|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| |
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 13:22:03
| C quoi comme bestiole ?
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 29-11-2005 à 17:30:58
| un sanglier !!! 35kg |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 19:43:03
| en tout cas, si je dois recommencer l'expérience, je m'équiperai mieux (crochets pour les pattes... ) car là, c'était de l'improvisasion
Message édité le 29-11-2005 à 19:43:41 par kathy |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 02:33:56
| on reconnait la haie tu vois meuhmeuh, c'etait pas la plus petite
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:57:54
| et que fait un sanglier accrocher par une patte dans votre jardin hein ...................................................pas tres reglementaire ça ...........................................j'ai noter toute fois que cathy porte des lunette hummmmmmmmmmmmmm
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 01-12-2005 à 22:59:12
| accrocher par les 2 pattes et avec le "bracelet numéroté " de chasseur (comme le prouve la photo )donc nous étions dans les règles quand aux lunettes c'était pour regarder le sanglier dans les yeux c'est rare que je les portent (normal on a pas tous les jours un sanglier )
Message édité le 01-12-2005 à 23:04:09 par kathy |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 20:27:50
| kathy a écrit :
accrocher par les 2 pattes et avec le "bracelet numéroté " de chasseur (comme le prouve la photo )donc nous étions dans les règles quand aux lunettes c'était pour regarder le sanglier dans les yeux c'est rare que je les portent (normal on a pas tous les jours un sanglier ) |
et que devant les cochons les lunette .............................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 03-12-2005 à 21:39:55
| donc elle va les porter devant un paquet de forumeur |
|
| Posté le 04-12-2005 à 02:38:14
| vosgpat a écrit :
donc elle va les porter devant un paquet de forumeur |
justement j'allais y venir .......................................
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:36:36
| |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:55:07
| kathy a écrit :
|
toi pas tous comprendre normal c'est un truc de mec ça
|
| Posté le 08-12-2005 à 19:38:08
| tous les dictons ne sont pas bons à retenir |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 11:54:23
| kathy a écrit :
tous les dictons ne sont pas bons à retenir |
oui lesquels ??????????? |
|
| Posté le 11-12-2005 à 20:55:47
| |
|
| Posté le 11-12-2005 à 21:05:38
| kathy a écrit :
|
deja dommage j'aime bien voir les gens nager avant de leur donner la solution
|
| Posté le 12-12-2005 à 00:25:41
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=kathy] |
deja dommage j'aime bien voir les gens nager avant de leur donner la solution :D[/citation]
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 12-12-2005 à 20:46:28
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=kathy] |
deja dommage j'aime bien voir les gens nager avant de leur donner la solution :D[/citation] :lol:[/citation] tu vois je savais que tu allais me faire ça j'hesitai a mettre ce mot et puis je me suis dit il peu pas tomber aussi bas ..................mais si
|
| Posté le 12-12-2005 à 23:46:45
| no limite
|
| |
| Posté le 17-01-2006 à 22:34:28
| on ne peut même plus passer incognito !! mais bon je te pardonne |
|
| Posté le 05-03-2006 à 03:28:22
| eviter de nous en faire un troisiemes sur ce forum un peu de tenu ..................
|
| Posté le 05-03-2006 à 09:06:55
| venant de ta part ca fait drole !! |
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 18:54:56
| vosgpat a écrit :
venant de ta part ca fait drole !! |
c'est pour les camera une fois qu'elles seront parties vous faitent ce que vous voulez |
|
| Posté le 05-03-2006 à 18:58:23
| ca c est sur !! en plus cathy n aime pas trop les cameras et autres appareils photos |
|
|