Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

cath y la nouvelle forumeuse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:48:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

attention vosgpat

Psykoze commence a dragué Cathy en lui envoier des MP

tu vois le mal partout

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:01:51   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

[citation=linus88]attention vosgpat

Psykoze commence a dragué Cathy en lui envoier des MP

tu vois le mal partout :lol:[/citation]

non mais il sait comment sont les mâles en generale..................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:18:24   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

ok, message intercepté par vosgpat mais reçu . Merci d'avoir trouvé une solution pour mon pseudo je savais bien que tu finirais par y arriver.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:00:45   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

kathy a écrit :

ok, message intercepté par vosgpat mais reçu . Merci d'avoir trouvé une solution pour mon pseudo je savais bien que tu finirais par y arriver.

et mais nous une belle photo en avatar cathy ..............

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:05:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vais voir ca ce soir avec elle
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:11:51   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

je vais voir ca ce soir avec elle

heu j'ai pas dit une photo de non plus faut pas pousser si on vois son sourire (fort charmant d'ailleur ) ce sera deja bien .........

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:13:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors ca c est moins sur

elle n aime pas les photos

elle m a intertdit f ormellement de mettre une photo d elle dans le post jolie fille
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:34:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

alors ca c est moins sur

elle m a intertdit f ormellement de mettre une photo d elle dans le post jolie fille

comme la mienne

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:53:26   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]alors ca c est moins sur

comme la mienne :lol:[/citation]

....Oui, d'ailleurs, il me semble avoir fait une gaffe dimanche... , désolé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:30:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas grave

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:24:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

d habitude c est lui qui gaffe
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:14:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

d habitude c est lui qui gaffe

d'ailleur on va l'appeler gaston .....................

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:59:27   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=kathy]ok, message intercepté par vosgpat mais reçu . Merci d'avoir trouvé une solution pour mon pseudo je savais bien que tu finirais par y arriver.

et mais nous une belle photo en avatar cathy .............. :hello:[/citation]

ca y est j'ai trouvé une photo en avatar peut être que j'en mettrai une autre par la suite car je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. Bon en attendant ça fera l'affaire
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:36:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:54:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

encore une belle deuxieme place a l inter club de nippon kempo

pour notre nouvelle forumeuse
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:41:59   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

cool ça déboite
bravo cathy

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 01:20:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

cool ça déboite
bravo cathy

on va pouvoir mettre ces perf sur le poste des atlhetes vosgiens.............................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 07:23:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pour ça qu'Eric se fait tout petit pendant nos sorties

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:43:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ne me fait pas tout petit

je suis tout petit
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:59:45   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

eh oui !! il a peur c'est pour ça qu'il se tient bien quand je suis là , sinon
Mais non, en fait je n'oserais pas m'y frotter car il est (c'est ca les faux calme)
En tout cas, se serait bien si je pouvais aussi progresser en vtt , mais ca va venir : c'est à force de s'entrainer et grâce aux conseils que l'on s'améliore. Merci

Message édité le 07-11-2005 à 21:01:26 par kathy
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:28:10   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bravo pour le nippon kempo (c'est quoi ça ? rien que le nom ça fait peur !)
et pour le vélo, lève ta selle : ça flingue les genoux de pédaler trop bas...
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:06:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

va la dessus !!

http://membres.lycos.fr/nipponkempofr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:47:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est un faux calme comme moi alors mais moi je me lache plus souvent que lui

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:09:21   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

c'est un faux calme comme moi alors mais moi je me lache plus souvent que lui

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:11:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=linus88]c'est un faux calme comme moi alors mais moi je me lache plus souvent que lui

:prout:[/citation]

si tu ne me connais pas quand je suis colere

pour le moment il n'y a que ma douce qui m'a vu vraiment en colere

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  cath y la nouvelle forumeuseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum