Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Julien Absalon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 13:24:02   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Dur dur pour lui cette saison mais il s'en relèvera.
C'est un grand champion !

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 13:55:24   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Il a qu'à changer de fournisseur de pneus!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 10:05:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

parce qu'il a un doigt cassé ???????

Quel est le rapport ( sexuel )

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 10:34:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

4 crevaisons en 1 an à ce niveau, c'est pas acceptable!

difficile ne mettre en doute le pilotage du garçon, donc les pneus .....

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 10:45:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il a chuter à cause d'un hollandais

pour les crevaisons : il a un sponsort donc il doit mettre ce qu'on lui donne
et a vouloir les pneus les plus legers on cherche aussi les problemes surtout que le preventif Hutch c'est de la [CENSURE] en tube

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 10:52:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

t'es colere ?
Tes camarades n'ont pas voulue de toi pour la grêve ????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 11:17:56   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

chuteil ar à cause d'un hollandais

pour les crevaisons : il a un sponsort donc il doit mettre ce qu'on lui donne
et a vouloir les pneus les plus legers on cherche aussi les problemes surtout que le preventif Hutch c'est de la [CENSURE] en tube


Je persiste et je signe ! c'est un coup monté !


Edité le 07-09-2010 à 11:18:19 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 11:24:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

[CENSURE]rie d'orange

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 13:47:00   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ça va mieux pour Julien ! ça fait plaisir

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 15:25:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est ce week end à l'enduro organiser par son frere dans les vosges

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 15:39:51   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

j'étais à offenburg ce week end, charles participait à sa premiere coupe du monde il fini 77 eme je crois pas mal en partant en queue de peloton au premier tour il etait meme dans les vingt premiers.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 16:21:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui j'ai vu sur facebook
il a du potentiel

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 16:21:35   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

fredus a écrit :

j'étais à offenburg ce week end, charles participait à sa premiere coupe du monde il fini 77 eme je crois pas mal en partant en queue de peloton au premier tour il etait meme dans les vingt premiers.


ça doit être sympa de participer à une course comme celle-là. Il doit avoir une sacrée condition physique pour la faire !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 14:17:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

neuvième titre de champion de France.

A force cela lasserait presque.

A quand une victoire au niveau mondial? Cela nous manque juju!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 14:38:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça va venir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 14:49:08   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bravo à Julien. J'ai hâte de voir le résumé de france 2 lundi.

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 17:15:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et dire que je suis a trente km de meribel mais trop de boulot cette annee pour aller voir les championnats

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 18:31:58   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Ce soir, tranquillou je fais mes courses au leclerc de st etienne... et qui est qui pèse ses legumes sur la balance à mes côté...

Mr Absalon...

C'est amusant comme un athlète hors norme comme lui, peut passer quasi inaperçu dans une grande surface...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 18:56:52   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

eh ouais c'est pas un sport bling bling
c'est pas un fouteux qui irait faire ses courses ça c'est sûr....

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:00:31   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Lonel a écrit :

Ce soir, tranquillou je fais mes courses au leclerc de st etienne... et qui est qui pèse ses legumes sur la balance à mes côté...

Mr Absalon...


Il est fou il achète des légumes au leclerc


ça sent la contre performance ......






--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 12:15:38   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

impressionnant !!!! il fait ses courses !!!
j'en reste sur le cul... manquerait plus que l'on me dise qu'il fait aussi caca et la toute ma vie va s'ecrouler
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 15:26:13   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

freak out a écrit :

impressionnant !!!! il fait ses courses !!!
j'en reste sur le cul... manquerait plus que l'on me dise qu'il fait aussi caca et la toute ma vie va s'ecrouler


heuuu... je vais pas relever...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 19:44:57   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Juju a chuté aujourdhui, il a fini dans un arbre
bilan: pouce cassé + bobo genou

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 18:09:40   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Bravo juju, dommage pas pu voir la course!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 19:30:26   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

C’était super , ambiance du tonnerre , il a eu chaud quand même avec sa chute dans la dernières partie .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Julien AbsalonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum