|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 11:47:18
| Quand le team va-t-il voir le jour officiellement?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 15:35:34
| c'est vrai que tu n'es pas souvent là, devant le peu d'engouement suscité par ce projet j'ai clos le post s'y rapportant et nous avons abandonné cette idée pour le moment ... j'avais mis un message flash pendant 3 - 4 jours pour informer les membres du forum
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:29:04
| ah ok désolé. Oh un boulet oui c'est moi! ok je sors
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 00:33:12
| bah le team se créera peut être un jour ne déséspèrons pas
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 23:00:02
| nous y croyons tous a cette creation du club |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 08:19:38
| Vosg_patt a écrit :
Qui sait? et avec unreprésentant jeunesse et sports la dedans.... |
et hop comme je me vends un vrai representant de tapis
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-12-2005 à 18:51:50
| éniénié, linus tu sors et tu m'attends je vais te casser en deux! oui j'ai fait un peu de judo aussi
|
| Posté le 12-11-2006 à 20:20:30
| on peut relancer le sujet !!!! |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:42:19
| prkoi pas oui ,c'est pour quand ce team?????? |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 21:30:36
| Jamais pris de club parce que je trouve toujours leurs maillots pourris mais avec des maillots comme on a la moi je signe
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:25:56
| maintenant que les maillots sont en cours de commande a quand notre club !!!! |
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 09:07:34
| vosgpat a écrit :
maintenant que les maillots sont en cours de commande a quand notre club !!!! |
Moi je veux bien, je m'occupe de la trésorerie!!!!!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 09:47:48
| je veux bien etre l'actionnaire majoritaire
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 11:13:43
| Et moi je veux bien tenir la buvette
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 11:52:35
| bien le president psy la secretaire cathy la tresoriere ptit babar on peut lancer la chose |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 12:38:28
| Faudrait se réunir afin d'en discuter!!!!
|
| Posté le 06-01-2007 à 14:14:10
| comme dimanche dernier ? |
|
| Posté le 06-01-2007 à 14:32:47
| vosgpat a écrit :
bien le president psy la secretaire cathy la tresoriere ptit babar on peut lancer la chose |
et le rapporteur c'est qui ???????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:49:50
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]bien le president psy la secretaire cathy la tresoriere ptit babar on peut lancer la chose |
et le rapporteur c'est qui ??????????????????? :lol:[/citation] Ben toi tiens!!!!!!!!
|
| Posté le 06-01-2007 à 17:09:26
| bla bla bla et puis bla bla
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 17:13:19
| Moi je veux bien faire le p'tit con que tout le monde veut foutre au fossé! Y'en a toujours un dans les clubs non ???
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 06-01-2007 à 17:39:18
| petit , tu as vu ta taille ???????????????????????
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 20:06:44
| Ouais mais j'en ai marre de faire le grand con
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 20:29:58
| vosgpat a écrit :
bien le president psy la secretaire cathy la tresoriere ptit babar on peut lancer la chose |
ah ben non si je suis l'actionnaire majoritaire, c'est moi le president. psy en sera le directeur general.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
|