|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:27:53
| il est sympa le spad de meuhmeuh en effet ... ps: c'est guss qui avait fait la remarque sur le matos |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:31:15
| ca revient a combien un jeckyll monter comme ca a peu pres meuhmeuh? |
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:40:30
| pour 2600 je pense que c'est jouable ....mais faut pas passer par un bouclard .... et puis le jekill est mort maintenant vive le prophet ... donc autant en prendre un chez un detaillant raonnais |
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:42:09
| oauis quand meme ca cote encore cher ceci dit la qualite est la |
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:44:29
| ahhh d'occaz !!!! moi je parlais neuf |
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:49:42
| ouf je prefere j'etais en train de me dire que je n'aurais jamais un velo de marque moi par contre le prophet me plait bien il a un look sympa aussi j'aime surtout en fait le look lefty |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 22:29:15
| Sylvestre a écrit :
pour 2600 je pense que c'est jouable ....mais faut pas passer par un bouclard .... et puis le jekill est mort maintenant vive le prophet ... donc autant en prendre un chez un detaillant raonnais |
pfouahhhhhhhhhhh l'autre t'es fou il fait deja 3300 € sans les hope alors meme su tu passe par ou ta envie (ce qui me regarde pas ) je doute que tu arrive au prix que tu dit surtot que tu rajoute environ 550€ pour les hope plus le cintrze stone hedge que j'ai oublier de mentionner si pour 2600 tu peu avoir le mien la c'est jouable
Message édité le 02-06-2005 à 22:30:20 par meuhmeuh88
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 07:07:47
| dehors les riches il roule sur un baton en or |
|
| Posté le 03-06-2005 à 07:25:36
| 550 euros les hope ...... la vache ils prennent 160 euros entre la franche et l'angleterre ... ca coute cher la traversée de la manche |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 08:11:56
| à ce prix là ils traversent les 2 de manches non ? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 08:30:17
| bart 13 a écrit :
dehors les riches il roule sur un baton en or |
avec mes 4 cannondales , c'est fort knox chez moi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-06-2005 à 09:17:31
| argh le gueu que je suis avec mon velo populaire |
|
| Posté le 03-06-2005 à 12:44:32
| en même temps cannondale ca devient velo du peuple aussi ... y en avait a la pelle aux crapauds des scalpel |
|
| Posté le 03-06-2005 à 13:29:47
| Sylvestre a écrit :
en même temps cannondale ca devient velo du peuple aussi ... y en avait a la pelle aux crapauds des scalpel |
ou alors le niveau de vie augmente en France
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 15:34:51
| Sylvestre a écrit :
550 euros les hope ...... la vache ils prennent 160 euros entre la franche et l'angleterre ... ca coute cher la traversée de la manche |
chat ch'est chur !!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:17:06
| Psykoze a écrit :
[citation=Sylvestre]550 euros les hope ...... la vache ils prennent 160 euros entre la franche et l'angleterre ... ca coute cher la traversée de la manche |
chat ch'est chur !!! :lol:[/citation] Il parle la bouche pleine sylvestre relaches Titi
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 18:25:21
| Sylvestre a écrit :
550 euros les hope ...... la vache ils prennent 160 euros entre la franche et l'angleterre ... ca coute cher la traversée de la manche |
non mais j'ai les option couleur et durite aviation ca fait plus c'est sur maintenant si c'est plus chere que l'angleterre c'est un peu normal vu le transport les difference de tva et les charge ne sont pas les meme j'ai pas envie de vous faire pleurer rassurer vous mais c'est bien reel quand meme
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 03-06-2005 à 19:25:24
| les charges en angleterre doivent etre aussi importante qu'en france ... c'est pas comme l'allemagne enfin je vais pas m'etendre sur le sujet ca va facher |
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:41:05
| en tout cas la difference est enorme quand meme ,ils la prennent ou la marge en angleterre alors si les charges sont les memes? |
|
| Posté le 03-06-2005 à 21:30:36
| il y a juste plus d'intermediaires qui se font des couilles en or c'est tout .... le velociste au final n'est plus concurrentiel il n'y peut rien lui d'autant que si il est quasiment obliger de passer par le circuit "officiel" |
|
| Posté le 03-06-2005 à 21:37:45
| c'est vraiment dommage ,et un bouclard ne peut pas court circuite le circuit officiel justement histoire de baisser un peu c'est prix et de garder une marge resonnable? |
|
| Posté le 03-06-2005 à 21:44:49
| je suis pas sur de ce que je dis mais normalement il y a des accords entre la marque fabriquante et le distributeur d'un pays ... de ce fait , le fabriquant ne peut vendre au bouclard direct meuhmeuh pourrait peut etre confirmer .... |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 22:08:55
| D'un côté les marques préfère avoir un seul interlocuteur pour un pays plutôt que 200 bouclards au bout du fil ( donc c'est 200 fois moins de chance d'être emmerdé) ça permets de réduire leur frais de gestion mais pas les notres. Les importateurs s'en mettent plein les fouilles ( n'est ce pas FMF, ou race company ex: cadre planetx armadillo 499€ chez Race comp et 235€ chez CRC, je ne pense pas qu'un bouclard gagne la différence, et CRC doit faire sa marge donc ça me laisse pensif) ce qui faut voir aussi c'est que d'avoir à faire à un seul interlocuteur pour plusieurs marque ça simplifie aussi la vie du bouclard plutôt que de traité avec chaque marque. Je ne crache pas dans la soupe mais faut pas prendre les gens pour des cons, je conçois que tout le monde doit vivre, mais je ne pense pas que ce soit les bouclard qui vivent bien...J'imagine que les bouclard passionné par notre sport aimerai pouvoir vivre en pratiquant les prix du net mais c'est pas possible à cause d'intermédiaire qui prenne trop de marge. Maintenant il est aussi normal de payer plus quand tu va chez un bouclard parce que comme je l'ai déjà dit tu achètes un service en plus de ton matériel.
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 03-06-2005 à 22:12:14
| c'accord pour le prix du service ,mais la on paye surtout l'intermediaire si je pige bien meuhmeuh tu peux eclairer notre lanterne sur ce sujet |
|
| Posté le 03-06-2005 à 22:34:48
| entierement d'accord que le commercant n'y peut rien lui |
|
|