|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 22:34:35
| bah il est plus de 22 h et ca fonctionne toujours
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 05:35:29
| kathy a écrit :
nous, Gauthier a 12 ans et roule sur un orbéa depuis 1 an , il roule bien mais n'est pas toujours motivé pour venir avec nous ( ca dépend aussi si linus nous fait beaucoup de montées ) (il tient plutôt de son papa) Matthieu auras 7 ans au mois de mars 2006, il a abandonné les roulettes cet été. Mais il veut rouler sur son 14 pouces pour bien toucher terre (comme ca maman) pourtant il a déjà le 20 pouces qui l'attend et les autres. Il ne voulait pas en faire en forêt mais finalement, il a pu se faire plaisir en roulant dans les flaques d'eau c'est tellement rigolo... amuser la galerie c'est son truc |
voila c'est de ma faute le mien aime bien les montées il tient de son papa
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 07:59:17
| arghhh ne me dis pas que bientôt il va se mettre aussi à gueuler à chaque sortie ???????
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 09:37:49
| on verra ca cette apres midi |
|
cyberbikeman | ORBEA=pas d'arbre dans la face | Randonneur amateur |  |  | 15 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 11:00:04
| vosgpat a écrit :
t inquiete j ai l oeil en plus j ai, les mots de passe |
salut |
|
cyberbikeman | ORBEA=pas d'arbre dans la face | Randonneur amateur |  |  | 15 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 11:04:30
| linus88 a écrit :
[citation=kathy]nous, Gauthier a 12 ans et roule sur un orbéa depuis 1 an , il roule bien mais n'est pas toujours motivé pour venir avec nous ( ca dépend aussi si linus nous fait beaucoup de montées ) (il tient plutôt de son papa) Matthieu auras 7 ans au mois de mars 2006, il a abandonné les roulettes cet été. Mais il veut rouler sur son 14 pouces pour bien toucher terre (comme ca maman) pourtant il a déjà le 20 pouces qui l'attend et les autres. Il ne voulait pas en faire en forêt mais finalement, il a pu se faire plaisir en roulant dans les flaques d'eau c'est tellement rigolo... amuser la galerie c'est son truc |
voila c'est de ma faute le mien aime bien les montées il tient de son papa :rox:[/citation] moi je préfère la descente avec un grand A. |
|
| Posté le 13-11-2005 à 11:09:16
| C'EST OU LA PROCHAINE SORTIE (ce dimanche) |
|
| Posté le 13-11-2005 à 11:49:48
| cyberbikeman a écrit :
C'EST OU LA PROCHAINE SORTIE (ce dimanche) |
vers Baccarat on aura juste deux grosse cotes mais on peut en supprimer une
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 20:07:10
| dommage que je n'ai pas pu venir car il faisait bien beau. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 23:11:26
| kathy a écrit :
dommage que je n'ai pas pu venir car il faisait bien beau. |
moi aussi j'ai les boules ...............
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 14-11-2005 à 07:34:36
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=kathy]dommage que je n'ai pas pu venir car il faisait bien beau. |
moi aussi j'ai les boules ............... :cry:[/citation] heureusement
|
| Posté le 26-11-2005 à 01:52:20
| pardon Kathy nous avons tous oublié de te souhaiter ta fete Bonne fete Kathy
|
| Posté le 26-11-2005 à 07:53:51
| ce n'est pas grave , merci linus |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 20:05:43
| bonne fete quand meme excuse je suis un peu deborder cette an ci ...........................................................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 26-11-2005 à 22:31:27
| bonne fête kathy et désolé du retard
--------------------
|
| Posté le 27-11-2005 à 09:41:03
| c'est pas grave pour le retard, merci JP et Psy
Message édité le 27-11-2005 à 09:41:39 par kathy |
|
| Posté le 27-11-2005 à 16:44:56
| de rien
|
| Posté le 28-11-2005 à 22:49:45
| et devinez ce que cathy a fait cette apres midi?? |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 22:51:56
| Du pain d'épice?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 28-11-2005 à 22:53:01
| non c est plus physique |
|
| Posté le 28-11-2005 à 22:54:44
| c est une activite rarement pratiquee par la gent feminine |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 23:05:06
| Regarder le foot en buvant des bières?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 28-11-2005 à 23:10:11
| non, ça c'est ce que je pratique. On y utilise un couteau (plutôt de grosse taille) un indice est dans la parenthèse. |
|
| Posté le 28-11-2005 à 23:16:16
| Je l'avoue, j'ai fait fort cet après-midi (c'est une permière pour moi ) mais maintenant j'ai le dos un peu en vrac, un bon petit somme et ça ira mieux demain |
|
| |
|