|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 14:38:07
| birel a écrit :
non et pourtant j'habitais à metz devant les ponts . |
incredible, moi aussi |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 14:47:24
| dans une tente quechua?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 16:16:13
| patou, en grande forme!!! |
|
| Posté le 07-03-2007 à 16:16:50
| route de lorry à metz et toi linco? |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 16:47:03
| Boris, le froum envisage de faire les crapauds...
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 18:46:14
| patoulatchi a écrit :
bah sinon tu te reposes la nuit, meme si l'interet des crapauds s'evapore soudain |
Ouais bah lors de ma participation, vu les conditions de boue, y'a pas grand monde qui roulait la nuit. Par contre pour ceux qui ont persisté quand même, les pattes de dérailleur ça y allait, vu que j'avais pas l'intention de casser du matériel... Mais c'est vrai que je suis vraiment déçu de ne pas avoir roulé la nuit... Enfin, je la referai cette course, c'est sûr!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 18:47:23
| Vosg_patt a écrit :
Boris, le froum envisage de faire les crapauds... |
C'est toi qu'a lancé l'idée?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 18:48:53
| l'annee derniere il avait fait un super temps, donc la nuit ca passait. mais si y'a de la boue, crapauds ou pas, c'est le matos en priorite
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 07-03-2007 à 18:55:51
| Ma participation, il me semble que ça date de 2005 si ma mémoire est bonne. J'ai fait le départ, premier tour, nickel, soleil et compagnie, passage de relais à mes 2 collègues et à peine parti pour entamer mon deuxième tour : un déluge. Au début c'était encore roulable parce que détrempé mais après la pluie ça a commencé à coller et là c'était fini !
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 19:56:31
| birel a écrit :
route de lorry à metz et toi linco? |
encore plus dingue : rue albert marks : le lotissement qui se trouve au niveau du collège jean rostand |
|
| Posté le 08-03-2007 à 04:36:25
| linco a écrit :
[citation=birel]route de lorry à metz et toi linco? |
encore plus dingue : rue albert marks : le lotissement qui se trouve au niveau du collège jean rostand[/citation] encore, encore plus dingue, j'habitais la residence neuve au 70 b route de lorry, le mur commun avec la caserne et le lotissement |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 06:40:32
| on va vous ouvrir un post rien que pour vous deux perdu de l'oeil
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-03-2007 à 11:16:25
| perdu de l'oeil ?????????????????? |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 11:25:18
| Boue ou pas... les crapauds c'est un bon moment de convivialité ! |
|
| Posté le 08-03-2007 à 11:35:56
| pareil pour les tetards en moins grand mais c'est vraiment bien pour les jeunes
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-03-2007 à 11:37:32
| C'est aussi bien organisé avec les mêmes moyens?
|
| Posté le 08-03-2007 à 11:42:21
| c'est le même pesonne qui font l'organisation le plus gros Hic cest le flechage pour trouver la zone de depart quand tu ne connais pas mais vu le classement de l'equipe de Nico l'année derniere je pense qu'ils vont surement la refaire cette année
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 14:00:12
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=Vosg_patt]Boris, le froum envisage de faire les crapauds... |
C'est toi qu'a lancé l'idée?[/citation] même pas c'est stbland
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 11:58:33
| Bon benh on va prier pour une place aux crapauds, car ça se bouscule pour le téléchargement du formulaire d'inscription... Resultat le 22/03 Pour moi c'est posté... Alors, pas de vosgiens pour l'aventure ? |
|
| Posté le 14-03-2007 à 16:11:54
| peu pas avec mon metier
|
| Posté le 14-03-2007 à 20:15:34
| linus88 a écrit :
peu pas avec mon metier |
un metier ton truc?????? je croyais que c'etait une passion, un sacerdoce |
|
| Posté le 15-03-2007 à 11:05:37
| Y'a des jours ou tu es mieux sur un vtt il fait beau aujourd'hui ! |
|
| Posté le 15-03-2007 à 11:23:44
| birel a écrit :
[citation=linus88]peu pas avec mon metier |
un metier ton truc?????? je croyais que c'etait une passion, un sacerdoce ;)[/citation] plutot une mon coté gentil qui a pris le dessus quand mes parents ont eu besoin de moi mais je ne vais pas me plaindre j'aime ce que je fait
|
| Posté le 15-03-2007 à 11:46:18
| c'est deja une bonne chose, mais il faut être juste, c'est pas un metier facile. |
|
|