Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

cath y la nouvelle forumeuse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:37:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

justement, elle va venir te secourir et te faire du bouche à bouche.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:45:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non

maman j'ai peur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:18:59   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

mais non elle est très sympa , par contre si tu la fais chier là ........................................................................................ tu peux aller te cacher , elle s'entraîne beaucoup avec son frère qui est ceinture noire et qui ne la ménage pas du tout et a fait beaucoup de combats avec des gars. A la dur comme à la dure.
C'est sûre, elle sait se défendre.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:04:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

cathy sur l est republicain

apres sa deuxieme place de dimanche dernier !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:06:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui j'ai vu ça ce matin

en photo en plus

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:08:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui !!!

c est ca les vedettes

toujours sur le devant de la scene
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:00:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

maintenant la video

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3670143490401477068&hl=fr
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 08:13:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je n'ose pas regarder ,si il y a encore du sang

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 08:43:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mais non

pas de sang !!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:07:39   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Pas mal la vidéo!!combat de femmes!!!
Comme quoi les femmes sont et resteront impressionnantes!!
Mieux vaut la BOXE ANGLAISE!!!YESSSSSSSS!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:16:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je sais

un bon combat en perpesctive toi et cathy
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:56:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et si on envoyais ptit babar atomiser la grosse qui fait peur

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:09:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah oui ca !!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:20:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ok on prend les paris

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:29:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est une cogneuse petit babar ?
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:31:05   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

meuhmeuh88 a écrit :

ok on prend les paris

Je vais la détruire, la grosse!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:35:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

oui c est une cogneuse petit babar ?

oui surtout si elle et mal lunée

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:35:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

[citation=meuhmeuh88]ok on prend les paris

Je vais la détruire, la grosse !!!! :gun:[/citation]

Et le respect des adversaires c'est au dessus de toi ?

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:29:21   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

oh là, oh là ! mais c'est que ça cause pendant que je ne vais pas sur l'ordi ! heureusement que linus est là pour vous rappeler à l'ordre (merci linus) .....................mais bon, il n'y a pas si longtemps il employait le même vocabulaire
Je vois que tu retiens bien les leçons linus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 07:50:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Evolution

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 09:58:07   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:58:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

Evolution

evolution de espece de cochon a espece de pervers .............

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 07:29:07   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]Evolution

evolution de espece de cochon a espece de pervers ............. :lol:[/citation]

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 07:46:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]Evolution

evolution de espece de cochon a espece de pervers ............. :lol:[/citation]

ce n'est pas vrai

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:35:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4548142476929450621

la competition hommes ..........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  cath y la nouvelle forumeuseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum