Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Julien Absalon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 09:01:21   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Comme dirai LINUS ..... ce serait du foot , il y aurrait les moyens de débloqués !

Mais si le CG fait comme je l'ai entendu a la radio , grace a juju , il y aurai des fonds.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 10:34:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

esperons

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 11:09:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.universalbikeracing.com/France-elites-Absalon-sur-une-autre-planete-epreuves-vtt-178.html

un de plus

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
toms88
Nouveau Vététiste
27 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 11:22:34   Voir le profil de toms88 (Offline)   Envoyer un message privé à toms88   

il est vraiment inbattable cette année
david ex88
Randonneur confirmé
54 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 16:13:58   Voir le profil de david ex88 (En vacances)   Envoyer un message privé à david ex88   

j'y était

c'est beau a voir, il maitrise la boue aussi bien en descente, quand monter

mon fils a récuperer sa gourde, avec un belle autographe dessus
+ un poster signé, il a fait 2 heureux
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 07:38:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est impec cela!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 07:42:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est Julien
il a bien les pieds sur terre et pas la grosse tête

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 16:01:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.julien-absalon.com/photos-julien-absalon.html#

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 16:27:35   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

P...N pour 3 sec !!


On remercira 8_pink_8 pour le nouveau site de julien !!


Edité le 07-09-2009 à 16:30:54 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 16:53:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais pourquoi rouler aussi en mono plateau ??????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 09:28:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour faire de la pub à SRAM et passer à coté du titre, sur les vidéo on voit que sur les passage d'obstacle il perds du temps par rapport aux autres car il a trop gros.

Merci le sponsor!!!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 09:51:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sur les manches de coupes de france il pete les chaines 10 V


sram que du bon en ce moment

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 20:54:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

victime de la pub à mon gout. c'est bien dommage

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 21:35:42   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

le mono plateau c'est son choix, pas celui de SRAM, par contre le XX s'il pouvait s'en passer il le ferait surement. du XO c'est du sûr au moins
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 09:55:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu partages mon avis sur la difficulté d'avoir un mono plateau sur le circuit australien?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 10:10:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

tu partages mon avis sur la difficulté d'avoir un mono plateau sur le circuit australien?


il avait la même transmission à val d'isere pour la derniere manche de coupe de france

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 10:16:20   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et alors, il adapte le nombre en fonction du terrain.

Mais une fois de plus, je ne suis pas dans les petits papier du résident de saint amé, c'est juste mon avis.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fx
Randonneur confirmé
Fx
84 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 14:17:51   Voir le profil de Fx (Offline)   http://www.pinkdesignstudio.com   Envoyer un message privé à Fx   

wil88 a écrit :

On remercira 8_pink_8 pour le nouveau site de julien !!


... ...
Je me disait bien que les stats provenant de vttteamvosges, n'étaient pas que depuis notre MP !!!!

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 08:29:31   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

birel a écrit :

pour faire de la pub à SRAM et passer à coté du titre, sur les vidéo on voit que sur les passage d'obstacle il perds du temps par rapport aux autres car il a trop gros.

Merci le sponsor!!!


y a petre de ca ... mais schurter est quand même un sacré gaillard
hyper fort physiquement et techniquement sur un velo .

il ne faut pas chercher d'excuse, absalon a peut etre tout simplement trouver plus fort que lui sur cette course .

j'ai bien aimer ces championnats du monde , avec des vainqueurs qui le merite et que j'aime .
schurter (même si a mon avis il va en gagner d'autres) en xc et absalon second mais qui n'as plus rien a prouver au regard de son palmares
et peat en dh (ca faisait trop longtemps qu'il lui echappait ce foutu maillot arc en ciel
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 08:54:17   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

On est peut etre en trains de changer d'epoque tout doucement , les jeunes arrivent en force , julien n'as plus rien a prouver .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 09:55:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

freak out a écrit :

[citation=birel]pour faire de la pub à SRAM et passer à coté du titre, sur les vidéo on voit que sur les passage d'obstacle il perds du temps par rapport aux autres car il a trop gros.

Merci le sponsor!!!


y a petre de ca ... mais schurter est quand même un sacré gaillard
hyper fort physiquement et techniquement sur un velo .

il ne faut pas chercher d'excuse, absalon a peut etre tout simplement trouver plus fort que lui sur cette course .

j'ai bien aimer ces championnats du monde , avec des vainqueurs qui le merite et que j'aime .
schurter (même si a mon avis il va en gagner d'autres) en xc et absalon second mais qui n'as plus rien a prouver au regard de son palmares
et peat en dh (ca faisait trop longtemps qu'il lui echappait ce foutu maillot arc en ciel :yep1:[/citation]

il est clair que le pti suisse ne démérite pas un seul instant, la course d'équipe paye souvent, mais il ne vole rien pour ce titre.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 11:28:45   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

je ne pense pas qu'il y avait de course d'equipe . en vtt , tu adaptes quand meme vraiment plus difficilement ton effort sur celui des autres qu'en route.

si un mec pose une mine , ca change pas grand chose qu'il soit 1 ou 5 derriere car un mec peut rarement se "sacrifier" pour ramener les autres en vtt.

les 2 suisses etaient forts c'est tout .en plus sur une course d'un jour, tout peux arriver

absalon reste numero 1 (y a qu'a voir les branlées misent cette année en coupe du monde ....mdr)
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 12:21:38   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il y a plusieurs facteurs quiont fait que le le titre lui à echappé
- de un nino etait en grande forme
-de deux la fin du circuit etait trés rapide ce qui favorisait celui qui etait en tete et pas de montées trés longues ou trés dures (là ou d'habitutes il peut user ses adversaires ou les lâcher)
-de trois le mono plateau convenait trés bien pour la course mais il lui a trés certainement manqué celui de 44 afin de recoller à nino (car d'habitude il fini seul)
- et peut etre une trop grande confiance en lui (car toutes les dernieres courses il etait largement au dessus des autres)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 11:42:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.universalbikeracing.com/Mondiaux-Absalon-monstre-de-courage-actualite-vtt-480.html

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 11:50:54   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Un coup monté cette chute ....

pas de bol cette année !


Edité le 06-09-2010 à 11:51:20 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Julien AbsalonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum