|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 10:14:41
| ah l'apero, en effet le plus important le mieux c'est que chacun apporte une bouteille et des gateaux. style bouteille de ricard, vodka, bacardi et skaille. pour les gateaux, plus y'en a un, mieux c'est
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 23:43:31
| ce que je pense c'est qu'on peut faire pour barbecue et boisson, on amène chacun. ce qui peut être encore mieux c'est de dire à l'avance ce que lon amène. BOISSON je propose de ramener une bouteille de ricard 75cl 1 pack de coca light lime manger: pas la quantité encore mais des merguez tomates pain
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| olivier357 | | Gné ??? | | Randonneur expert |  |  | | 117 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 13:12:08
| patoulatchi a écrit :
pour l'entrainement, je me fous du cardio et de la muscu plein la tete. donc j'ai bien progressé. ce week-end c'est roulage. |
Cardio et muscu ne servent à rien. Le foncier est bien plus important car il faut tenir 24 heures
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
| Sylvestre | | Mangeur de singletracks |  | | 1703 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 17:33:27
| me concernant j'apporte surement le picon et la bière qui va avec mais pas de la merde attention ..... sinon pour la viande je sais pas encore ca sera surement un assortiment
-------------------- |
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 19:20:52
| vlav un bon vosgien un picon chene fonce !!!! SVP |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 20:15:15
| mes parents rentrent d'anjou, ils ont ramené du cabernet, un regal. j'en emmenerai, une ou deux bouteilles, selon. par contre attention, c'est du rosé et ca toque sa race.
|
| Posté le 18-05-2006 à 09:10:46
| tite question technique pour ceux qui ont deja fait les crapauds: y'a moyen de laver son velo ou pas? si ce n'est pas le cas, je preconise d'emmener un pulverisateur (comme pour le jardin) rempli dans les douches pour enlever grossierement la merde.
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 10:21:30
| Pourquoi ? normalement y pleut pas ......
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 18-05-2006 à 10:44:47
| Flo a écrit :
Pourquoi ? normalement y pleut pas ...... |
dans le doute mon ami, dans le doute...
|
| Posté le 18-05-2006 à 18:44:39
| y a de quoi faire sur place mais faut pas avoir peur de faire la queue
-------------------- |
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 16:21:38
| pour l'éclairage faut gérer ça comment ? qu'elle est la solution valable ?
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 21-05-2006 à 20:36:32
| j'ai acheté 2 lampes de type led. petites, a voir l'efficacité. une sur le cintre, l'autre sur le casque. je prefere multiplier les sources de lumieres que d'en avoir qu'une seule. hors de question que je mette 150 euros dans une petoche.
|
| Posté le 21-05-2006 à 23:09:08
| patoulatchi a écrit :
j'ai acheté 2 lampes de type led. petites, a voir l'efficacité. une sur le cintre, l'autre sur le casque. je prefere multiplier les sources de lumieres que d'en avoir qu'une seule. hors de question que je mette 150 euros dans une petoche. |
Je croit que tu as cerné mon problème vais allez faire un tour a decath y ont leur frontale en promo a 15€ j'ai ai deja une et elle est top alors vais voir pour me concoté un petit montage a la Mac Gyver ... Et la lumière fût ....
Message édité le 21-05-2006 à 23:09:28 par Flo
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:14:09
| impec flo. mes 2 lampes peuvent se fixer sur le cintre. bref, en combinant nos materiels respectifs, y'a de quoi monter une discotheque
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 21:32:21
| au niv lumière j'ai acheté une quadrant: lumière à 4 del avec une grosse autonomie. A fixer sur le cintre. Sinon j'y ajoute une frontale petzl, à diode également
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 23-05-2006 à 19:28:00
| On peu arriver quand sur le site ? si c'est possible je pense arriver le vendredi fin d'aprem'
|
| Posté le 24-05-2006 à 16:42:04
| pareil pour moi au mieux ca serait le vendredi en fin d'apres midi sinon le samedi matin
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:24:38
| Bon question : est ce que ça vaut le coup d'amener un pied d'atelier ? (1 pour 4 je pense que ça suffirat) ensuite j'ai vu qu'il était conseiller d'amener de la rubalise et des piquets pour délimiter le campement comment qu'on fait ? et pour le frais (glacière ?) .... Ensuite qui emmène des supporttrices ? (ça c'était la question subsidiaire )
|
| Posté le 28-05-2006 à 18:07:37
| Ah et dernière chose : qu'est ce que vous monter comme pneus ????
|
| Posté le 28-05-2006 à 19:03:07
| pour les pneus, xcr at a l'avant et python a l'arriere. bon si le terrain est pas trop degueu (de toute facon j'en ai pas d'autres). pour la rubalise, j'en ai pas, j'amene une petite glaciere, mais elle n'aura de glaciere que le nom apres 24 heures. sinon j'arriverai vendredi apres-midi, vers 18h je pense. et j'ai du rosé qui tue sa race. j'ai aussi une petite table.
|
| Posté le 28-05-2006 à 19:25:28
| pour les pneus je prend des intense XC4 pour le sec et si c'est trop gras j'aurais aussi des maxxis shampthing
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2006 à 21:09:39
| Je roulerais en scorpion à l'avant et je sais pas à l'arr. Sinon j'ai un soucis, j'ai fait le con aujourd'hui et j'ai chuté sur le bitume sur le poignet. Du coup j'ai une mobilité très réduite, et c'est douloureux. j'espère que ce sera remis d'ici là. Parce que à cette heure ci l'idée de rouler est impossible. Affaire à suivre.
|
| Posté le 29-05-2006 à 17:06:57
| Remets toi vite ! A 3 on risque d'en chier grave ...
|
| Posté le 29-05-2006 à 18:09:48
| deja qu'a 4...
|
| Posté le 29-05-2006 à 18:48:34
| patoulatchi a écrit :
deja qu'a 4... |
Comme tu dit ... Bon t'amène un maillet j'ai oublié le mien ... par contre j'ai pas oublié les boules de pétanques pour le vendredi soir ...
Message édité le 29-05-2006 à 18:49:11 par Flo
|
|