serait sympa à faire. Qu'est ce que vous en dites?
|
| Posté le 11-03-2009 à 08:28:50
| donat a écrit :
A propos se maillots............................................................... |
Il y a du monde qui le veut?
|
soldat | Randonneur confirmé |  |  | 162 messages postés |
| Posté le 11-03-2009 à 17:03:27
| ça serait sympa en effet, mais je préviens de suite, les maillots à faire son chères ! je fais partie d'un toute jeune association de course à pied (les coureurs de l'illon, affilié à l'UFOLEP) nous avons bien évidemment des sponsors, c'est pas le plus difficile à trouver, et nous avons droits à des subventions de la commune et communauté de communes où a été créer l'assoce. Nous avons deja un débardeur aux couleurs du club (débardeur on ne peut plus simple et qui s'abime facilement) et nous venons de commencer 10 tenues complètes (short et t-shirt plus solide ) nous nous en tirons a 80 € pièce c'est pas donné nous ça va, chaque membre, s'il souhaite avoir la tenu, donne une participation, l'autre partie étant pris en charge par la trésorerie dans le cas du VTT team vosges, pas d'affiliation, pas de sponsors, pas de subventions ...
-------------------- http://traildusoldat.canalblog.com/ |
|
| Posté le 11-03-2009 à 17:45:13
| nous avons déja fait une serie pour les maillots mais comme il y a plein de nouveaux faut qu'il y en aille un certain nombre e demande pour relancer une serie
|
| Posté le 11-03-2009 à 17:53:37
| ummm... ça vous revenais à combien?
|
| Posté le 11-03-2009 à 17:55:28
| Je ne me rappelle plus mais il y a un post sur le sujet
|
| Posté le 11-03-2009 à 17:58:03
| http://7981.alloforum.com/reedition-maillots-vttteamvosges-t5185-1.html
|
| Posté le 11-03-2009 à 18:04:52
| et au faite il n'y a toujours pas assez de monde pour les maillots?
|
| Posté le 11-03-2009 à 18:08:14
| une 50 aine d'euro d'après ce que j'ai pu voir c'est pas excessif je serais bien partant, mais il faut etre une 20 aine pour que la commande vaille le coup
|
| Posté le 11-03-2009 à 18:09:26
| une dizaine devrait suffir je pense
|
|