Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

Le vélo de vos rêves

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:41:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

en tout cas, le proprio a dû bien se bouffer les c...lles de pas avoir mieux serré les courroies de son porte-vélo

pour en revenir aux cadres duncon, ils sont dans le special matos VV :
amstaff 400€
pitbull 590€

mon M2 etait moins foutu apres son passage sur la voie rapide alors que 2 camions lui soit passé dessus

donc c'est vraiment de la merde les turner

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:04:25   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Sylvestre a écrit :

et tu aurais pas les prix des cadres .243 ???

non, il n'y en a aucun de cette marque ...
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:22:16   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

merde c'est donc pas importer ...

et le nouveau planet X storker ?

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:36:26   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

'a pas ...

5€ la prochaine question
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:42:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ben quoi faut bien rentabiliser l'achat du magazine non ????

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:00:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

j'aime mieux le amstaff perso

combien ca coute un tel cadre ?

et en plus t'a un panel de couleur incroyable

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:06:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est clair mais le souci c'est que ca reste trop street /dirt a mon gout ...

je voudrais un rigide pour faire les dh regionales donc avec des bases relatiement longues pour plus de stabiliter ...

--------------------
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:08:07   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Mon nouveau vélo est en cours de montage et il se rapproche beaucoup du vélo ultime que j'ai en tête depuis quelques temps. Y a pas encore de photo, juste un descriptif du matos.

Donc cadre Massi Casta 2006
Fourche Reba WC
Gripshift X.0
Dér av X-Gen customisé / arr X.0 2006 chappe medium
pédalier RF Deus avec plateaux Stronglight CT²
Etriers de frein Avid SD sl
Leviers Avid SD sl
Roue avant : moyeu DT 240S radial 28t / rayons Sapim CX ray silver / jante DT XR4.1 28t
Roue arrière : moyeu GT-Hadley 32t / rayons Sapim CXray silver / jante DT XR4.1 32t
tige de selle Thomson
Selle Fizik Gobi
Potence FSA XC115
Cintre FSA K-Force

Et le meilleur pour la fin, des gaines Nokon gold pour la transmission, le freinage et le poploc.

--------------------
Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:53:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avec ca olivier tu peux pas perdre.

c'est quoi un derailleur customisé?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:58:53   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

carrement ca promet comme montage,et surtout celui des roues
vite une photo des que ce sera termine

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:43:31   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

patoulatchi a écrit :

avec ca olivier tu peux pas perdre.

c'est quoi un derailleur customisé?

C'est un dérailleur avant SRAM X-Gen poli et avec 20 grammes de féraille en moins

--------------------
Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:06:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

olivier357 a écrit :

C'est un dérailleur avant SRAM X-Gen poli et avec 20 grammes de féraille en moins

c'est des malades ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:25:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

[citation=olivier357

C'est un dérailleur avant SRAM X-Gen poli et avec 20 grammes de féraille en moins :rox:[/citation]

en gros tu te retrouve avec le poids d'un derailleur avant shimano
parfois ca sert a rien de chercher midi a 14 heures

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:30:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui mais la c'est du full sram.

et ca fait TOUTE la difference.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:36:05   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

olivier357 a écrit :

tu n'aurais pas le detail de l'operation et une petite photo du resultat final svp

--------------------

Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:41:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

patoulatchi a écrit :

oui mais la c'est du full sram.

et ca fait TOUTE la difference.

c'est vrai qu'il y en a certains qui ne veulent pas de shimano pour des excuses plutot vagues ....
que l'on ne me parle pas de tarif car le X0 ....

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:53:02   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Oui mais le XO c'est le plus beau .....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:18:23   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

disons qu'il y a une gros phenomene de mode sur sram en ce moment ,
ahhhh la mode dans le vtt ca va, ca vient ..................

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:35:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j ai vu le comparatif sur velo vert

egalite au moins au niveau tarif
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:05:32   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

disons qu'il y a une gros phenomene de mode sur sram en ce moment ,
ahhhh la mode dans le vtt ca va, ca vient ..................

Disons que pour le SRAM ... je roule depuis 1998 avec ESP 900 après du 9.0 SL et maintenant du XO, je dirait que c'est l'habitude, j'en ai toujours été très content alors pourquoi changé ...

--------------------
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:32:18   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ah ca je dis pas ,il y a les fan de toujour ,comme pour shim .

apres j'ai constate les phenomenes de mode comme pour la sortie de la reba ou tu en vois sur un velo sur trois a present ,ou le pedalier xt ,ou a present le XO de sram,mais ce qui est drole c'est l'engouement des vttistes pour les nouveaux matos des leurs sortie suite au mattracage mediathique.
maintenant il suffit d'attendre la contre-attaque de shim et tu veras que pour 70% des cas tu vas avoir un retour sur cette marque .
c'est asser drole quand meme
tous des fashion victim du matos et moi le premier
apres il reste des gens comme toi qui restent fideles a une marque et qui ne suivent pas la mode

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:43:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

m'en fout moi j'ai les deux
Shimano XT et Sram X.O

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:44:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors tes mpressions
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:47:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut encore un petit reglages sur le X.O
sinon c'est nickel mais les changements sur le sram sont beaucoup plus francs et directs

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'ai pu comparer xtr et Xo ben j'ai rien vu comme difference moi .... en toute honneteté...

le XO tu l'as avec les poignées tournantes ? si oui c'est peut etre du a cela

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Le vélo de vos rêvesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum