Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

Le vélo de vos rêves

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:18:45   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je dois donc garder le combi pendant un bon moment, (gnaaaaaaaaahh, c'est rien c'est un reflexe), par contre je voulais demander conseil à vous tous (comme je suis une truffe en meca) est-ce qu'il serait valable que je change mes roues, moyeux, etrier, ... pour passer en disques ? sachant que j'ai eu le combi dans les 500 euros neuf (30 % de reduc) et que le montage disque couterait aux alentours de 400 euros, ca fait quasiment le prix du vélo donc je me tâte, et est-ce que ca va alourdir le vélo sachnat qu"il pese 13.5 kg

ou alors si l'un d'entre vous à de la bonne occas' pour que je passe en disque je suis preneur
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:23:37   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

je dois donc garder le combi pendant un bon moment, (gnaaaaaaaaahh, c'est rien c'est un reflexe), par contre je voulais demander conseil à vous tous (comme je suis une truffe en meca) est-ce qu'il serait valable que je change mes roues, moyeux, etrier, ... pour passer en disques ? sachant que j'ai eu le combi dans les 500 euros neuf (30 % de reduc) et que le montage disque couterait aux alentours de 400 euros, ca fait quasiment le prix du vélo donc je me tâte, et est-ce que ca va alourdir le vélo sachnat qu"il pese 13.5 kg

ou alors si l'un d'entre vous à de la bonne occas' pour que je passe en disque je suis preneur

moi j'avais fait ca je l'avais passe en disque ce qui me la fait passer a plus de 14kg apres operations
faut voir si tu n'est pas un accro du poids c'est quand meme interressant je trouvais le velo joueur est c'etait quand meme plus sympa de se lacher un peu dans les descentes
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:46:50   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

il doit y avoir moyen de pas faire cher et de gagner du poids mon zami ...

ton budget c'est quoi done moi une fourchette je te fait un "devis"
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:56:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

disons dans les 300 à peu près pour mi aout debut seprembre maxi
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:13:09   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

puisque on y est
sylvetsre a par une psylo t'as pas une fourche plus type xc en stock

par contre je suis etonne du poids de ton velo 13.5kg en quelle taille parce que moi c'etait un model 2003 il faisait ce poids en xl

Message édité le 14-07-2005 à 20:14:24 par bakhen
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:26:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est un M
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:29:54   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

c'est un M

de quelle annee?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:52:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bon en matos neuf sans aller dans le trop bas de gamme j'arrive a 380 euros
formula b4 et roues non tubeless XT avec jante 717
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:12:36   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bakhen a écrit :

de quelle annee?

de 2004
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:14:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Sylvestre a écrit :

bon en matos neuf sans aller dans le trop bas de gamme j'arrive a 380 euros
formula b4 et roues non tubeless XT avec jante 717

pas mal du tout ça le chat

les formula intègrent : disque, étrier, cable, plaquette enfin la totale ?
roue XT en plus
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:36:09   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

nononon ....les roues c'est pas les XT complete.
y a juste les moyeux
sinon oui bien sur les freins sont complets
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:39:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ok ok ok j'ai rien dis et au niveau poids ca donne quoi ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:20:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et mon mecano préféré blondinet avec des taches noires et blanches il a des trucs interessants ???
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 00:21:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

et mon mecano préféré blondinet avec des taches noires et blanches il a des trucs interessants ???

pour attacher ton reve

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 00:26:08   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

merci meuhmeuh mais je crois qu'il s'est déjà envolé
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:18:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

niveau poids c'est exactement comme les roues completes xt (780 le devant et 1000 l'arrière ...)
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:33:59   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

niveau poids c'est exactement comme les roues completes xt (780 le devant et 1000 l'arrière ...)

le montage des roues revient a combien ?

sinon moi ca y est j'ai craque
j'ai commande ma reba
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:35:58   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

environ 200 euros
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:54:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et donc il reste 180 pour les disques pour le budget à 380 que tu m'as donné ?
sinon sur barracuda j'ai vu une marzo Mx comp à 199 € c'est de la bonne fourche pour du xc marathon je crois que c'est 85 - 100 de débattement réglable ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:56:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

sachant que le poids des deux roues est mois lourd que celles actuelles et que la fourche marzo pèse quasiment 1 kg de moins que ma judy tt, ca pourrait amener le poids du vélo vers les 12.5 kg mais je ne connais pas encore le poids du kit disque
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 01:02:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

sachant que le poids des deux roues est mois lourd que celles actuelles et que la fourche marzo pèse quasiment 1 kg de moins que ma judy tt, ca pourrait amener le poids du vélo vers les 12.5 kg mais je ne connais pas encore le poids du kit disque

regarde dans le special matos V Vert t'a casiment tous ce que tu cherche

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 01:08:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bonne idée mais je voudrais savoir avant tout ce que tu peux avoir pour le montage que je voudrais faire, on en parlera un peu demain si ça te dis
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 01:17:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

bonne idée mais je voudrais savoir avant tout ce que tu peux avoir pour le montage que je voudrais faire, on en parlera un peu demain si ça te dis

pas de probleme

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:15:44   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Au fait je reviens au sujet le velo de VOS reves, alors ? la config ? une photo ?

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:08:10   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

J'ai littéralement craqué pour les VTT outre- Rhin. Certains trouveront des points communs avec un char d'assaut. Le cadre respire la solidité.
Ils sont peu communs, ont des tarifs voisins des Santa Cruz, Ellsworth. Une façon de rouler différemment.

--------------------
"Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Le vélo de vos rêvesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum