Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

trophees des crapauds 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:14:28   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

porter plainte pour quoi ....c'est une course les crapauds ... il n'y avait aucun acte volontaire de le foutre au tas ...
il a du trop regarder de films americains le type

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:46:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca arrive de tomber.
de plus porter plainte pour quoi? mise en danger de la vie d'autrui? non assistance a personne en danger? delit de fuite?

bon il a de quoi etre venere vu son bras dans le platre, mais bon.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:05:34   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

mouais je trouve aussi qu'il abuse un peu. après ce n'est qu'un message sur le répondeur.
Mais au cas où j'ai un pote avocat, et j'ai deux trois notions, surtout pour ce qui est des activités sportives.
Il n'y a pas que le pénal, il y aussi le civil, pour dédommagement du dommage subi. mais reste alors à prouver que je suis la cause du dommage, et ça les assurances ne se laissent pas faire.

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:06:48   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Je pensais pas que ça irait jusque là cette histoire. Je suis un peu déçu, par contre bien content d'avoir participé aux crapauds avec vous!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:20:16   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

voici un extrait du reglement des crapauds ....

ARTICLE 17 : Assurance
L’organisateur s’engage à souscrire des polices d’assurance couvrant les risques liés aux points listés ci-dessous suivants :

- responsabilité civile du club organisateur et de tous les organisateurs

- responsabilité civile et risques liés à la course pour les participants non licenciés dûment inscrits à l’épreuve

- risques liés à l’organisation pour les bénévoles

- matériel prêté par des entreprises partenaires (sauf pour les véhicules)

En outre, l’organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’une chute ou d’un accident survenu, sur le circuit, à une personne participant à l’épreuve mais non inscrite officiellement.

il sait pas lire le mec ou quoi ....

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:47:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

il ne me reste plus qu'à le diriger vers l'article 17.
Merci sylvestre.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:14:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

les francais commencent a avoir la mauvaise habitude de porter plainte pour tout et n importe quoi

ils copient les americains
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 08:48:55   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

les crapauds refusent d'assumer, et il ne possède pas de couverture individuelle accident, il faut donc qu'il y ai un tiers pour ses 45jours d'arrêt.
Faitch'

--------------------
Ton chien il est tatoué?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:44:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c etait a lui a s assurer
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:11:22   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oui mais bon, je vais le laisser comme ça.
donc bon

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:34:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

t'as vu avec ton assurance?
elle dit quoi?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:27:58   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

En fait je comprends pas pourquoi ta responsabilité civil ne peut pas marcher ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:47:51   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pas encore vu avec mon assurance
Et pour ce qui est de ma responsabilité civile, si 'lon s'appuye sur l'article1382 du code civil et les suivants, ainsi que sur la jurisprudence en matière d'activité sportive il apparaît que
Tout dommage commis par un tiers doit être réparé. Ce pendant il faudra démontrer que le tiers est la cause du dommage, et qu'il existe un lien entre la cause et l'effet. En matière d'activité sportive la jurisprudence a instauré le concept de risques acceptés, car inhérents à la pratique. on est dans ce cas, tant que le règlement sportif n'est pas dépassé.
En tout état de cause dans cette situation, la logique juridique voudrait que lassurance de l'organisateur fonctionne. Voire l'assurance individuelle en dommages corporels que devrait prendre tout sportif. (le sportif étant responsable de ses propres blessures). Vu qu'il n'a pas cette assurance, i faut absolument qu'un tiers soit trouvé, sinon il se retrouve avec que dalle.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:56:31   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Mon frangin et ses exploits

Sinon c'est quoi cette histoire de porter plainte ?

C'est du VTT, le risque de la gamelle est là en permanence et plus encore en compet lorsque ça frotte. Et sur le TdF, ils font comment quand 2 mecs s'accrochent le guidon et que 20 coureurs se retrouvent au sol ? Ils font tourner les tribunaux à plein régime ?

--------------------
Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:32:49   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est aussi ce que je pense ...

mais apparement il y a des guignols partout ...

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:08:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Les ennuis ne sont toujours pas terminés avec le roots. il n'a toujours pas eu de réponse de l'assurance et du couc ce sont mes burnes qu'il broie menu menu

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:18:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bientot le trophée des tetards

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:31:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est combien de temps l'epreuve?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:19:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

3 heures
et une boucle de 3 km qu'ils ne peuvent faire qu'une fois apres passage de relai
pour une equipe de trois

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:07:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est décidé l'année prochaine je fais les tetards.
trop trop dur les crapauds.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 09:56:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca botte quelqu'un de faire la version 2007?
je pense pas avoir la dispo necessaire, mais malgré tout l'appel est lancé

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:12:43   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Si jamais j'ai abandonné la fac d'ici là et donc que je ne suis pas en stage à perpette. Moi je suis partant pour une deuxième édition
C'était tellement bien la gadouille de la tête aux pieds !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:05:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

l'an dernier, c'etait soleil et tps sec, pourvu que ca dure.
par contre on s'est gelés les couilles la nuit.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:11:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

patoulatchi a écrit :

ca botte quelqu'un de faire la version 2007?
je pense pas avoir la dispo necessaire, mais malgré tout l'appel est lancé

tu invites mais tu viens pas????
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:30:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je relance surtout le sujet, pour ceux que ca botte d'y aller.
je pense pas pouvoir y aller, mais mon chef etant vttiste, si je lui en parle assez tot, enfin voila tout ca quoi.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  trophees des crapauds 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum