Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Julien Absalon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:25:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

des lipides : manges des chips


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:03:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j aime bien les chips
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:48:40   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vosgpat a écrit :

j aime bien les chips

moi je prefers les petits fours
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:43:20   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

commencez a nous pourrir le post de julien absalon THE olympic gold medal!!!!!!!!!!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 07:49:28   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

commencez a nous pourrir le post de julien absalon THE olympic gold medal!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai pardon
mais il a l'air sympa je suis sur qu'il nous pardonnera cet ecart
au fait vous l'ammenez quand sur le forum?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:18:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah faut réussir à le capter l'animal il est toujours en entrainement, en compèt ou en teuf
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:20:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

bah faut réussir à le capter l'animal il est toujours en entrainement, en compèt ou en teuf


vaudrai voir avec son entraineur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:23:52   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

toi tu le connais gerard brocks puisque il a vu ton gamin, à toi de négocier
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:29:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu parles , je suis super timide moi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:31:11   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah bois un coup avant
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:37:43   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

bah faut réussir à le capter l'animal il est toujours en entrainement, en compèt ou en teuf

ouais et si il faut pedaler derriere lui dans les bois on est pas pres de le voir
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:38:16   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

tu parles , je suis super timide moi

taratatata qu'est que tu nous dis la
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:57:22   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

loupé le titre de champion d'europe, mais second tout de même. Jean christophe Péraud est trés en forme en ce moment


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:07:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il a preferé faire la course d'equipe


il va venir rouler au mois de novembre à Badonviller avec les jeunes du club


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:07:29   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

aujourd'hui c l'annif de juju, il fête ses 25ans! joyeux annif ju!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:24:14   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

joyeux anniv ...

même age que moi .... y a pas a dire 1980 ce fut une excellente année !!!!!!!!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:38:10   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

happy birthday el campionne


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:49:39   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Psykoze a écrit :

happy birthday el campionne


campionne julien est une julienne ????

quoi qu'il en soit JA mon gars et longue réussite
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:15:51   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

n'abuse pas trop du champagne et pas de gateau
c'est pour moi le gateau
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:07:03   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Et voilà encore une victoire pour julien vainqueur de la finale de la coupe de france de Xc à La bresse

il y avait du beau monde ravanel, peraud ....


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:39:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et en plus il etait là pour la preparation de la semaine prochaine


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:51:06   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

et tu lui as pas dit de venior nous dire un petit bonjour sur le forum
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:54:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

Et voilà encore une victoire pour julien vainqueur de la finale de la coupe de france de Xc à La bresse

il y avait du beau monde ravanel, peraud ....

""""""""""""""""""""""""""

30 secondes dans la vue
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:18:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

URL=http://img33.imageshack.us/my.php?image=julienabsalon017mo.jpg][/URL]


linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:09:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et voila champion du monde bis


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Julien AbsalonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum