Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Le team

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:27:18   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

vosgpat a écrit :

sous la responsabilite de meuhmeuh

ames sensibles s abstenir !!!

Le 4X (ou 4 Cross)

C'est une nouvelle discipline à l'initiative de l'UCI, qui se veut spectaculaire et médiatique. Sur un parcours descendant, comprenant des obstacles naturels et artificiels (saut, bosses, virages relevé et dévers) d'environ 30s à 50s, les pilotes font une descente de qualification en individuel avant de s'affronter en manche de 4, suivant un tableau tenant compte des temps réalisés. Les deux premiers sont qualifiés pour le tour suivant et ainsi de suite jusqu'à la petite finale et la finale. Les pilotes éliminés en 1/4 de finale sont classés suivant leur temps de qualification de la 9ème à la 16ème place (idem pour les pilotes éliminés avant).

Les qualités requises sont : le départ, les franchissements, les trajectoires et la confrontation directe avec les autres concurrents. A ce jeu là, les Descendeurs ayant pratiqué le BMX paraissent les mieux armés.

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:28:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est le male de la galinette ?????????
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:30:23   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Bellettes ou belettes?

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:33:44   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

biellette

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:33:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dubsystem a écrit :

[citation=vosgpat]sous la responsabilite de meuhmeuh

ames sensibles s abstenir !!!

Le 4X (ou 4 Cross)

C'est une nouvelle discipline à l'initiative de l'UCI, qui se veut spectaculaire et médiatique. Sur un parcours descendant, comprenant des obstacles naturels et artificiels (saut, bosses, virages relevé et dévers) d'environ 30s à 50s, les pilotes font une descente de qualification en individuel avant de s'affronter en manche de 4, suivant un tableau tenant compte des temps réalisés. Les deux premiers sont qualifiés pour le tour suivant et ainsi de suite jusqu'à la petite finale et la finale. Les pilotes éliminés en 1/4 de finale sont classés suivant leur temps de qualification de la 9ème à la 16ème place (idem pour les pilotes éliminés avant).

Les qualités requises sont : le départ, les franchissements, les trajectoires et la confrontation directe avec les autres concurrents. A ce jeu là, les Descendeurs ayant pratiqué le BMX paraissent les mieux armés.[/citation]

pour ca aussi je vois bien meuhmeuh !!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:47:59   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

patoulatchi a écrit :

biellette

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:11:19   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Vous l'avez fais finalement le team ou pas?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 06:00:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Peut etre avec des jeunes motivés comme toi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 17:41:15   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

linus88 a écrit :

Peut etre avec des jeunes motivés comme toi

J'y suis moi et je ne demande qu'à y être dans un team, sa serait cool si il y en avait un avec ceux du forum!

Edité le 06-03-2009 à 17:41:47 par jeje88

--------------------

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 17:47:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Je pense aussi mais faut se bouger le cul

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 17:48:57   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

je suis pret à faire quelque chose moi si il faut

--------------------

jéjé
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 08:49:31   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

SUite aux échanges avec jeje88 il faudrait trouver Président trésorier et secrétaire éventuels....

Perso je ne souhaite pas m'investir

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:46:37   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

et moi je suis deja pris mais l'idée me plait bien
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 10:53:08   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

moi je fais trésorier et président et de suite je vous demande un impôt de 1 € par message à effet retroactif, linus tu me doit plus de 16000€

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 11:06:38   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

bon ba si personne ne veut rien faire, faut laisser tomber alors, pour tant il y a du monde sur le forum, donc si quelque un pouvait faire quelque chose sa serait cool!!

--------------------

jéjé
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 13:46:29   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Faire quoi ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 14:26:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

C'est bien là le truc.

Il me semble que la volonté de jeje (il me corrigera si besoin) c'est de créer une association qui regroupe les membres vosgiens et assimilés...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 16:01:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cigogno88 a écrit :

moi je fais trésorier et président et de suite je vous demande un impôt de 1 € par message à effet retroactif, linus tu me doit plus de 16000€

je vais devoir faire un credits chez Cofidis

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:42:22   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Vosg_patt a écrit :

C'est bien là le truc.

Il me semble que la volonté de jeje (il me corrigera si besoin) c'est de créer une association qui regroupe les membres vosgiens et assimilés...

oui ce serait de créer un club (une association ) avec ceux du forum comme dirigent et même des autres qui n'y sont pas, mais bon vu que sa n'interesse personne...

--------------------

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 00:28:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Maisvu aussi ue certain font déjà parti d'un club il est impossible d'avoir deux licences

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 07:19:23   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

linus88 a écrit :

Maisvu aussi ue certain font déjà parti d'un club il est impossible d'avoir deux licences

c'est là u tu te trompe

surtout que votre association, je pense, ne serais pas affilié a la FFC, mais plus à de l'OFOLEP ou autre dans le même genre

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 08:01:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui mais je suis deja licencié UFOLEP dans le club de Baccarat

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 08:12:27   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bein tu changera de club l'année prochaine !

Si la licence est moins cher que dans mon club je veut bien la prendre .
Avec le maillot aussi !!!!!!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 09:31:24   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

S'cusez cette question qui peut paraître stupide

Mais à quoi sert une licence ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 10:51:33   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

en étant deja dans un club, j'aurais beaucoup de mal a m'investir dans un autre, avec deja plusieurs réunions de comité par mois, plus le travail sur le terrain (entretien des circuits vtt, repérage des circuits pour l'xxxtreme, jardinage sur la descente des abbesses, conception des affiches et tout le travail de com qui tourne autour du club), je n'ai deja pas beaucoup de temps a consacrer a mon propre entraînement alors en ayant un second "club" là ma femme me quitte.
Un club ça demande énormément de temps si tu veux que cela tienne la route et dure dans le temps.
Et en plus c'est comme une entreprise il faut des sous (subventions, cotisations, organisation de manifestations) sont obligatoires si tu ne veux pas y laisser ta chemise. Tu passe ton temps a faire des démarches auprès des sponsors et collectivités locales et tout cela pour espérer recommencer l'année d'après. La licence ne sert a rien sauf si tu fais de la competition, ou si tu veux t'investir dans le developpement d'un club.
Une licence te permet egalement de beneficier d'une assurance plus large qui te couvre lors des entrainements, courses ou rando (par ex tu peux te faire rembourser ton casque qui à cassé sur une chute etc,) enfin si ton club n'a pas le soutien d'une mairie c'est fini.
en fait un club ou une assos c'est bourré de contraintes, sauf si tu veux aider au developpement local de ton sport, (creer des parcours, une course , une rando etc )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Le teamNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum