|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 19:06:21
| ah oui faudrait pas revenir casse par la rando |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 22:14:16
| Dans ce cas ça risque d'être chaud, je n'ai aucune certitude aussi loin!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Psykoze | | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | | ADMINISTRATEUR |  |  | | 5010 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 23:10:18
| dans l'optique où je pourrais poser deux jours de congés je suis partant surout que la je n'aurai pas de naissance en vue
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Guss | | Betty Boop's fan | | Modérateur |  |  | | 424 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 23:49:08
| Moi j'ai des partiels le lendemain. Vous croyez que c'est raisonnable de venir ?
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 07:49:37
| Moi aussi j'ai un partiel le jeudi ..... mais c'est de la com' donc je m'en tape les glawouis .... pour moi ce serait bon
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Sylvestre | | Mangeur de singletracks |  | | 1703 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:22:31
| il faut toujours decompresser avant un exam .... si tu prepares assez tot ton truc il y auras pas de soucis guss ..... donc pour l'instant il y aurait , flo, moi et guss a moitié sur...
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2006 à 19:45:12
| et monsieur latchi patou , seriez vous interessé par une eventuelle participation ?
-------------------- |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:48:08
| mr latchi patou y reflechit ca fait une trotte de rouen, mais je vais aller voir le medecin pour le certif. en plus le djéque arrive cette semaine. miam!
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Guss | | Betty Boop's fan | | Modérateur |  |  | | 424 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:55:28
| Préparer des exams tôt, justement j'ai du mal... Y'a pas un Enduro Series à faire en été pour compenser ?
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 15-02-2006 à 18:47:09
| sisi tu vas sur leur site et il y a toutes les dates ... en tout cela donne 5 courses. dans le même style il y a aussi les maxiavalanches
-------------------- |
|
| olivier357 | | Gné ??? | | Randonneur expert |  |  | | 117 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 17:41:56
| On m'a proposé de le faire en solitaire sur un single speed tout rigide... Je le ferais en équipe avec un SR flambant neuf
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 20:42:34
| bon qui qui fait une équipe de winner ...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 21:56:02
| j'ai une bete de velo entre les mains, je me sens pres a deplacer des montagnes
|
| olivier357 | | Gné ??? | | Randonneur expert |  |  | | 117 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 22:53:01
| Flo a écrit :
bon qui qui fait une équipe de winner ... |
C'est fait
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
| Posté le 17-02-2006 à 07:49:31
| patoulatchi a écrit :
j'ai une bete de velo entre les mains, je me sens pres a deplacer des montagnes |
Bon t'es chaud Patou ? Si on y arrive ça va envoyer le pâté ...
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 08:09:18
| Putain les gars je sais pas ce que j'ai j'ai comme une drôle d'irritation, une rougeur. oui ça me demange. je ne les ai pas fait les crapauds, et ça me titillle! je manque de lumière pour la partie nocturne. mais sinon l'esprit bon délire mixé à l'endurance ça fleure bons à mes naseaux
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 18-02-2006 à 11:17:37
| donc ca semble bien parti cette histoire .... il faut juste etre sur a 100 % afin de pouvoir monter le dossier d'inscription pour fin fevrier et envoyer celui ci des les inscriptions ouvertes car ca se bouscule grave et les 2000 participants sont rapidement atteints .... n'est ce pas flo ???? mdr
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2006 à 22:59:53
| Sylvestre a écrit :
donc ca semble bien parti cette histoire .... il faut juste etre sur a 100 % afin de pouvoir monter le dossier d'inscription pour fin fevrier et envoyer celui ci des les inscriptions ouvertes car ca se bouscule grave et les 2000 participants sont rapidement atteints .... n'est ce pas flo ???? mdr |
Oui pour les inscriptions l'année dernière y'a eu scandales .. pas de certif mais inscrit quand même ....
|
| Posté le 20-02-2006 à 19:46:54
| je ne vois pas de qui tu parles ......
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2006 à 21:31:24
| Sylvestre a écrit :
je ne vois pas de qui tu parles ...... |
Lol !!! y'en a qui l'ont vraiment mal pris .....
|
| Posté le 23-02-2006 à 08:23:20
| Bon les gars l'équipe ? Sylvestre ? Guss ? Patou ? qui d'autre ?
|
| Posté le 23-02-2006 à 14:01:14
| Allez je suis partant. il me reste à bloquer le week-end pour que le boss fasse pas chier
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 15:48:55
| Flo a écrit :
Bon les gars l'équipe ? Sylvestre ? Guss ? Patou ? qui d'autre ? |
bougez vous le cul sinon vous allez etre encore recaler
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 23-02-2006 à 16:49:28
| okay faut que j'aille voir le doc. vu la gueule de mon foie en ce moment (meme pas drole, c'est pas du a l'alcool) et son etat moribond, j'espere que c'est pas un motif de non-selection.
|
| Posté le 23-02-2006 à 17:20:50
| ouais c'est vrai que tout les interessé me fasse parvenir les documents mp pour mon adresse svp sinon je ne sais plus ce qu'il faut exactement ... guss tu pourrait nous dire cela ?
-------------------- |
|
|