Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

trophees des crapauds 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:07:59   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'essayerai dans la mesure du possible d'aller reserver un emplacement mais rien n'est sur .

sinon je pense pouvoir venir avec le fourgon de la boite ou je bosse comme cela les velos seront en securité et hors du regard d'autrui ...

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:42:30   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

non de diouss, les nordiste vindieu

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:15:01   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Patou au lieu d"amener Marie, amène des gonzesses célibataire qu'on puisse s'occupé pendant la pause ......

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:40:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah ca faisait longtemps !!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:31:26   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

+1 flo'
je te soutiens dans cette requete! des filles pour pas perdre le rythme!!!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:45:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

d'accord les gars, une tapée de rouennaises ayant pris le soleil.
le repos du guerrier

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:23:04   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est ça! quoique je sais pas si c'est sur le vélo que je me donnerais le plus....

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:48:49   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi j'ai une question ..... qui s'entraine ?? parce que je sent que ça va être le massacre ...

Ok pour les rouennaiseq , j'emporterai un stcok de Red bull histoire d'avoir la pêche H 24 ...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:45:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pour l'entrainement, je me fous du cardio et de la muscu plein la tete.
donc j'ai bien progressé.
ce week-end c'est roulage.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:08:07   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

pour l'entrainement, je me fous du cardio et de la muscu plein la tete.

Moi aussi .. mais une fois sur le bike c bien différent ..... et ça m'affole un peu ...bref on verra bien

--------------------
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:17:03   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

moi c'est pas la fête du slip au niveau vélo. je m'entraîne en escalade mais c'est pas trop pareil...

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:52:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Je sent que ça va être free style POOOOOWWWWWWWAAAAAA !!!!!

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:50:44   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmmmm que c'est bon.
au moins on y va sans pretentions.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:23:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

me concernant je roule mais surtout pour l'enduro series de metabief ... une semaine apres ca devrait toujours etre la .... la forme

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:57:58   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Bonne sortie sur singles samedi. les jambes répondent bien, malgrès les 2h d'escalade qui précèdent. c'est plut^t bon signe.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:51:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

on est les meilleurs les gars.
on peut pas perdre.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:00:19   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

En tous cas avoir de l'espoir déja c'est beau!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:23:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est un bon debut

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:30:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je reviens a la charge pour la nourriture.
je suis d'avis que chacun emmene sa merde, comme ca pas de jaloux, de "j'aime pas ca" ni de probleme d'argent.

moi je vais emmener du lait, des cereales, du jus d'oranges, du taboulé a preparer (melanger et laisser gonfler), du jambon, du pain et du beurre, 1 pack de flotte.

la question est: qqn a-t-il et peut-il emmener un bbq? auquel cas on peut bouffer des merguez et autres chipolatas.
ca permettra aussi de manger chaud (soupe) en cas de pluie ou de temps fraisquouille.

si on pouvait se mettre d'accord rapidement, ca eliminerait un gros probleme de logistique.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:57:34   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Perso je peux ramener un réchaud, et puis je me ramènerai de quoi bouffer. après si chacun amène de la barbaque on pourra se faire barbecue

--------------------
Ton chien il est tatoué?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:51:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est une course ou une bonne bouffe

peut etre les deux
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:20:03   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pour le barbecue je dois pouvoir avoir ca je pense je tiens au courant mais l'année dernière j'en avais eu un

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:11:29   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi je peut emmener un rechaud et j'ai des gamelles de camping aussi... je doit avoir une lampe a gaz aussi. je peut peut ête me démerder pour avoir un auvent ... un vrai camping de ricains.

Pour la bouffe je suis d'accord chacun amène, parce que vu l'éloignement de chacun ça va être le bordel après rien n'empêche de mettre en commun ...

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:39:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai un haut-vent, donc pas de souci, avec une tente 4 places pour moi+3 rouennaises

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:08:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Et l'apero comment on gère ???

--------------------
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  trophees des crapauds 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum