Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Julien Absalon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:40:29   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

...Trop fort !!! Bravo les petits gars Quel magnifique doublé ...N'oublions pas également la belle course en BMX d'anne-Caro hier
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:58:27   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bravo à tous les deux. Enorme!!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:47:27   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

birel a écrit :

VICTOIRE, c'est historique

il va encore y avoir de la peinture partout sur les routes de raon aux bois

Ah c'est pas RAON LES BAINS????

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 16:01:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bien sur que non

il y a trois Raon dans les vosges
Raon aux bois
Raon l'etape
et la petite Raon

point barre

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fx
Randonneur confirmé
Fx
84 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 16:38:50   Voir le profil de Fx (Offline)   http://www.pinkdesignstudio.com   Envoyer un message privé à Fx   

C'était mortel ... super ... géant ... et surtout respect !!!

--------------------
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:12:30   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

linus88 a écrit :

bien sur que non

il y a trois Raon dans les vosges
Raon aux bois
Raon l'etape
et la petite Raon

point barre


Je sais bien mais la télé nous a raconté tout le matin qu'il était de "Raon les Bains"

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:31:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Faut pas écouter tout ce que tu entends à la TV

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:51:46   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

c'était juste un peu d'humour!!!!!!
le jour où les journaleux ne raconteront pas de conneries il fera plus chaud qu'aujourd'hui

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
je7ome
jeromepetitdemange
Nouveau Vététiste
je7ome
34 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:20:28   Voir le profil de je7ome (Offline)   Envoyer un message privé à je7ome   

Désolé d'avoir mal orthographié ton Nom LINUS avec un S
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 04:37:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Juju ne fait même pas la une de l'equipe


c'est l'equipe de Hand

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
je7ome
jeromepetitdemange
Nouveau Vététiste
je7ome
34 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 10:40:53   Voir le profil de je7ome (Offline)   Envoyer un message privé à je7ome   

Hé oui L'Equipe, le seul journal sportif où on parle que de foot et autre sport de baballes...
Les autres sports sont mis à la fin, car pas assez populaire?
Pourtant c'est tous ses sports peu télévisé qui ont apportés les médailles.
Donc un grand merci à tous les sportifs de disciplines peu ou très peu médiatisées
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:55:38   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bravo a JUJU eu JC trop facile !!!

Rendez vous a Londres en 2012 pour la 3° medaille d'or !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:14:41   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

Juju ne fait même pas la une de l'equipe


c'est l'equipe de Hand


..non et c'est dommage,,,par contre, il fait la une de L'est Républicain de dimanche et il lui consacre une page entière en sport
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:46:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

normal je pense
et aujourd'hui il y a encore une page avec les explications de son entraîneur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 08:09:30   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Et il devient embassadeur des vosges....
il a ete recu au conseil general avec les honneurs qu'on lui doit.

Il pensent meme a organiser une manche de coupe du monde dans notre massif !!!


Quel coup de pub pour notre region !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fx
Randonneur confirmé
Fx
84 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 11:53:42   Voir le profil de Fx (Offline)   http://www.pinkdesignstudio.com   Envoyer un message privé à Fx   

wil88 a écrit :


Il pensent meme a organiser une manche de coupe du monde dans notre massif !!!


Quel coup de pub pour notre region !


t'imagines le truk !!!

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 12:13:26   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il y a les paroles et les actes, et j'ai de grands doutes,
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 12:52:37   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

On doit bien organiser le national ufolep d'ici 2010 a vittel.

on a le terrain , il faut juste loger tout le monde!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 12:55:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus a écrit :

il y a les paroles et les actes, et j'ai de grands doutes,


Je ne te le fais pas dire

Déjà qu'on a du mal d'avoir une manche de coupe de France dans l'est

mais l'année prochaine il doit en avoir une à La Bresse

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 06:08:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

wil88 a écrit :

On doit bien organiser le national ufolep d'ici 2010 a vittel.

on a le terrain , il faut juste loger tout le monde!


il y a une grande difference entre une manche de coupe du monde UCI et un national UFOLEP

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 08:09:31   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

OUI je sais bien mais c'est quand même un gros truc a organiser.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 08:36:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui je sais bien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 08:36:44   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

deja quand en organisant une manche de coupe de lorraine , tu es sûr de boire la tasse, avec une manche de coupe du monde, là tu coule avec le titanic, les garanties de subventions de la region et du departement devraient etre plus que consequentes, afin que, qui que se soit ne s'y aventure. et je pense aussi qu'il n'y a que une ou deux structures capables de s'y risquer dans la region
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 08:44:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ce n'est pas pour rien qu'il a tellement de manche annulées cette année

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 08:52:43   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ou alors je verrais bien un regroupement de plusieurs clubs,
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Julien AbsalonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum