Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

cath y la nouvelle forumeuse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:53:44   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

oui je ne te regarderai plus du meme oeil
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:54:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah et pourquoi ????
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:55:44   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

faire autant la cuisine je ne pensais pas ca de toi
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:57:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non c est cathy qui cuisine

moi je deguste

la dernier fois que j ai cuisine c etait au debut de notre mariage

la fameuse goulash !!
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:01:05   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

moi il faut que j'aille faire a manger pour la mienne a tout
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:02:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:22:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jerem a écrit :

moi il faut que j'aille faire a manger pour la mienne a tout

tu veux que je cuisse la viande ????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:53:22   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

tu as le cuissage sur ma viande le voila qui se tape des steacks hachés tu as trouve que pour te rendre interessant
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:58:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jerem a écrit :

tu as le cuissage sur ma viande le voila qui se tape des steacks hachés tu as trouve que pour te rendre interessant

c'est comme ça que tu appelles Laure

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:01:34   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

ca va po la tete, t'es po bien. on va voir se que tu dira quand je te ferai la peau.
c'est laure qui le dis
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:03:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je voulais rendre service

--------------------
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:04:19   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

laure elle fait la tete
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:05:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je rigole

tu auras le droit de conduire le tandem

--------------------
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:06:56   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

elle va te faire les gros yeux et te foutre les boules quand tu sera au guidon
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:21:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vla le pourrissage du post !!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:27:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

laure va balancer le tandem de droite a gauche !!!

en plus laure demande a gauthier comment lui pourrir la rando
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:28:20   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

moi je m'excuse mais linus il a pas le drooit de dire ca
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:29:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est vrai

laure ce n est pas un bout de viande

c est une charmante jeune fille
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:52:06   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

je te remercie
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:55:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je m'excuse

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:53:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Pauvre petite laure, t'es pas sauvée avec nos sauvages

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:55:17   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

je lui dirai que tu t'es excuse de l'avoir comparé a un morceau de viande devant des millions de personnes
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:12:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le probleme c est que les filles ne sont pas trop nombreuses
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:33:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jerem a écrit :

je lui dirai que tu t'es excuse de l'avoir comparé a un morceau de viande devant des millions de personnes

le premier qui a parler de morceaux de viande ce n'est pas moi

moi je pensais juste cuire la viande comme le soir de ton anniversaire

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:24:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah !!!

et alors ?????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  cath y la nouvelle forumeuseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum