Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Julien Absalon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:18:23   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

merci jean rene pour ces comantaires !!
t' est vraiment nul en vtt
il faut l' envoyer en stage chez meuhmeuh
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:45:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

trop la classe


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:27:05   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

vainqueur à l'aise et il se permet meme de crever sans se faire ratrapper
fredd55
Randonneur confirmé
fredd55
57 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 10:11:13   Voir le profil de fredd55 (Offline)   Envoyer un message privé à fredd55   

voila son site officiel ou vous pourrez voir quelques photos, son palmares...etc

http://www.absalon-julien.com


Allez LINUS organise nous une sortie avec julien!!

La linus IV avec julien par exemple

Message édité le 06-09-2005 à 10:11:54 par fredd55
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:35:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Allez LINUS organise nous une sortie avec julien!!

La linus IV avec julien par exemple


"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

c est pour la soiree je suppose

pour lui faire le coup du bucheron
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 02:29:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

normalement il vient rouler en octobre avec les gamins du club de Badonviller


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:45:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il devait rouler avec la classe de gauthier

ca a ete annule trop de sollicitation!!

dommage pour les gamins
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:37:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec Badonviller , il vient presque tout les ans





ça sert d'avoir son oncle dans le club


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:22:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il participe au roc 2005

Roc 2005 : Julien Absalon sera là 15/09/2005

Tout juste auréolé d’un nouveau titre de Champion du monde, Julien Absalon vient de nous annoncer qu’il participera bel et bien à la 22ème édition du Roc d’Azur.

Le Français et Champion Olympique Julien Absalon fera bien partie de la fête encore cette année. Il vient de confirmer sa présence pour la nouvelle édition du Roc d’Azur. Une compétition qu’il n’a jamais remportée mais qu’il apprécie haut plus point pour le plaisir… Le Vosgien viendra d’ailleurs avec sa femme avec qui il participera au Roc tandems le samedi matin.

Julien Absalon a confirmé en début de mois en Italie qu’il était assurément l’un des leaders de sa discipline. Il a remporté le 4 septembre dernier, pour la deuxième fois consécutive, les championnats du monde de cross-country à Livigno (Italie) devant le Suisse Christoph Sauser. Le Vosgien a ainsi ajouté une nouvelle médaille à son palmarès déjà bien rempli tout en prenant une éclatante revanche après sa deuxième place aux Championnats d'Europe en Belgique le 31 juillet, où il avait été devancé par son compatriote Jean-Christophe Peraud.

Vainqueur des quatre derniers Championnats de France, Julien Absalon, en grande condition, a brillamment confirmé sa condition de favori dans une spécialité dont il demeure plus que jamais la référence absolue. Le Vosgien s'est imposé au terme d'un parcours exigeant de 12,3 km à couvrir trois fois et demie, pour une distance totale de 43 kilomètres. Absalon a creusé l'écart en fin de course sur le Suisse Christoph Sauser, cependant dangereux jusqu'au bout (à 18" du vainqueur sur la ligne d'arrive). L'Espagnol Antonio Hermida Ramos a pris la 3ème place à 54" d'Absalon.

Message édité le 23-09-2005 à 21:23:32 par vosgpat
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

whaou le scoop !!!!!!

comme les 6 dernières années en fait depuis qu'il est junior ....


mdr


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:09:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca va

je m interrese au vtt que depuis 2 ans

Message édité le 23-09-2005 à 22:11:34 par vosgpat
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:13:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et grace a vous tous

je m instruis

Message édité le 23-09-2005 à 22:13:23 par vosgpat
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:21:33   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pas grave je rigole moi .... faut pas prendre au serieux se que je dis et se vexer


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:23:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ne t inquiete pas

je ne suis pas vexe
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:07:24   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   




même un double champion du monde ca tombe


--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:41:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca me rassure ............... en tout cas pour la récéption en roulé-boulé-même-pas-mal je peux lui donner des cours


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 02:30:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il doit venir en janvier a Badonviller pour rouler avec les jeunes



on va lui montrer ta photo


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:07:41   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Psykoze a écrit :

ca me rassure ............... en tout cas pour la récéption en roulé-boulé-même-pas-mal je peux lui donner des cours

sauf que là vu la position du bras on dirait bien qu'il prépare une chute avant type judo. enfin moi j'dis ça!!!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:11:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

julien aussi est champion de lorraine de cyclo cross


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 07:49:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

juju n'a fait que 2 à la premiere manche de coupe du monde


battu par un vieux ( 38 ans ) Bart Brenjens


les jeunots faut nous enterrer


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:58:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

les jeunots faut PAS nous enterrer
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:06:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non non, il veut se faire enterrer le linus.......
il a des moeurs bizarres


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
anthony196
Randonneur amateur
16 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:51:59   Voir le profil de anthony196 (Offline)   Envoyer un message privé à anthony196   

Julien viens de gagner le XC de Spa!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:08:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

encore bravo julien !!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:20:56   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

quel champion ,voila qui annonce encore une belle saison et de nouveaux titres


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Julien AbsalonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum