Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

Le vélo de vos rêves

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:17:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

je vais assaier il et vrai que nous ne pouvons passer en directe car les fabricant demande un minimum de quantites que nous ne pouvons realiser c'est le role du grossiste de s'engager pour un CA (chiffre d'affaire ) a l'annee donc eux prenneent des risque aussi ( ce qui explique qu'en fin d'annee certain brade car leur stock sont trop important avant inventaire ) donc nuos on commande au compte goute ce qui nous faut en contrepartie nous subissont un intermediaire de plus ce qui fait que les prix public sont un peu ^plus elever et que nos marges sont revu a la baisse par contre cela facilite pour nous le sav et le regroupement de plusieur marque chez les grossistes et pour ce qui et du service du conseille de la disponibiliter de l'ecoute du client du respect ca c'est entierement au detaillant d'assurer un max enver ces client et pour moi c'est le plus important moi je prend un reel plaisir a faire mon travail et a rouler voila je vous remercie tout les trois pour l'importance que vous accorder au detaillant

heu au fait hhhhhhhhhhhhhhdddddddddddpppppppppppppppp (les bonnes habitude se perdent pas )

Message édité le 04-06-2005 à 14:19:02 par meuhmeuh88

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:09:37   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

merci meuhmeuh , je verrais ca d'un autre oeil maintenant
mais si on prends un exemple pour des grosses surfaces de ventes comme decath ,pour avoir des velos a ce prix ils court circuitent les intermediaires alors et grace a leurs volume de vente arrive a traiter direct avec le fabriquant ,
j'ai tout pige la
par contre un truc qui est sur c'est que pour le prix le service n'y est pas
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:14:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

merci meuhmeuh , je verrais ca d'un autre oeil maintenant
mais si on prends un exemple pour des grosses surfaces de ventes comme decath ,pour avoir des velos a ce prix ils court circuitent les intermediaires alors et grace a leurs volume de vente arrive a traiter direct avec le fabriquant ,
j'ai tout pige la
par contre un truc qui est sur c'est que pour le prix le service n'y est pas

oui decat. ils on une centrale d'achat et il font fabriquer specialement pour eux donc il courcircuite pas mal d'intermediaire et si on respecte la logique des intermediaires il devraient vendre encore moins cheres donc leur prix sont plus bas et en plus il se gavent un max (bien jouer ) ils ont parfois des gards hyper competent mais ils ne resteent jamais bien longtemps vu le prix qu'ils les paies ......

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:16:02   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui je l'ai malheureusement constate
ca s'appelle de l'autopunition
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:21:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

oui je l'ai malheureusement constate

tu a bosser pour eux

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:24:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=bakhen]oui je l'ai malheureusement constate

tu a bosser pour eux :heu:[/citation]

Et toi tu ne bosses pas cette apres midi ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:57:34   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=bakhen]oui je l'ai malheureusement constate

non pire j'ai un velo de chez eux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:39:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=bakhen]oui je l'ai malheureusement constate

non pire j'ai un velo de chez eux[/citation]

qelle punition

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:09:19   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bah ouais on fait avec les moyens que l'on a
ceci dit le velo est tres bien , je suis bien dessus et je pense que le systeme est efficace
le blem c'est surtout le contact client vendeur en cas de soucis ,ils sont pas super efficaces et les conseils sont pas top
forcement un vrai bouclard connait le matos et surtout il est plus a ton ecoute
bon maintenant j'ai tester le velo est bien je le garde,mais le prochain ne serat pas acheter chez eux
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:34:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est con leurs vendeur y vont pas rouler avec les client pas bien ca

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:10:36   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

c'est con leurs vendeur y vont pas rouler avec les client pas bien ca

dieux merci parce que si tu roules avec certain et qu'ils roulent aussi bien que les conneries qu'il peuvent te debiter ben tu dois sacrement te faire ch....
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:53:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non parceque quand tu roule il y a pas de tricherie possible donc celui qui te raconte du flan ou qui et vraiment trop c... et ben il vien pas rouler car il a peur de passer pour un pingouin

--------------------
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:05:53   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

moi j'aimerai bien un flame

ou mieux un merida carbone
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 10:48:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pumbaa a écrit :

et un scalpel team replica demande a ton papa

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 10:56:37   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

pumbaa a écrit :

Mais y'a pas de kokodale la dedans !!!

ton père va te renier

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:00:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=pumbaa]moi j'aimerai bien un flame

Mais y'a pas de kokodale la dedans !!!

ton père va te renier :D[/citation]

il va lui faire

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:34:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

chut
Cannondale ne fait pas de cofactory

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:48:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ha c'est vrai heu commencal

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:35:51   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

ha c'est vrai heu commencal

commencal c'est bien
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:47:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=meuhmeuh88]ha c'est vrai heu commencal

commencal c'est bien :pouce:[/citation]

ouai nadia roule avec

1 flame
1route le 100°
2 cyclo cross

et elle les aime bien

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:57:43   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

je trouve aussi que la marque est bien ,les velos bien montes ,et avec un look bien a eux
a si j'avais pu prendre un ts chez commencal
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 01:11:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

je trouve aussi que la marque est bien ,les velos bien montes ,et avec un look bien a eux

ça viendra

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:44:02   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=bakhen]je trouve aussi que la marque est bien ,les velos bien montes ,et avec un look bien a eux

ça viendra :pitie:[/citation]
tu as teste les nouveau commencal le meta ? ca donne quoi?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:01:30   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

demande a jerem son pere en a un
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:37:04   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

demande a jerem son pere en a un

a l'occaz il faudrat que j'en discute avec lui effectivement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Le vélo de vos rêvesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum