Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Julien Absalon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:36:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

http://www.absalon-julien.com/
des photos suivront



oui j'ai effacé quelques messages, mais j'avais prévenu
merci linus pour le lien


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:41:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

Première rencontre avec Julien et sa femme emilie au magasin cet apres midi (ils m'ont acheté un ordinateur), ils sont trés sympathiques, julien a su resté simple et ça fait plaisir à voir


tu lui as a parle de ton site ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:43:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

non je vais pas l'embeter avec ca pour l'instant mais à l'occasion pourquoi pas et je connais un peu mieux son frère donc je lui ferai passer le message
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:45:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

non je vais pas l'embeter avec ca pour l'instant mais à l'occasion pourquoi pas et je connais un peu mieux son frère donc je lui ferai passer le message


je rigolait


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:46:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah pas moi ils viendront pour péter des photos des commentaires et pourquoi pas faire une discut' en live sur le tchat'
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:09:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

bah pas moi ils viendront pour péter des photos des commentaires et pourquoi pas faire une discut' en live sur le tchat'


on va faire nos timides


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:15:54   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

chapeau bas l'artiste où comment etre tout simplement un des meilleurs de la planète tout en restant humble

choses que bcp on perdu continue de nous faire rever de la sorte

( 7 eme reponse serieuse mais là il le fallait ).
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:08:01   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

encore une belle 3eme place à la 4eme manche de la coupe du monde en allemagne il est toujours en forme le bougre
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 07:23:27   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouais mais t'as pas parler de la rouste en belgique .....


enfin comme ca on peut encore croire qu'il est humain
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:11:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah il a eu une gastro à houffalize il a fini 12 ou 13 eme je crois
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:20:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est Emilie qui ne sait pas faire à bouffer


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:23:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je pense pas que ce soit elle qui nourrit les coureurs de chez Bianchi
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:14:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Psykoze a écrit :

bah il a eu une gastro à houffalize il a fini 12 ou 13 eme je crois


17 qu'il a fini

une gastro

Message édité le 08-06-2005 à 21:15:48 par Sylvestre
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:29:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Un nouveau titre de champion de France Elite (le troisième consécutif) bravo JuJu
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:00:32   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

en même temps .... il y a qui en face ?
ca devient presque banal ... c'est comme vouilloz en son temps








































continue de les exploser julien !!!!!!!!!!!!!!!!!
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:18:53   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

c'est super moi je vais aller dormir pour rever d'etre champion de france


--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:36:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jerem720 a écrit :

c'est super moi je vais aller dormir pour rever d'etre champion de france


Champion de france de quoi aussi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:44:54   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

Un nouveau titre de champion de France Elite (le troisième consécutif) bravo JuJu

c'est un peu le amstrong du vtt
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:32:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

heu non non il roule à l'eau claire julien .... pas amstrong
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:45:28   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

heu non non il roule à l'eau claire julien .... pas amstrong

comment .... on m'aurait meennntit

Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:39:27   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Psykoze a écrit :

heu non non il roule à l'eau claire julien .... pas amstrong


qu'est ce qui te premet de dire cela ?

rien n'est moins sur !!!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:22:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour amstrong ou absalon ? non sérieux le gars (mastrong) avait un cancer ca se soigne pas avec du petit lait ... et puis avec le livre qui est sorti (LA confidential) ca plaide pas en sa faveur, il a même dit à sa masseuse "avec tout ce que tu sais tu peux me faire tomber" .. alors ? jalousie ? vérité ? ..... en tout cas le vtt en XC a connu au maximum 4 cas de dopage révélés ... le cyclisme sur route on ne compte plus.

Du côté de julien j'ai un pote qui le connait très bien, qui s'entraine avec dans le même club depuis des années, julien lutte contre le dopage .. donc de son côté c'est nickel.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:33:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

franchement je pense comme Psykose


Julien n'est vraiment pas le type qui doit se doper


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:33:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'accuse personne ... attention !!!

je dis simplement que l'on en sait rien c'est tout...

amstrong serait francais il y aurait deja un autre discourt sur son compte. virenque aussi de son temps disait "le dopage c'est pas bien" et pourtant ...

absalon a beau dire se qu'il veut personne ne peut etre sur et il en va de même pour amstrong

donc les remarques comme il roule a l'eau claire lui ....

de toute facon pour moi prendre des vitamines c'est deja du dopage alors ...

tu veux de la vitamine C ben bouffe une orange !!!!! du magnesium ben enfile toi une barre de chocolat
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:17:48   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

du calcium ... mange une vache (élévée aux hormones)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Julien AbsalonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum