Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

Le vélo de vos rêves

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:42:40   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Mmh.. Peut-être que le Zen est en passe de devenir mon vélo de rêve

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:48:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

surtout que ca passe dans le budget ....
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:56:06   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Plus ou moins, mais sur RSP il est encore moins cher que chez big fish ! Je pense le prendre et le monter petit à petit, ou attendre septembre pour les nouvelles gammes et les promos. Pour l'instant je fais un devis et ça pète pour le prix..

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:59:51   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ouais Guss, prend un Mountain cycle franchement au niveau qualité du cadre y'a rien à redire (y'a un post sur le Zen sur le forum VV), moi le mien est noir anodisé et ça tient vraiment bien face aux assaut répéter de la caillasse

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:24:19   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Je le prendrais bien en bleu ( bien que certains diront que ça fait "gendarme" ou supermarché.. ), histoire d'avoir un vélo un peu original. Faut voir !

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:26:40   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bleu il ne sera pas anodisé je crois ... je dis peut etre une connerie la mais c'est a verifier
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:29:24   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Non tout à fait. Ca fait même faire une économie de 100 euros. J'espère que la peinture est quand même de qualité.

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:56:33   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Guss a écrit :

Non tout à fait. Ca fait même faire une économie de 100 euros. J'espère que la peinture est quand même de qualité.

je viens de lire le post du zen sur VV version bleue et seulement peinte et non anodisée

http://www.velovert.com/forum/index.php?showtopic=32052&view=findpost&p=589883

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:27:03   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

DMC le vélo de mes rêves !!! parce que DMC le financement que j'avais demandé !!!

il me reste encore une chance et je n'aurai la réponse qu'en fin de semaine.

je suis 50 % degouté j'éspère ne pas l'être à 100 % samedi ...............

--------------------

Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:30:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

con c'est pour toi ....

degouté pour toi je suis
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:11:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Sylvestre a écrit :

con c'est pour toi ....

degouté pour toi je suis

Yoda tu as manger, parce que titi tu n'arrivait pas à attraper ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:15:18   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

pas grave laurent tu verras que la bonne nouvelle qui arrive va tout effacer, et vu le peu de temps que tu auras pour rouler tu vas vite te remettre de cette tuile

meme si je suis 100% ok avec toi sur le fait que çà fait raler à mort sur le coup
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:15:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon demain matin j'envoie les papiers concernant ma demande de financement à une autre banque (qui ne concerne pas que le vélo, il y a un seche linge et un appareil photo numérique en plus ) j'éspère que cette demande va être acceptée sinon bonjour la frustration qui va être triplée

enfin ........ je reste zen

--------------------

Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:17:29   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

que la force soit avec toi !!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:49:23   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

on croise les doigts
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:49:30   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tu prend un seche linge pour faire passer la pillule du prophet ???
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 01:32:00   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

que nenni on en a réelement besoin t'imagine pas le nombre de lessives et le repassage qui nous attend avec le bébé ... et entre temps il faut faire sécher tout ca sur un pauvre truc en plastoc, donc je joins l'utile à l'agréable
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 04:42:42   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et j'ajouterai à ca messieurs dames, non pas un , mais deux sièges bébés pour le même prix
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:07:45   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

réponse bientot ..........

je vais de ce pas faire des incantations nocturnes pour profiter de la pleine lune .........ôôôôômmmmmmmmmmmmmmm
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:40:29   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

Le velo de mes reves il y en deux le cannondale prophet 4x avec sa superbe lefty max carbone et le deuxieme c'est le nouveau santacruz nomad je le trouve .......... ouhah tout est dit rien rajouté

--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:10:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

jerem720 a écrit :

Le velo de mes reves il y en deux le cannondale prophet 4x avec sa superbe lefty max carbone et le deuxieme c'est le nouveau santacruz nomad je le trouve .......... ouhah tout est dit rien rajouté

une photo du santa cruz stp
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:33:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Va voir en page 1 du post je l'ai mis ....

--------------------
Surtout le Hope violet
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:51:18   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

le nomad est en essai dans le vtt mag qqn la achete et peux me dire si c'est du bon?

--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:01:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pffffffffffff je n'ai toujours pas de nouvelles je déséspère

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:46:43   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

soyons philosophe .......... pas de nouvelles .... bonne nouvelle ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Le vélo de vos rêvesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum