|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 19:27:18
| vosgpat a écrit :
sous la responsabilite de meuhmeuh ames sensibles s abstenir !!! |
Le 4X (ou 4 Cross) C'est une nouvelle discipline à l'initiative de l'UCI, qui se veut spectaculaire et médiatique. Sur un parcours descendant, comprenant des obstacles naturels et artificiels (saut, bosses, virages relevé et dévers) d'environ 30s à 50s, les pilotes font une descente de qualification en individuel avant de s'affronter en manche de 4, suivant un tableau tenant compte des temps réalisés. Les deux premiers sont qualifiés pour le tour suivant et ainsi de suite jusqu'à la petite finale et la finale. Les pilotes éliminés en 1/4 de finale sont classés suivant leur temps de qualification de la 9ème à la 16ème place (idem pour les pilotes éliminés avant). Les qualités requises sont : le départ, les franchissements, les trajectoires et la confrontation directe avec les autres concurrents. A ce jeu là, les Descendeurs ayant pratiqué le BMX paraissent les mieux armés.
--------------------
|
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 19:28:08
| c est le male de la galinette ????????? |
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:30:23
| Bellettes ou belettes?
--------------------
|
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 19:33:44
| biellette
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 19:33:55
| dubsystem a écrit :
[citation=vosgpat]sous la responsabilite de meuhmeuh ames sensibles s abstenir !!! |
Le 4X (ou 4 Cross) C'est une nouvelle discipline à l'initiative de l'UCI, qui se veut spectaculaire et médiatique. Sur un parcours descendant, comprenant des obstacles naturels et artificiels (saut, bosses, virages relevé et dévers) d'environ 30s à 50s, les pilotes font une descente de qualification en individuel avant de s'affronter en manche de 4, suivant un tableau tenant compte des temps réalisés. Les deux premiers sont qualifiés pour le tour suivant et ainsi de suite jusqu'à la petite finale et la finale. Les pilotes éliminés en 1/4 de finale sont classés suivant leur temps de qualification de la 9ème à la 16ème place (idem pour les pilotes éliminés avant). Les qualités requises sont : le départ, les franchissements, les trajectoires et la confrontation directe avec les autres concurrents. A ce jeu là, les Descendeurs ayant pratiqué le BMX paraissent les mieux armés.[/citation] pour ca aussi je vois bien meuhmeuh !!! |
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:47:59
| patoulatchi a écrit :
biellette |
--------------------
|
|
jeje88 | Randonneur déjanté |  |  | 507 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 20:11:19
| Vous l'avez fais finalement le team ou pas?
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 06:00:13
| Peut etre avec des jeunes motivés comme toi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-03-2009 à 17:41:15
| linus88 a écrit :
Peut etre avec des jeunes motivés comme toi |
J'y suis moi et je ne demande qu'à y être dans un team, sa serait cool si il y en avait un avec ceux du forum!
Edité le 06-03-2009 à 17:41:47 par jeje88
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
| Posté le 06-03-2009 à 17:47:17
| Je pense aussi mais faut se bouger le cul
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-03-2009 à 17:48:57
| je suis pret à faire quelque chose moi si il faut
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 08:49:31
| SUite aux échanges avec jeje88 il faudrait trouver Président trésorier et secrétaire éventuels.... Perso je ne souhaite pas m'investir
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 09:46:37
| et moi je suis deja pris mais l'idée me plait bien |
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 10:53:08
| moi je fais trésorier et président et de suite je vous demande un impôt de 1 € par message à effet retroactif, linus tu me doit plus de 16000€
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2009 à 11:06:38
| bon ba si personne ne veut rien faire, faut laisser tomber alors, pour tant il y a du monde sur le forum, donc si quelque un pouvait faire quelque chose sa serait cool!!
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 13:46:29
| Faire quoi ?
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 14:26:50
| C'est bien là le truc. Il me semble que la volonté de jeje (il me corrigera si besoin) c'est de créer une association qui regroupe les membres vosgiens et assimilés...
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 09-03-2009 à 16:01:28
| cigogno88 a écrit :
moi je fais trésorier et président et de suite je vous demande un impôt de 1 € par message à effet retroactif, linus tu me doit plus de 16000€ |
je vais devoir faire un credits chez Cofidis
|
| Posté le 09-03-2009 à 19:42:22
| Vosg_patt a écrit :
C'est bien là le truc. Il me semble que la volonté de jeje (il me corrigera si besoin) c'est de créer une association qui regroupe les membres vosgiens et assimilés... |
oui ce serait de créer un club (une association ) avec ceux du forum comme dirigent et même des autres qui n'y sont pas, mais bon vu que sa n'interesse personne...
|
| Posté le 10-03-2009 à 00:28:23
| Maisvu aussi ue certain font déjà parti d'un club il est impossible d'avoir deux licences
|
soldat | Randonneur confirmé |  |  | 162 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 07:19:23
| linus88 a écrit :
Maisvu aussi ue certain font déjà parti d'un club il est impossible d'avoir deux licences |
c'est là u tu te trompe surtout que votre association, je pense, ne serais pas affilié a la FFC, mais plus à de l'OFOLEP ou autre dans le même genre
-------------------- http://traildusoldat.canalblog.com/ |
|
| Posté le 10-03-2009 à 08:01:27
| et oui mais je suis deja licencié UFOLEP dans le club de Baccarat
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 08:12:27
| bein tu changera de club l'année prochaine ! Si la licence est moins cher que dans mon club je veut bien la prendre . Avec le maillot aussi !!!!!!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 09:31:24
| S'cusez cette question qui peut paraître stupide Mais à quoi sert une licence ?
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 10:51:33
| en étant deja dans un club, j'aurais beaucoup de mal a m'investir dans un autre, avec deja plusieurs réunions de comité par mois, plus le travail sur le terrain (entretien des circuits vtt, repérage des circuits pour l'xxxtreme, jardinage sur la descente des abbesses, conception des affiches et tout le travail de com qui tourne autour du club), je n'ai deja pas beaucoup de temps a consacrer a mon propre entraînement alors en ayant un second "club" là ma femme me quitte. Un club ça demande énormément de temps si tu veux que cela tienne la route et dure dans le temps. Et en plus c'est comme une entreprise il faut des sous (subventions, cotisations, organisation de manifestations) sont obligatoires si tu ne veux pas y laisser ta chemise. Tu passe ton temps a faire des démarches auprès des sponsors et collectivités locales et tout cela pour espérer recommencer l'année d'après. La licence ne sert a rien sauf si tu fais de la competition, ou si tu veux t'investir dans le developpement d'un club. Une licence te permet egalement de beneficier d'une assurance plus large qui te couvre lors des entrainements, courses ou rando (par ex tu peux te faire rembourser ton casque qui à cassé sur une chute etc,) enfin si ton club n'a pas le soutien d'une mairie c'est fini. en fait un club ou une assos c'est bourré de contraintes, sauf si tu veux aider au developpement local de ton sport, (creer des parcours, une course , une rando etc ) |
|
|