|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 18:03:40
| linco a écrit :
bravo pour le nippon kempo (c'est quoi ça ? rien que le nom ça fait peur !) et pour le vélo, lève ta selle : ça flingue les genoux de pédaler trop bas... |
salut, ok, merci C'est vrai, en plus on me l'a déjà dit, mais je n'ai pas l'habitude en hauteur faut que je me force. En plus j'aime bien pouvoir toucher terre, au cas où la chute arrive plus vite que prévu . |
|
schtroumpfette | vosgienne chez les belges | Randonneur amateur |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 19:18:39
| kathy a écrit :
En tout cas, se serait bien si je pouvais aussi progresser en vtt , mais ca va venir : c'est à force de s'entrainer et grâce aux conseils que l'on s'améliore. Merci |
T'en fais pas kathy, ça viendra tout seul, pour progresser y a qu'une recette : rouler. Mais en se faisant plaisir, donc à TON niveau et en y allant progressivement Pour la hauteur de selle, je crois que tu auras beaucoup plus d'équilibre en étant plus haute, même si ça paraît paradoxal à première vue. Etre trop basse ne va pas t'empêcher de tomber mais va fausser ta perception du terrain et ta précision de pilotage, et en plus dans les côtes ça va te bousiller les genoux. Loin d'être une référence, j'étais même une véritable catastrophe sur roues, mais maintenant le vtt n'est que pur plaisir, il m'a juste fallu de la patience (je suis un cas grave : 3 ans et 10.000 km de pratique ont été nécessaires) et surtout beaucoup d'humilité. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 21:23:10
| elle a de bons professeurs elle va s ameliorer |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 01:40:41
| vosgpat a écrit :
elle a de bons professeurs elle va s ameliorer |
je vais la mettre sur mon jeck et la pousser dans une descente tu va voir elle va en redemander
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 05:42:10
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=vosgpat]elle a de bons professeurs elle va s ameliorer |
je vais la mettre sur mon jeck et la pousser dans une descente tu va voir elle va en redemander :D[/citation] donc son meta ne serait pas bon pour elle pourquoi ne lui as tu pas vendu un prophet ou un rush ????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 11-11-2005 à 08:01:36
| il est piqouse cannondale notre linus il doit avoir des parts dans la marque |
|
| Posté le 11-11-2005 à 08:44:37
| ok merci schtroumpfette pour les renseignements c'est vrai que dans les montées c'est tout de même plus "facile" avec la selle haute. Avec beaucoup de km j'y arriverai : entrainements, persévérence et mental sont la clé de la progression voir de la réussite Moi je démarre vraiment de cette année, sinon c'était vraiment du petit parcours simple(chemin roulant) d'environ 20 km et 2 fois dans l'année sortie d'environ 40 km plus dur (montées, descentes). Grâce à l'équipe linus super sympa et agréable nous faisons des super sorties ; bien qu'avec le petit dernier ce ne soit pas toujours facile : il n'y a pas toujours quelqu'un de dispo pour le garder donc c'est moi vivement qu'il puisse rouler comme nous: (s'il aime ça)
Message édité le 11-11-2005 à 08:53:38 par kathy |
|
| Posté le 11-11-2005 à 10:58:00
| elle est motivee ma petite cherie |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 12:28:11
| vosgpat a écrit :
elle est motivee ma petite cherie |
je vois ça,.sinon le petit je peut le garder en ce moment un role de nounou c'est pas trop epuisant (avec la cave que j'ai ).............
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2005 à 14:42:37
| oui, mais j'espère que tu n'a pas de bouteilles dedans, sinon t'en auras plus dedans. quand il est énervé il casserait tout si personne ne de dirige vers la sagesse mais autrement, il est tou mignon et si rigolo |
|
| Posté le 11-11-2005 à 14:50:18
| eh oui, c'est comme le vélo, ce n'est pas facile à "dompter" mais ça s'apprend également |
|
| Posté le 11-11-2005 à 23:10:14
| vosgpat a écrit :
oui, mais j'espère que tu n'a pas de bouteilles dedans, sinon t'en auras plus dedans. quand il est énervé il casserait tout si personne ne de dirige vers la sagesse mais autrement, il est tou mignon et si rigolo |
non mais dans ma cave j'ai un puit et la enerver ou pas ..............
|
| Posté le 12-11-2005 à 08:46:27
| c'est sûre, ca calme vite mais attention, c'est un bon grimpeur alors si des pierres dépassent .... il est bien capable d'arriver à en sortir mais si c'est du béton, alors là il reste au fond et s'il y a de l'eau il coule
Message édité le 12-11-2005 à 08:46:56 par kathy |
|
schtroumpfette | vosgienne chez les belges | Randonneur amateur |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 17:34:40
| kathy a écrit :
bien qu'avec le petit dernier ce ne soit pas toujours facile : il n'y a pas toujours quelqu'un de dispo pour le garder donc c'est moi vivement qu'il puisse rouler comme nous: (s'il aime ça) |
Le mien a 8 ans et il vient seulement d'enlever les petites roues Il tient de moi c'est sûr Il a eu un beau Viper 24 pouces pour son anniv mais il n'ose pas encore rouler dessus, il préfère faire l'idiot sur le petit vélo ... |
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:32:42
| nous, Gauthier a 12 ans et roule sur un orbéa depuis 1 an , il roule bien mais n'est pas toujours motivé pour venir avec nous (ca dépend aussi si linus nous fait beaucoup de montées ) (il tient plutôt de son papa) Matthieu auras 7 ans au mois de mars 2006, il a abandonné les roulettes cet été. Mais il veut rouler sur son 14 pouces pour bien toucher terre (comme ca maman) pourtant il a déjà le 20 pouces qui l'attend et les autres. Il ne voulait pas en faire en forêt mais finalement, il a pu se faire plaisir en roulant dans les flaques d'eau c'est tellement rigolo... amuser la galerie c'est son truc
Message édité le 12-11-2005 à 19:34:53 par kathy |
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:35:51
| la voila qui raconte sa vie vous n etes pas sortie les gars car c est un vrai moulin a parole la cathy |
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:38:52
| vosgpat a écrit :
la voila qui raconte sa vie vous n etes pas sortie les gars car c est un vrai moulin a parole la cathy |
enfin l'histoire des vosgpatt eclate au grand jour nous allons tous savoir...............................................
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:41:15
| eh bien |
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:41:18
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=vosgpat]la voila qui raconte sa vie vous n etes pas sortie les gars car c est un vrai moulin a parole la cathy |
enfin l'histoire des vosgpatt eclate au grand jour nous allons tous savoir............................................... :koi:[/citation] attention vosgpat n a qu un t |
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:44:31
| cathy est dechainee depuis que je lui ai mis un acces a internet sur son portable |
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:47:12
| vosgpat a écrit :
cathy est dechainee depuis que je lui ai mis un acces a internet sur son portable |
on va voir le temp qu'elle met pour faire le meme nombre de poste que toi .........................................3jours ?...
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:47:48
| c est mal barre le forum ferme a 22h00 |
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:48:08
| vosgpat a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]la voila qui raconte sa vie vous n etes pas sortie les gars car c est un vrai moulin a parole la cathy |
enfin l'histoire des vosgpatt eclate au grand jour nous allons tous savoir............................................... :koi:[/citation] attention vosgpat n a qu un t ;)[/citation] heu tu va pas faire t'on linus hein..............................
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:48:41
| non promis |
|
| Posté le 12-11-2005 à 19:53:09
| vosgpat a écrit :
non promis |
c'est mieux ....................
|
|