Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Julien Absalon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:29:03   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

une victoire de plus a fort william
la famille absalon etait en reussite ce we


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:56:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

encore champion de france !!!


bravo !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:10:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trop facile


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:13:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

peut etre mais c est fait

il aurait pu tomber
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:02:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

dimache julien remets son maillot arc en ciel en jeu.

tous derriére et lui devant.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:28:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

J-1 pour le titre
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:32:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on va matter la tv demain apm


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:18:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

herminda est daja out pour suspiçion de dopage. c'est déjà un adversaire en moins
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:54:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

au suivant


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:36:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

yes, yes yes.

il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment fenoménal ....

Le champion olympique et d'Europe Julien Absalon a réalisé la passe de trois en remportant un nouveau titre mondial de cross-country après ceux de 2004 et 2005, dimanche à Rotorua, en Nouvelle-Zélande. Il a devancé le Suisse Christophe Sauser (à 43" et le Suédois Fredrik Kessiakoff (à 1'58").



Le Français égale ainsi le Danois Henrik Djernis qui avait lui aussi glané trois titres mondiaux consécutifs entre 1992 et 1994. A 26 ans, son palmarès est désormais le plus étoffé de l'histoire du cross-country mondial.

Les résultats des épreuves de cross-country :
Hommes :
1. Julien Absalon (FRA) 2h09'07"
2. Christophe Sauser (SUI) à 0"43
3. Fredrik Kessiakoff (SUE) 1'58
...
9. Jean Christophe Peraud (FRA) 7'02
18. Cedric Ravanel (FRA) 9'47
24. Ludovic Dubau (FRA) 11'39
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:48:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Un compte-rendu d'une heure sera diffusé aujourd'hui à 15h10 sur France 3.
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:55:51   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

Un compte-rendu d'une heure sera diffusé aujourd'hui à 15h10 sur France 3.


Chouette, enfin du bon sport à la TV....
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:04:10   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

birel a écrit :

yes, yes yes.

il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment [#ff0000] fenoménal ....[/ #]
Le champion olympique et d'Europe Julien Absalon a réalisé la passe de trois en remportant un nouveau titre mondial de cross-country après ceux de 2004 et 2005, dimanche à Rotorua, en Nouvelle-Zélande. Il a devancé le Suisse Christophe Sauser (à 43" et le Suédois Fredrik Kessiakoff (à 1'58").



Le Français égale ainsi le Danois Henrik Djernis qui avait lui aussi glané trois titres mondiaux consécutifs entre 1992 et 1994. A 26 ans, son palmarès est désormais le plus étoffé de l'histoire du cross-country mondial.

Les résultats des épreuves de cross-country :
Hommes :
1. Julien Absalon (FRA) 2h09'07"
2. Christophe Sauser (SUI) à 0"43
3. Fredrik Kessiakoff (SUE) 1'58
...
9. Jean Christophe Peraud (FRA) 7'02
18. Cedric Ravanel (FRA) 9'47
24. Ludovic Dubau (FRA) 11'39



--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:05:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

Un compte-rendu d'une heure sera diffusé aujourd'hui à 15h10 sur France 3.


je dormirai à cette heure


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:08:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

enregistre
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:09:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est dans une heure, enregistre JC
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:00:42   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

allez hop faut feter ca, une canette et devant la télé


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:44:19   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

pff on voulait regarder mais nous avons mis plus de temps que prévu à secouer et ramasser les mirabelles
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:05:31   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Je suis vert, je l'ai loupé....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:11:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pareil
mais j'ai super bien dormi

il va surement y ravoir une redif cette nuit


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:21:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

apparement vous avez rien loupé un pote l'a vu :

il y a 5 minutes de Xc a ce qu'il parait , sinon je vais essayer de chopper ca sur la mule il y a bien quelqu'un qui aurait enregistré .......


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:24:08   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Ca nous ferait alors 45 min de dh/4x/trial, très bon au contraire


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:28:10   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Bon petit résumé ce soir au 19/20 régional sur Julien..

à voir là:

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/

puis sur édition 19/20
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 08:58:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'etait en effet pas terrible, il y a pas eu les 52 minutes prevu.
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:22:01   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

j'ai entendu dire qu'il était à epinal demain a la journée des associations sportives


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Julien AbsalonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum