|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 17:41:59
| linco a écrit :
en tout cas, le proprio a dû bien se bouffer les c...lles de pas avoir mieux serré les courroies de son porte-vélo pour en revenir aux cadres duncon, ils sont dans le special matos VV : amstaff 400€ pitbull 590€ |
mon M2 etait moins foutu apres son passage sur la voie rapide alors que 2 camions lui soit passé dessus donc c'est vraiment de la merde les turner
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:04:25
| Sylvestre a écrit :
et tu aurais pas les prix des cadres .243 ??? |
non, il n'y en a aucun de cette marque ... |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:22:16
| merde c'est donc pas importer ... et le nouveau planet X storker ?
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:36:26
| 'a pas ... 5€ la prochaine question |
|
| Posté le 13-11-2005 à 18:42:01
| ben quoi faut bien rentabiliser l'achat du magazine non ????
-------------------- |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 23:00:20
| Sylvestre a écrit :
j'aime mieux le amstaff perso combien ca coute un tel cadre ? |
et en plus t'a un panel de couleur incroyable
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 14-11-2005 à 22:06:56
| c'est clair mais le souci c'est que ca reste trop street /dirt a mon gout ... je voudrais un rigide pour faire les dh regionales donc avec des bases relatiement longues pour plus de stabiliter ...
-------------------- |
|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 09:08:07
| Mon nouveau vélo est en cours de montage et il se rapproche beaucoup du vélo ultime que j'ai en tête depuis quelques temps. Y a pas encore de photo, juste un descriptif du matos. Donc cadre Massi Casta 2006 Fourche Reba WC Gripshift X.0 Dér av X-Gen customisé / arr X.0 2006 chappe medium pédalier RF Deus avec plateaux Stronglight CT² Etriers de frein Avid SD sl Leviers Avid SD sl Roue avant : moyeu DT 240S radial 28t / rayons Sapim CX ray silver / jante DT XR4.1 28t Roue arrière : moyeu GT-Hadley 32t / rayons Sapim CXray silver / jante DT XR4.1 32t tige de selle Thomson Selle Fizik Gobi Potence FSA XC115 Cintre FSA K-Force Et le meilleur pour la fin, des gaines Nokon gold pour la transmission, le freinage et le poploc.
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 09:53:25
| avec ca olivier tu peux pas perdre. c'est quoi un derailleur customisé?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 09:58:53
| carrement ca promet comme montage,et surtout celui des roues vite une photo des que ce sera termine
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:43:31
| patoulatchi a écrit :
avec ca olivier tu peux pas perdre. c'est quoi un derailleur customisé? |
C'est un dérailleur avant SRAM X-Gen poli et avec 20 grammes de féraille en moins
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:06:15
| olivier357 a écrit :
C'est un dérailleur avant SRAM X-Gen poli et avec 20 grammes de féraille en moins |
c'est des malades ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 22-02-2006 à 20:25:52
| [citation=olivier357 C'est un dérailleur avant SRAM X-Gen poli et avec 20 grammes de féraille en moins :rox:[/citation] en gros tu te retrouve avec le poids d'un derailleur avant shimano parfois ca sert a rien de chercher midi a 14 heures
-------------------- |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:30:30
| oui mais la c'est du full sram. et ca fait TOUTE la difference.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 22-02-2006 à 20:36:05
| olivier357 a écrit :
C'est un dérailleur avant SRAM X-Gen poli et avec 20 grammes de féraille en moins |
tu n'aurais pas le detail de l'operation et une petite photo du resultat final svp
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 22-02-2006 à 20:41:45
| patoulatchi a écrit :
oui mais la c'est du full sram. et ca fait TOUTE la difference. |
c'est vrai qu'il y en a certains qui ne veulent pas de shimano pour des excuses plutot vagues .... que l'on ne me parle pas de tarif car le X0 ....
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 20:53:02
| Oui mais le XO c'est le plus beau .....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 22-02-2006 à 21:18:23
| disons qu'il y a une gros phenomene de mode sur sram en ce moment , ahhhh la mode dans le vtt ca va, ca vient ..................
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 22:35:31
| j ai vu le comparatif sur velo vert egalite au moins au niveau tarif |
|
| Posté le 23-02-2006 à 08:05:32
| bakhen a écrit :
disons qu'il y a une gros phenomene de mode sur sram en ce moment , ahhhh la mode dans le vtt ca va, ca vient .................. |
Disons que pour le SRAM ... je roule depuis 1998 avec ESP 900 après du 9.0 SL et maintenant du XO, je dirait que c'est l'habitude, j'en ai toujours été très content alors pourquoi changé ...
|
| Posté le 23-02-2006 à 08:32:18
| ah ca je dis pas ,il y a les fan de toujour ,comme pour shim . apres j'ai constate les phenomenes de mode comme pour la sortie de la reba ou tu en vois sur un velo sur trois a present ,ou le pedalier xt ,ou a present le XO de sram,mais ce qui est drole c'est l'engouement des vttistes pour les nouveaux matos des leurs sortie suite au mattracage mediathique. maintenant il suffit d'attendre la contre-attaque de shim et tu veras que pour 70% des cas tu vas avoir un retour sur cette marque . c'est asser drole quand meme tous des fashion victim du matos et moi le premier apres il reste des gens comme toi qui restent fideles a une marque et qui ne suivent pas la mode
|
| Posté le 23-02-2006 à 12:43:34
| m'en fout moi j'ai les deux Shimano XT et Sram X.O
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:44:24
| alors tes mpressions |
|
| Posté le 23-02-2006 à 12:47:01
| faut encore un petit reglages sur le X.O sinon c'est nickel mais les changements sur le sram sont beaucoup plus francs et directs
|
| Posté le 23-02-2006 à 17:24:10
| j'ai pu comparer xtr et Xo ben j'ai rien vu comme difference moi .... en toute honneteté... le XO tu l'as avec les poignées tournantes ? si oui c'est peut etre du a cela
-------------------- |
|
|