Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 Le team

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:47:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Quand le team va-t-il voir le jour officiellement?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:35:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est vrai que tu n'es pas souvent là, devant le peu d'engouement suscité par ce projet j'ai clos le post s'y rapportant et nous avons abandonné cette idée pour le moment ... j'avais mis un message flash pendant 3 - 4 jours pour informer les membres du forum


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:29:04   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ah ok désolé. Oh un boulet oui c'est moi! ok je sors


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:33:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah le team se créera peut être un jour ne déséspèrons pas


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:00:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous y croyons tous

a cette creation du club
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:19:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Qui sait? et avec unreprésentant jeunesse et sports la dedans....


et hop comme je me vends

un vrai representant de tapis


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:51:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

éniénié, linus tu sors et tu m'attends je vais te casser en deux!
oui j'ai fait un peu de judo aussi


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:20:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on peut relancer le sujet !!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:42:19   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

prkoi pas oui ,c'est pour quand ce team??????
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:30:36   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Jamais pris de club parce que je trouve toujours leurs maillots pourris mais avec des maillots comme on a la moi je signe


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:25:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

maintenant que les maillots sont en cours de commande


a quand notre club !!!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 09:07:34   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

maintenant que les maillots sont en cours de commande


a quand notre club !!!!



Moi je veux bien, je m'occupe de la trésorerie!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 09:47:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je veux bien etre l'actionnaire majoritaire


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:13:43   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Et moi je veux bien tenir la buvette


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:52:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bien le president psy

la secretaire cathy

la tresoriere ptit babar


on peut lancer la chose
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:53:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://www.place-publique.fr/article96.html
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:38:28   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   




Faudrait se réunir afin d'en discuter!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:14:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme dimanche dernier ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:32:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

bien le president psy

la secretaire cathy

la tresoriere ptit babar


on peut lancer la chose


et le rapporteur c'est qui ???????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:49:50   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]bien le president psy

la secretaire cathy

la tresoriere ptit babar


on peut lancer la chose


et le rapporteur c'est qui ??????????????????? :lol:[/citation]


Ben toi tiens!!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:09:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bla bla bla
et puis
bla bla


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:13:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi je veux bien faire le p'tit con que tout le monde veut foutre au fossé!
Y'en a toujours un dans les clubs non ???


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:39:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

petit , tu as vu ta taille ???????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:06:44   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ouais mais j'en ai marre de faire le grand con


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:29:58   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vosgpat a écrit :

bien le president psy

la secretaire cathy

la tresoriere ptit babar


on peut lancer la chose

ah ben non si je suis l'actionnaire majoritaire, c'est moi le president.
psy en sera le directeur general.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Le teamNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum