Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

cath y la nouvelle forumeuse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:50:14   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

bonne fête cathy à bientôt j espère
BIZZZZZZZZZZZZZ
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:42:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

cathy s entraine dur pour la prochaine competition du printemps
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:43:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça va fritter

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:45:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui

lundi kempo
mardi course a pied
mercredi kempo
jeudi course a pied
vendredi step
samedi ou dimanche velo (peut etre)
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:55:29   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

enfin un peu de temps pour aller sur l'ordi. avec un peu de retard :
merci à tous pour la sainte catherine.
Ah sacré vosgpat il exagère un peu tout de même. Je dirais plutôt que la course à pieds pour le moment c'est ou le mardi ou le jeudi.
Et pour le vélo il faut pouvoir faire garder Matthieu Quand à la prochaine compète rien n'est encore décidé, je verrai bien ....................................................................si d'ici là je ne me suis rien cassée
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:07:02   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

ménage toi quand même n'en fait pas de trop, trop vite
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:17:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

t inquiet pour elle

elle gere !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:50:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kate a écrit :

ménage toi quand même n'en fait pas de trop, trop vite

comme elle est aux petits soins pour tout le monde

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:11:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est le prenom qui veux ca !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:04:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonne course

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:33:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

merci

quelle corvee !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:13:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

depart de cathy pour la compet !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:13:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça va saigner

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:27:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tres bons resultats !!!

2 eme dans sa categorie !!!

bravo !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:31:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

combien de nez cassés ???????????????????

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:01:43   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat a écrit :

tres bons resultats !!!

2 eme dans sa categorie !!!

bravo !!!!

champagne aussi chez vous?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:59:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:59:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il n'y a pas de categorie de poids dans les combats ???

car la premiere c'est une baleine

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:00:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:03:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:03:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

non pas de poids !!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:15:26   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

ne soit pas vilain, c'est la technique qui compte !!!
mais bon la taille et le poids peuvent avoir des avantages parfois
En tout cas même sans le résultat, je suis contente de moi et ça, c'est le principale (et en plus j'ai eu des compliments pour mes techniques) mais finalement une petite coupe ça fait plaisir tout de même !
Mais j'ai encore beaucoup à apprendre et beaucoup de progrès et de travail à fournir pour atteindre mon objectif
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 11:32:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

si elle te croise, elle te tue. Tu feras pas le poids même avec ta bouée!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:43:12   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Bravo Cathy

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:33:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=linus88]il n'y a pas de categorie de poids dans les combats ???

si elle te croise, elle te tue. Tu feras pas le poids même avec ta bouée![/citation]

je suis pour la paix et l'amour mais là c'est au secours

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  cath y la nouvelle forumeuseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum