Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

Le vélo de vos rêves

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 02:49:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

le voila le mien de velo de reve

tu n'es pas obliger de prendre le Team

car tu comprendras ta douleur quandil faudra changer de boitier de pedalier et les plateaux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 07:58:39   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bne deja rien que le prix 5799 € ca fait deja mal ca
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:14:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est dejas pas mal

je crois que c est plutot 7199 euros

mais c est le prix du reve

Message édité le 12-11-2005 à 08:18:00 par vosgpat
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:26:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en plus l occasion j en vois pas

et en taille S encore moins
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:29:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vosgpat a écrit :

oui c est dejas pas mal

ah oui pardon c'est le rush j'avais mis le tarif du prophet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:06:36   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vosgpat a écrit :

oui c est dejas pas mal

ce prix la pour du cannondale c'est surtout la plus grosse enculade du siecle ....

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:38:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

houla !! jeune homme

quest que tu reproche a cannondale

a part le prix ca j ai compris
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:26:42   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'en ai eu 2 (un jekyll et un gemini ) et c'est des bons velos certes mais sans plus ...
les prix sont abusés comme s'est pas permis .surtout que c'est pas le monopivot tout bete et simpliste qui alourdi la facture.

la lefty je ne suis egalement pas fan car elle reduit trop les possibilité de changement de roue par la suite

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:33:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il a une belle gueulle et de belles couleurs

mais le prochain velo sera peut etre un cube ou rotwild
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:46:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

je ne dirai rien .......................... en fait

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:37:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

je ne dirai rien .......................... en fait

merde c'est plus drole si vous ne dites plus rien ...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:23:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

[citation=meuhmeuh88]je ne dirai rien .......................... en fait

merde c'est plus drole si vous ne dites plus rien ... :lol:[/citation]

si car avec toi c'est plus simple

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:36:21   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

merde je suis decouvert !!!!!!!!!!!!

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:50:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

on ta reconnu .......................sort de ce cort de chatounet ..

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:29:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

voila mon futur mien pour faire le con vu que le tandem ce sera seulement pour l'année prochaine

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:42:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il s appelle pitbull
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:45:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

voila mon futur mien pour faire le con vu que le tandem ce sera seulement pour l'année prochaine

j'adore .... faut que l'on parle quand je viendrais chercher ma fourche

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:52:20   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'aime mieux le amstaff perso

combien ca coute un tel cadre ?

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:13:40   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

attention Turner c'est pas très solide

Message édité le 13-11-2005 à 15:39:58 par Sylvestre
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:18:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est un sauvage le proprietaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:36:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

juste une tres grosse colere

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:29:43   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

arff c'est un sauvage celui-ci
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:41:11   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

il y a un routier qui voulait lui faire la peau au proprio ou quoi !!!!!!!!!!

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:26:19   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

en tout cas, le proprio a dû bien se bouffer les c...lles de pas avoir mieux serré les courroies de son porte-vélo

pour en revenir aux cadres duncon, ils sont dans le special matos VV :
amstaff 400€
pitbull 590€
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:29:22   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

et tu aurais pas les prix des cadres .243 ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Le vélo de vos rêvesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum