|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 18:23:34
| Sylvestre a écrit :
ouais c'est vrai que tout les interessé me fasse parvenir les documents mp pour mon adresse svp sinon je ne sais plus ce qu'il faut exactement ... guss tu pourrait nous dire cela ? |
Guss tu avances l'argent ???????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 19:24:00
| pour tout renseignement, j.poirson@jtentube.com
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Sylvestre | | Mangeur de singletracks |  | | 1703 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 19:36:16
| donc pour ceux qui veulent faire les crapauds il faut m'envoyer votre nom dans la vraie vie , date de naissance, photocopie de licence ou certificat medical
-------------------- |
|
| olivier357 | | Gné ??? | | Randonneur expert |  |  | | 117 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 20:41:33
| patoulatchi a écrit :
pour tout renseignement, j.poirson@jtentube.com |
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
| Guss | | Betty Boop's fan | | Modérateur |  |  | | 424 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 21:07:08
| linus88 a écrit :
Guss tu avances l'argent ??????? |
Tu es d'humeur coquine on dirait
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 23:34:12
| faut qu'jaille voir le médecin du coup
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 07:13:04
| Vosg_patt a écrit :
faut qu'jaille voir le médecin du coup |
Moi aussi, je m'en occupe début de semaine ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 24-02-2006 à 21:42:23
| ok dès que vous avez les docments scanner les et envoyez moi tous ca .... apres si l'inscription se deroule bien on verra pour le reglement... cette année c'est moi qui joue les guss
-------------------- |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 22:26:59
| et moi je peux jouer le j.poirson? j'en profite pour dire que sa copine est tres moche (visible dans son profil)
|
| Posté le 24-02-2006 à 22:28:47
| c'est le moins qu'on puisse dire. meme si c'est petit, bas, et d'autres termes pejoratifs.
|
| Posté le 24-02-2006 à 22:43:21
| Et lui il a un petit air d'Emmanuel Chain, trouvez pas ?
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 25-02-2006 à 09:23:27
| il manque tout de même quelques poils de sourcil pour resembler vraiment a monosourcil mais il y a un air c'est vrai ....
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 11:47:18
| demain soir j'ai rdv pour un certificat medical, donc des que je l'ai je l'envoie a sylvestre. au fait vous avez du matos pour rouler de nuit? petoches et compagnie?
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 14:11:00
| Moi j'ai une frontale .. mais faudra investir
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:30:22
| a y est j'ai le certificat. je l'envoie a sylvestre par mail avec mes coordonnees.
|
| Posté le 28-02-2006 à 21:15:52
| ok j'ai bien recu ton mail ... , vosg_patt et flo , vous en etes ou ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 21:30:07
| oh, les boulets?
|
| Posté le 01-03-2006 à 07:48:27
| Sylvestre a écrit :
ok j'ai bien recu ton mail ... , vosg_patt et flo , vous en etes ou ? |
J'en suis que je l'ai toujours pas ..... Les inscriptions sont ouvertes ?
|
| Posté le 01-03-2006 à 13:02:51
| je regarde le site tous les jours , pour l'instant il n'y a rien de lancer mais ca ne saurait tarder
-------------------- |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 15:49:23
| Toujours pas le certif. medecin bien occupé
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 01-03-2006 à 15:57:57
| le 13 à 19h00 pour le certif Si c'est trop loin je passerai chez un autre doc mais ça m'arrange pas. je préfère un doc du sport
|
| Posté le 02-03-2006 à 18:42:07
| le 13 c'est paut etre un peu tard je pense . le debut des inscriptions ne saurait tarder et si c'est comme l'année dernière ca va super vite . cela serait mieux d'avoir tous les documents demandés avant . au fait guss vu que c'etait toi qui t'etait occupé de l'inscription l'année dernière tu devrais recevoir le bulletin de cette année. dès que tu l'as pourrais tu me le dire que je vienne le recuperer. (j'ai demenager depuis l'année dernière donc je sais pas si je l'aurais moi...)
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2006 à 18:54:34
| Ca roule. Ratez pas l'inscription, c'est moi que ça énerverait le plus
|
| Posté le 02-03-2006 à 19:38:15
| allez les gars, les crapauds a 2, c'est pas top. pour le medecin, c'est rapide: pouls et tension, 30 flexions, puis repouls, et roule. pas bien compliqué.
|
| Posté le 03-03-2006 à 07:34:53
| Pour moi le rdv est le lundi 6 à 16h15 .... donc aussitot je l'envoie à sylvestre .... pouvait pas faire mieux ... Ps : sylvestre envoie moi tes coordonées postales
|
|