Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

cath y la nouvelle forumeuse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:03:40   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linco a écrit :

bravo pour le nippon kempo (c'est quoi ça ? rien que le nom ça fait peur !)
et pour le vélo, lève ta selle : ça flingue les genoux de pédaler trop bas...

salut,
ok, merci C'est vrai, en plus on me l'a déjà dit, mais je n'ai pas l'habitude en hauteur faut que je me force. En plus j'aime bien pouvoir toucher terre, au cas où la chute arrive plus vite que prévu .
schtroumpfette
vosgienne chez les belges
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:18:39   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

kathy a écrit :

En tout cas, se serait bien si je pouvais aussi progresser en vtt , mais ca va venir : c'est à force de s'entrainer et grâce aux conseils que l'on s'améliore. Merci

T'en fais pas kathy, ça viendra tout seul, pour progresser y a qu'une recette : rouler. Mais en se faisant plaisir, donc à TON niveau et en y allant progressivement

Pour la hauteur de selle, je crois que tu auras beaucoup plus d'équilibre en étant plus haute, même si ça paraît paradoxal à première vue. Etre trop basse ne va pas t'empêcher de tomber mais va fausser ta perception du terrain et ta précision de pilotage, et en plus dans les côtes ça va te bousiller les genoux.

Loin d'être une référence, j'étais même une véritable catastrophe sur roues, mais maintenant le vtt n'est que pur plaisir, il m'a juste fallu de la patience (je suis un cas grave : 3 ans et 10.000 km de pratique ont été nécessaires) et surtout beaucoup d'humilité.

vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:23:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

elle a de bons professeurs

elle va s ameliorer
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 01:40:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

elle a de bons professeurs

elle va s ameliorer

je vais la mettre sur mon jeck et la pousser dans une descente tu va voir elle va en redemander

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 05:42:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]elle a de bons professeurs

elle va s ameliorer

je vais la mettre sur mon jeck et la pousser dans une descente tu va voir elle va en redemander :D[/citation]

donc son meta ne serait pas bon pour elle

pourquoi ne lui as tu pas vendu un prophet ou un rush ????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:01:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il est piqouse cannondale notre linus

il doit avoir des parts dans la marque
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:44:37   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

ok merci schtroumpfette pour les renseignements
c'est vrai que dans les montées c'est tout de même plus "facile" avec la selle haute. Avec beaucoup de km j'y arriverai : entrainements, persévérence et mental sont la clé de la progression voir de la réussite

Moi je démarre vraiment de cette année, sinon c'était vraiment du petit parcours simple(chemin roulant) d'environ 20 km et 2 fois dans l'année sortie d'environ 40 km plus dur (montées, descentes).
Grâce à l'équipe linus super sympa et agréable nous faisons des super sorties ; bien qu'avec le petit dernier ce ne soit pas toujours facile : il n'y a pas toujours quelqu'un de dispo pour le garder donc c'est moi vivement qu'il puisse rouler comme nous: (s'il aime ça)

Message édité le 11-11-2005 à 08:53:38 par kathy
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:58:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

elle est motivee ma petite cherie
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:28:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

elle est motivee ma petite cherie

je vois ça,.sinon le petit je peut le garder en ce moment un role de nounou c'est pas trop epuisant (avec la cave que j'ai ).............

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:42:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui, mais j'espère que tu n'a pas de bouteilles dedans, sinon t'en auras plus dedans. quand il est énervé il casserait tout si personne ne de dirige vers la sagesse
mais autrement, il est tou mignon et si rigolo
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:50:18   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

eh oui, c'est comme le vélo, ce n'est pas facile à "dompter" mais ça s'apprend également
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:10:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

oui, mais j'espère que tu n'a pas de bouteilles dedans, sinon t'en auras plus dedans. quand il est énervé il casserait tout si personne ne de dirige vers la sagesse
mais autrement, il est tou mignon et si rigolo

non mais dans ma cave j'ai un puit et la enerver ou pas ..............

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:46:27   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

c'est sûre, ca calme vite mais attention, c'est un bon grimpeur alors si des pierres dépassent .... il est bien capable d'arriver à en sortir mais si c'est du béton, alors là il reste au fond et s'il y a de l'eau il coule

Message édité le 12-11-2005 à 08:46:56 par kathy
schtroumpfette
vosgienne chez les belges
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:34:40   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

kathy a écrit :

bien qu'avec le petit dernier ce ne soit pas toujours facile : il n'y a pas toujours quelqu'un de dispo pour le garder donc c'est moi vivement qu'il puisse rouler comme nous: (s'il aime ça)

Le mien a 8 ans et il vient seulement d'enlever les petites roues
Il tient de moi c'est sûr

Il a eu un beau Viper 24 pouces pour son anniv mais il n'ose pas encore rouler dessus, il préfère faire l'idiot sur le petit vélo ...
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:32:42   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

nous, Gauthier a 12 ans et roule sur un orbéa depuis 1 an , il roule bien mais n'est pas toujours motivé pour venir avec nous (ca dépend aussi si linus nous fait beaucoup de montées ) (il tient plutôt de son papa)
Matthieu auras 7 ans au mois de mars 2006, il a abandonné les roulettes cet été. Mais il veut rouler sur son 14 pouces pour bien toucher terre (comme ca maman) pourtant il a déjà le 20 pouces qui l'attend et les autres. Il ne voulait pas en faire en forêt mais finalement, il a pu se faire plaisir en roulant dans les flaques d'eau c'est tellement rigolo... amuser la galerie c'est son truc

Message édité le 12-11-2005 à 19:34:53 par kathy
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:35:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la voila qui raconte sa vie

vous n etes pas sortie les gars

car c est un vrai moulin a parole la cathy
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:38:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

la voila qui raconte sa vie

enfin l'histoire des vosgpatt eclate au grand jour nous allons tous savoir...............................................

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:41:15   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

eh bien
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:41:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]la voila qui raconte sa vie

enfin l'histoire des vosgpatt eclate au grand jour nous allons tous savoir............................................... :koi:[/citation]

attention vosgpat n a qu un t
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:44:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

cathy est dechainee depuis que je lui ai mis un acces a internet sur son portable
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:47:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

cathy est dechainee depuis que je lui ai mis un acces a internet sur son portable

on va voir le temp qu'elle met pour faire le meme nombre de poste que toi .........................................3jours ?...

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:47:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est mal barre le forum ferme a 22h00
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:48:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]la voila qui raconte sa vie

enfin l'histoire des vosgpatt eclate au grand jour nous allons tous savoir............................................... :koi:[/citation]

attention vosgpat n a qu un t ;)[/citation]

heu tu va pas faire t'on linus hein..............................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:48:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non promis
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:53:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

non promis

c'est mieux ....................

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  cath y la nouvelle forumeuseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum