|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 16:18:23
| merci jean rene pour ces comantaires !! t' est vraiment nul en vtt il faut l' envoyer en stage chez meuhmeuh |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 18:45:57
| trop la classe
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 19:27:05
| vainqueur à l'aise et il se permet meme de crever sans se faire ratrapper |
|
fredd55 | Randonneur confirmé |  |  | 57 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 10:11:13
| voila son site officiel ou vous pourrez voir quelques photos, son palmares...etc http://www.absalon-julien.com Allez LINUS organise nous une sortie avec julien!! La linus IV avec julien par exemple
Message édité le 06-09-2005 à 10:11:54 par fredd55 |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 12:35:34
| Allez LINUS organise nous une sortie avec julien!! La linus IV avec julien par exemple """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" c est pour la soiree je suppose pour lui faire le coup du bucheron |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 02:29:45
| normalement il vient rouler en octobre avec les gamins du club de Badonviller
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 09-09-2005 à 19:45:54
| il devait rouler avec la classe de gauthier ca a ete annule trop de sollicitation!! dommage pour les gamins |
|
| Posté le 10-09-2005 à 01:37:09
| avec Badonviller , il vient presque tout les ans ça sert d'avoir son oncle dans le club
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 23-09-2005 à 21:22:53
| il participe au roc 2005 Roc 2005 : Julien Absalon sera là 15/09/2005 Tout juste auréolé d’un nouveau titre de Champion du monde, Julien Absalon vient de nous annoncer qu’il participera bel et bien à la 22ème édition du Roc d’Azur. Le Français et Champion Olympique Julien Absalon fera bien partie de la fête encore cette année. Il vient de confirmer sa présence pour la nouvelle édition du Roc d’Azur. Une compétition qu’il n’a jamais remportée mais qu’il apprécie haut plus point pour le plaisir… Le Vosgien viendra d’ailleurs avec sa femme avec qui il participera au Roc tandems le samedi matin. Julien Absalon a confirmé en début de mois en Italie qu’il était assurément l’un des leaders de sa discipline. Il a remporté le 4 septembre dernier, pour la deuxième fois consécutive, les championnats du monde de cross-country à Livigno (Italie) devant le Suisse Christoph Sauser. Le Vosgien a ainsi ajouté une nouvelle médaille à son palmarès déjà bien rempli tout en prenant une éclatante revanche après sa deuxième place aux Championnats d'Europe en Belgique le 31 juillet, où il avait été devancé par son compatriote Jean-Christophe Peraud. Vainqueur des quatre derniers Championnats de France, Julien Absalon, en grande condition, a brillamment confirmé sa condition de favori dans une spécialité dont il demeure plus que jamais la référence absolue. Le Vosgien s'est imposé au terme d'un parcours exigeant de 12,3 km à couvrir trois fois et demie, pour une distance totale de 43 kilomètres. Absalon a creusé l'écart en fin de course sur le Suisse Christoph Sauser, cependant dangereux jusqu'au bout (à 18" du vainqueur sur la ligne d'arrive). L'Espagnol Antonio Hermida Ramos a pris la 3ème place à 54" d'Absalon.
Message édité le 23-09-2005 à 21:23:32 par vosgpat |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 21:55:32
| whaou le scoop !!!!!! comme les 6 dernières années en fait depuis qu'il est junior .... mdr
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:09:37
| ca va je m interrese au vtt que depuis 2 ans
Message édité le 23-09-2005 à 22:11:34 par vosgpat |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:13:05
| et grace a vous tous je m instruis
Message édité le 23-09-2005 à 22:13:23 par vosgpat |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:21:33
| pas grave je rigole moi .... faut pas prendre au serieux se que je dis et se vexer
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:23:08
| ne t inquiete pas je ne suis pas vexe |
|
| Posté le 25-11-2005 à 21:07:24
| même un double champion du monde ca tombe
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 23:41:15
| ca me rassure ............... en tout cas pour la récéption en roulé-boulé-même-pas-mal je peux lui donner des cours
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 26-11-2005 à 02:30:34
| il doit venir en janvier a Badonviller pour rouler avec les jeunes on va lui montrer ta photo
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 20:07:41
| Psykoze a écrit :
ca me rassure ............... en tout cas pour la récéption en roulé-boulé-même-pas-mal je peux lui donner des cours |
sauf que là vu la position du bras on dirait bien qu'il prépare une chute avant type judo. enfin moi j'dis ça!!!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 12-12-2005 à 08:11:04
| julien aussi est champion de lorraine de cyclo cross
|
| Posté le 02-04-2006 à 07:49:12
| juju n'a fait que 2 à la premiere manche de coupe du monde battu par un vieux ( 38 ans ) Bart Brenjens les jeunots faut nous enterrer
|
| Posté le 02-04-2006 à 19:58:59
| les jeunots faut PAS nous enterrer |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 21:06:46
| non non, il veut se faire enterrer le linus....... il a des moeurs bizarres
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
anthony196 | Randonneur amateur |  | 16 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 18:51:59
| Julien viens de gagner le XC de Spa! |
|
| Posté le 21-05-2006 à 19:08:06
| encore bravo julien !!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 13:20:56
| quel champion ,voila qui annonce encore une belle saison et de nouveaux titres
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
|