Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

trophees des crapauds 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:40:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

rhaaaaaaaaaaaaaa
bon heureusement il te reste un peu de temps, mais quand meme.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:30:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Putain les gars je suis dans un état!!! proche l'ohio certains diraient. j'espère que ça va passer. je viens quand même mais je sais pas si je vais être d'un grand secours.

fait ch...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:57:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la boue c'est bon pour la peau

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:00:28   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

la boue c'est bon pour la peau

Oh l'ancien !! tu passe nous voir ou bien ?

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:21:34   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

je te preterai même mon vélo si tu veux l'ancien.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:02:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Vosg_patt a écrit :

Putain les gars je suis dans un état!!! proche l'ohio certains diraient. j'espère que ça va passer. je viens quand même mais je sais pas si je vais être d'un grand secours.

fait ch...

c'est toi qui vois, tu feras ce que tu peux.
qu'est ce qui t'arrive?

allez, dans 2 heures je decolle, je recupere la marie a amiens et let's go!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:15:44   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ce qui m'arrive? je suis malade (mal de gorge et perte de force, fatigue..) et j'ai une entorse du poignet.

On verra ce que ça pourra donner.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:04:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=linus88]la boue c'est bon pour la peau

Oh l'ancien !! tu passe nous voir ou bien ?[/citation]

peut pas je bosse et je fait la rando de badonviller mais toi si tu veux tu passes nous vooir en montant

tu prendra des provisions pour la troupe ( pains d'epices)

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:03:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

les resultats sont deja en ligne :
http://www.crapauds.net/result06/pages/266.htm

super week end on a même ramenés des coups de soleil ....

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 07:24:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bravo les gars belle place
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 07:40:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vous etes même passés à la tv sur la 3

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:11:30   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

cool bien joue
et j'espere que 'on aurat droit a une ou deux photos

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:44:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

back from les crapauds.
que ce fut dur, mais que ce fut bon aussi.

special dedicace aux forumeurs rencontrés la-bas.

comme dit sylvestre, un soleil de ouf sa race, meme pas une gougoutte d'eau.

et a sylvestre pour le meilleur tour de l'equipe.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:03:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ah et vous voyez les gars c'était 57 pas 47 mon premier.
je me disais aussi! lol
De bons moments. même si ça a été mort dur de rentrer jusque chaumont. et peut être meme que je me suis fais flasher dans le patelin avant neufchâteau. En suivant deux putains de bus de l'Aube.
Mais bon!
Sinon à défaut de massages j'ai fait une pause chez ma soeur à nancy, restauration!! Du coup je suis rentré bien tard.

Comme je l'avais pronostiqué: Je suis aphone!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:15:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oh monsieur faut pas rester la, je peux mettre 6 equipes ici.
big dedicace a msieur quad au casque bleu

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:52:59   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

[citation=Flo][citation=linus88]la boue c'est bon pour la peau

Oh l'ancien !! tu passe nous voir ou bien ?[/citation]

peut pas je bosse et je fait la rando de badonviller mais toi si tu veux tu passes nous vooir en montant

tu prendra des provisions pour la troupe ( pains d'epices)[/citation]

Merci quand même

pas vu ton message avant ..... mais ça faisait un sacré détour quand même

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:56:51   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

oh monsieur faut pas rester la, je peux mettre 6 equipes ici.
big dedicace a msieur quad au casque bleu

Vi lui il a failli ce retrouvé avec un tournevis dans le dos .... 'culé va

Sinon vraiment génial les crapauds !!!

Bon là je suis un peu cassé j'ai mal aux cannes et un peu au bas du dos .... mais c'est ou qu'on ressigne et cette fois avec une meilleurs conditions physique .....

Patou dès que tu peux fait péter tes fotos

Message édité le 05-06-2006 à 11:57:24 par Flo

--------------------
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:37:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

on veux voir les photos

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Au niv physique j'ai juste les lombaires mais sinon ça roule.
L'efferalgan pour me soigner y participe peut être.
je suis bien malade là. et ça fait chier

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:35:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai les mollets bien durs aujourd'hui.
etirements pour calmer tout ca.
j'ai pas fait un max de photos par contre.

sinon sur le post des crapauds, y'a la marie qui a mis un lien vers ses photos a elle.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:35:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Vosg_patt a écrit :

Au niv physique j'ai juste les lombaires mais sinon ça roule.
L'efferalgan pour me soigner y participe peut être.
je suis bien malade là. et ça fait chier

qu'est ce que t'es courageux
qu'est ce que t'es beau
qu'est ce que t'es fort

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:01:57   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

mdr! Arrêtes de te fouttre de moi ça va hein.
J'aimerai bien t'y voir tiens.
De toutes façons là je suis à moitié drogué. je plane complet.
Je rajouterai un truc le chat c'est plus fort que toi: 47min47. Normal qu'il ai été le capitaine!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

arf ....

c'est le revolt c'est pas moi

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:54:46   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Vosg_patt a écrit :

Je rajouterai un truc le chat c'est plus fort que toi: 47min47. Normal qu'il ai été le capitaine!

hum, quasi 18km/h sur un circuit bien dur (de 14 km c'est bien ça ?), bien joué !
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:00:08   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non il me semble qu'il etait plus vers les 12,5 le circuit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  trophees des crapauds 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum