|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 09:20:26
| je trouve vraiment que le scale de scott a un look d'enfer
Message édité le 25-07-2005 à 09:21:09 par bakhen |
|
Kilian76 | Randonneur amateur |  |  | 48 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 09:20:51
| La config': encore incomplète. Vivement que le crédit auto soit fini....
-------------------- "Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1 |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 18:42:16
| les nicolai sont terrible !!! c'est pour moi aussi une de mes marques preferées |
|
| Posté le 29-08-2005 à 18:59:00
| je relance le sujet .... je viens de retomber sur ca :
il dechire tout ce velo !!!!!!!!!!!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 20:20:18
| de toute beauté, mais je ne vois pas trop bien le modèle ni la marque ...
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 29-08-2005 à 20:26:06
| le moele c'est un VP-free de chez santa cruz .... le gars a fait une deco perso vraiment magnifique dessus |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 14:17:03
| Bon je pense que ce post est l'endroit le plus adéquat pour vous annoncer ce que vous savez déjà pour la majorité OUI J'AI UN PROPHET 1000 SL Que dire ...... Sortie sur mon parcours habituel de 37 km ce matin ... (sans compteur mais avec cardio pour le chrono et les calories) j'ai pulverisé mon meilleur temps de 15 minutes Avec du recul (mais vraiment sans arrière pensées car il m'a rendu service un an), mon combi était une enclume, un marteau piqueur, un bout de bois ..... le prophet a un rendement excellent, des relances qui me donnent l'impression d'avoir enfin de bonnes jambes un poids plume (12 kg) pour un tout suspendu, avec des finitions impec' des réglages aux petits oignons (merci jp et nadia ) je me lache des les descentes, il est tellement confortable que je n'ai même plus envie de freiner La lefty est fantastique elle absorbe tous les chocs sans moufter, le rebond et excellent, le blocage fonctionne trés bien, l'amorto fox RP3 (blocable) est excellent lui aussi, bref ce vélo est tellement génial que les superlatifs me manquent sans rire, LE VELO DE MES REVES, est devenu une réalité je me suis surpris à être si patient et ne pas me décourager. En tout cas là je le garde 5 ans minimum ah si un point noir ........ mais pas à propos du vélo en lui même, je voulais parler des pneus hutchinson bouldog tubeless, berk caca pas d'accroche latérale j'ai faillis me viander 3 fois sur des devers en descente et en virage, mais heureusement que le TS pardonne les fautes de pilotage sinon je me cassais quelque chose Pour resumer : QUE DU BONHEUR je vais maintenant essayer de lui faire honneur en bucheronnant grave et encore une fois un énorme merci et millions de bisous à JP et nadia qui savent pourquoi
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 17:15:18
| ça me fait plaisir pour toi ! je sens que je vais voir tes km s'accumuler désormais sur velotrainer, c'est sûr que ton combi, fallait le traîner, mais tu peux lui dire merci, ça t'a fait les pattes ! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 18:46:32
| on va avoir du mal à te suivre alors dimanche ???????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 15-09-2005 à 19:55:06
| heu non linus y a quand même 75 bornes et on fait la rando
--------------------
|
| Posté le 15-09-2005 à 20:25:51
| rando ...rando .... si julien me cherche je vais pas rester derrière moi .... felicitations pour ton nouveau joujou .... mais le garder 5 ans je pense que tu vas changer avant .... pour un 2007 peut etre ?
-------------------- |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 20:39:01
| Très content que tu ais pu concrétiser cette envie Deux bébés en trois mois c'est une bonne moyenne . Sauf que maintenant, excuse-moi d'être aussi grossier, mais t'as l'air couillon avec ta tenue Commencal presque neuve Prends bien du plaisir, à tantôt sur les chemins.
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 15-09-2005 à 20:46:44
|
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2005 à 20:49:36
| pour le maillot je peux mettre le maillot vache par dessus il passera inaperçu et en plus la temperature commence à baisser, pour le cuissard bah on va dire que normalement je devrais rouler plus vite donc on aura pas le temps de voir la marque
--------------------
|
| Posté le 16-09-2005 à 23:23:30
| Psykoze a écrit :
pour le maillot je peux mettre le maillot vache par dessus il passera inaperçu et en plus la temperature commence à baisser, pour le cuissard bah on va dire que normalement je devrais rouler plus vite donc on aura pas le temps de voir la marque |
hummm ..... moi je dirais plutot qu'avec le temps que l'on va avoir on verra plus la marque pour cause de boue collante partout ... on va etre beaux en rentrant .... je sens que je vais encore me faire appeler mon coeur moi . c'est chiant les apparts
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 08:24:07
| en fait je vais mettre un vieux cuissard long decath' et un coupe pluie decath' aussi comme ca si c'est tout pourri pas de regret
--------------------
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:00:42
| mais vous avez vu le temps cette apm
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 14:43:46
| linus88 a écrit :
mais vous avez vu le temps cette apm |
non et toi
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 01:53:04
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=linus88]mais vous avez vu le temps cette apm |
non et toi :lol:[/citation] va faire ton platre comme à dit Nadia
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 18:13:09
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=linus88]mais vous avez vu le temps cette apm |
non et toi :lol:[/citation] et meuhmeuh tu as remonte quoi comme route apres le orbea finalement? |
|
| Posté le 18-09-2005 à 23:47:22
| bakhen a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=linus88]mais vous avez vu le temps cette apm |
non et toi :lol:[/citation] et meuhmeuh tu as remonte quoi comme route apres le orbea finalement?[/citation] un ........................................... RIEN
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 12:57:42
| c'est vrai rien du tout mais je pense monter un tandem car je n'ai plus le temps de faire de la route et cannon va peut etre m'en preter un six.13
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 19-09-2005 à 18:02:38
| meuhmeuh88 a écrit :
c'est vrai rien du tout mais je pense monter un tandem car je n'ai plus le temps de faire de la route et cannon va peut etre m'en preter un six.13 |
Nadia me l'a promis
|
| Posté le 20-09-2005 à 12:27:43
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]c'est vrai rien du tout mais je pense monter un tandem car je n'ai plus le temps de faire de la route et cannon va peut etre m'en preter un six.13 |
Nadia me l'a promis :hello:[/citation] elle t'a promis quoi ? le six 13 ou mon pied au cul.............................................................................................hihihi
|
| Posté le 20-09-2005 à 12:35:29
| de rouler sur le six 13
|
|