|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 08:48:58
| linus88 a écrit :
attention vosgpat Psykoze commence a dragué Cathy en lui envoier des MP |
tu vois le mal partout
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 13:01:51
| Psykoze a écrit :
[citation=linus88]attention vosgpat Psykoze commence a dragué Cathy en lui envoier des MP |
tu vois le mal partout :lol:[/citation] non mais il sait comment sont les mâles en generale..................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 22:18:24
| ok, message intercepté par vosgpat mais reçu . Merci d'avoir trouvé une solution pour mon pseudo je savais bien que tu finirais par y arriver. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 13:00:45
| kathy a écrit :
ok, message intercepté par vosgpat mais reçu . Merci d'avoir trouvé une solution pour mon pseudo je savais bien que tu finirais par y arriver. |
et mais nous une belle photo en avatar cathy ..............
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 13:05:25
| je vais voir ca ce soir avec elle |
|
| Posté le 18-10-2005 à 13:11:51
| vosgpat a écrit :
je vais voir ca ce soir avec elle |
heu j'ai pas dit une photo de non plus faut pas pousser si on vois son sourire (fort charmant d'ailleur ) ce sera deja bien .........
|
| Posté le 18-10-2005 à 13:13:26
| alors ca c est moins sur elle n aime pas les photos elle m a intertdit f ormellement de mettre une photo d elle dans le post jolie fille |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 13:34:21
| vosgpat a écrit :
alors ca c est moins sur elle n aime pas les photos elle m a intertdit f ormellement de mettre une photo d elle dans le post jolie fille |
comme la mienne
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 13:53:26
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]alors ca c est moins sur elle n aime pas les photos elle m a intertdit f ormellement de mettre une photo d elle dans le post jolie fille |
comme la mienne :lol:[/citation] ....Oui, d'ailleurs, il me semble avoir fait une gaffe dimanche... , désolé |
|
| Posté le 18-10-2005 à 14:30:37
| pas grave
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 18-10-2005 à 19:24:24
| d habitude c est lui qui gaffe |
|
| Posté le 19-10-2005 à 08:14:03
| vosgpat a écrit :
d habitude c est lui qui gaffe |
d'ailleur on va l'appeler gaston .....................
|
| Posté le 31-10-2005 à 20:59:27
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=kathy]ok, message intercepté par vosgpat mais reçu . Merci d'avoir trouvé une solution pour mon pseudo je savais bien que tu finirais par y arriver. |
et mais nous une belle photo en avatar cathy .............. :hello:[/citation] ca y est j'ai trouvé une photo en avatar peut être que j'en mettrai une autre par la suite car je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. Bon en attendant ça fera l'affaire |
|
| Posté le 31-10-2005 à 23:36:26
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 19:54:45
| encore une belle deuxieme place a l inter club de nippon kempo pour notre nouvelle forumeuse |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 22:41:59
| cool ça déboite bravo cathy
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 07-11-2005 à 01:20:54
| Psykoze a écrit :
cool ça déboite bravo cathy |
on va pouvoir mettre ces perf sur le poste des atlhetes vosgiens.............................
|
| Posté le 07-11-2005 à 07:23:06
| c'est pour ça qu'Eric se fait tout petit pendant nos sorties
|
| Posté le 07-11-2005 à 12:43:58
| je ne me fait pas tout petit je suis tout petit |
|
| Posté le 07-11-2005 à 20:59:45
| eh oui !! il a peur c'est pour ça qu'il se tient bien quand je suis là , sinon Mais non, en fait je n'oserais pas m'y frotter car il est (c'est ca les faux calme) En tout cas, se serait bien si je pouvais aussi progresser en vtt , mais ca va venir : c'est à force de s'entrainer et grâce aux conseils que l'on s'améliore. Merci
Message édité le 07-11-2005 à 21:01:26 par kathy |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 22:28:10
| bravo pour le nippon kempo (c'est quoi ça ? rien que le nom ça fait peur !) et pour le vélo, lève ta selle : ça flingue les genoux de pédaler trop bas... |
|
| |
| Posté le 08-11-2005 à 07:47:52
| c'est un faux calme comme moi alors mais moi je me lache plus souvent que lui
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 08:09:21
| linus88 a écrit :
c'est un faux calme comme moi alors mais moi je me lache plus souvent que lui |
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 08-11-2005 à 12:11:50
| Flo a écrit :
[citation=linus88]c'est un faux calme comme moi alors mais moi je me lache plus souvent que lui |
:prout:[/citation] si tu ne me connais pas quand je suis colere pour le moment il n'y a que ma douce qui m'a vu vraiment en colere
|
|