|
| Sylvestre | | Mangeur de singletracks |  | | 1703 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 18:14:28
| porter plainte pour quoi ....c'est une course les crapauds ... il n'y avait aucun acte volontaire de le foutre au tas ... il a du trop regarder de films americains le type
-------------------- |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 18:46:09
| ca arrive de tomber. de plus porter plainte pour quoi? mise en danger de la vie d'autrui? non assistance a personne en danger? delit de fuite? bon il a de quoi etre venere vu son bras dans le platre, mais bon.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 19:05:34
| mouais je trouve aussi qu'il abuse un peu. après ce n'est qu'un message sur le répondeur. Mais au cas où j'ai un pote avocat, et j'ai deux trois notions, surtout pour ce qui est des activités sportives. Il n'y a pas que le pénal, il y aussi le civil, pour dédommagement du dommage subi. mais reste alors à prouver que je suis la cause du dommage, et ça les assurances ne se laissent pas faire.
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 19:06:48
| Je pensais pas que ça irait jusque là cette histoire. Je suis un peu déçu, par contre bien content d'avoir participé aux crapauds avec vous!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 12-06-2006 à 19:20:16
| voici un extrait du reglement des crapauds .... ARTICLE 17 : Assurance L’organisateur s’engage à souscrire des polices d’assurance couvrant les risques liés aux points listés ci-dessous suivants : - responsabilité civile du club organisateur et de tous les organisateurs - responsabilité civile et risques liés à la course pour les participants non licenciés dûment inscrits à l’épreuve - risques liés à l’organisation pour les bénévoles - matériel prêté par des entreprises partenaires (sauf pour les véhicules) En outre, l’organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’une chute ou d’un accident survenu, sur le circuit, à une personne participant à l’épreuve mais non inscrite officiellement. il sait pas lire le mec ou quoi ....
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2006 à 20:47:08
| il ne me reste plus qu'à le diriger vers l'article 17. Merci sylvestre.
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 21:14:06
| les francais commencent a avoir la mauvaise habitude de porter plainte pour tout et n importe quoi ils copient les americains |
|
| Posté le 13-06-2006 à 08:48:55
| les crapauds refusent d'assumer, et il ne possède pas de couverture individuelle accident, il faut donc qu'il y ai un tiers pour ses 45jours d'arrêt. Faitch'
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 12:44:41
| c etait a lui a s assurer |
|
| Posté le 13-06-2006 à 22:11:22
| oui mais bon, je vais le laisser comme ça. donc bon
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 10:34:18
| t'as vu avec ton assurance? elle dit quoi?
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 11:27:58
| En fait je comprends pas pourquoi ta responsabilité civil ne peut pas marcher ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 14-06-2006 à 11:47:51
| pas encore vu avec mon assurance Et pour ce qui est de ma responsabilité civile, si 'lon s'appuye sur l'article1382 du code civil et les suivants, ainsi que sur la jurisprudence en matière d'activité sportive il apparaît que Tout dommage commis par un tiers doit être réparé. Ce pendant il faudra démontrer que le tiers est la cause du dommage, et qu'il existe un lien entre la cause et l'effet. En matière d'activité sportive la jurisprudence a instauré le concept de risques acceptés, car inhérents à la pratique. on est dans ce cas, tant que le règlement sportif n'est pas dépassé. En tout état de cause dans cette situation, la logique juridique voudrait que lassurance de l'organisateur fonctionne. Voire l'assurance individuelle en dommages corporels que devrait prendre tout sportif. (le sportif étant responsable de ses propres blessures). Vu qu'il n'a pas cette assurance, i faut absolument qu'un tiers soit trouvé, sinon il se retrouve avec que dalle.
|
| olivier357 | | Gné ??? | | Randonneur expert |  |  | | 117 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 17:56:31
| Mon frangin et ses exploits
Sinon c'est quoi cette histoire de porter plainte ? C'est du VTT, le risque de la gamelle est là en permanence et plus encore en compet lorsque ça frotte. Et sur le TdF, ils font comment quand 2 mecs s'accrochent le guidon et que 20 coureurs se retrouvent au sol ? Ils font tourner les tribunaux à plein régime ?
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
| Posté le 25-06-2006 à 21:32:49
| c'est aussi ce que je pense ... mais apparement il y a des guignols partout ...
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 15:08:09
| Les ennuis ne sont toujours pas terminés avec le roots. il n'a toujours pas eu de réponse de l'assurance et du couc ce sont mes burnes qu'il broie menu menu
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 18:18:19
| bientot le trophée des tetards
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 02-09-2006 à 09:31:55
| c'est combien de temps l'epreuve?
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 11:19:17
| 3 heures et une boucle de 3 km qu'ils ne peuvent faire qu'une fois apres passage de relai pour une equipe de trois
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:07:43
| c'est décidé l'année prochaine je fais les tetards. trop trop dur les crapauds.
|
| Posté le 14-01-2007 à 09:56:50
| ca botte quelqu'un de faire la version 2007? je pense pas avoir la dispo necessaire, mais malgré tout l'appel est lancé
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 11:12:43
| Si jamais j'ai abandonné la fac d'ici là et donc que je ne suis pas en stage à perpette. Moi je suis partant pour une deuxième édition C'était tellement bien la gadouille de la tête aux pieds !
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 14-01-2007 à 12:05:46
| l'an dernier, c'etait soleil et tps sec, pourvu que ca dure. par contre on s'est gelés les couilles la nuit.
|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 13:11:57
| patoulatchi a écrit :
ca botte quelqu'un de faire la version 2007? je pense pas avoir la dispo necessaire, mais malgré tout l'appel est lancé |
tu invites mais tu viens pas???? |
|
| Posté le 14-01-2007 à 13:30:50
| je relance surtout le sujet, pour ceux que ca botte d'y aller. je pense pas pouvoir y aller, mais mon chef etant vttiste, si je lui en parle assez tot, enfin voila tout ca quoi.
|
|