|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 10-08-2011 à 12:40:30
| Arrffff Toujours pas reçu mes accessoires.... je commence à m'inquiéter
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 10-08-2011 à 13:24:52
| Reçu aujourd'hui une commande US 12 jours ... un peu long Contacte le shop ils ont surement un numéro de suivi Ayant de très nombreuses commandes à mon actif principalement Asie et US , les délais sont très aléatoires mais j'ai toujours reçu les articles commandés
Edité le 10-08-2011 à 13:26:27 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 11-08-2011 à 13:31:08
| Guitouns a écrit :
Arrffff Toujours pas reçu mes accessoires.... je commence à m'inquiéter |
Reçu ???
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 11-08-2011 à 16:27:46
| Non, rien ce matin en partant au boulot ...
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 11-08-2011 à 16:52:43
| ba c'est C.on ça, j'attend de voir ta coque silicone pour me décider a en prendre une...
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2011 à 17:10:05
| Jusque la, ça ne me dérange pas.. Par contre, j'aurais bien aimé rouler avec le GPS ce week end ... J'attends de voir jusqu'à samedi, car sur le suivi du colis, c'est inscrit : "livraison prévue vers le 08/08..."
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2011 à 20:25:54
| Guitouns a écrit :
Non, rien ce matin en partant au boulot ... |
T'1 ça craint Le shop est basé à Las Vegas donc côte ouest Mais c'est long quand même
|
| Posté le 11-08-2011 à 21:28:39
| Je viens de rentrer et bonne surprise :
Le Dakota avec la housse :
Un poil de retard, mais les produits sont TOP !! Fred !!!! Rendez vous ce week-end pour un test en pleine forêt
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2011 à 21:56:32
|
Uploaded with ImageShack.us
|
| Posté le 11-08-2011 à 21:59:44
| Dis moi, est ce que la house en silicone à un film transparent au niveau de l'ecran, ou c'est juste le tour du gps..??? Heuu... t'as compris la question???
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2011 à 22:03:47
| Non, il n'y pas de protection avec la housse. C'est directement l'écran
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2011 à 22:09:22
| Pour moi c'est indispensable les films de protection sur l'écran Le mien a droit à des bains de boue réguliers , un tour sous le robinet et le gps est comme neuf
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 11-08-2011 à 22:11:44
| oui gare, en plus avec un tactile y'a moyen de pourrir l'écran en une seule sortie en le tripotant avec des gants sales !!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2011 à 22:13:11
| Comme les Dakota sont étanches, le film sert plutôt pour éviter les rayures dues aux chutes ou frottements pour ma part... Je ne sais pas si les autres modèles sont étanches ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2011 à 22:22:42
| je crois que c'est une norme ipx7 ou un truc du style Je crois que tous les gps outdoor le sont edit c'est ça: "la norme ipx7, correspond à un temps d' immersion d' une demi-heure dans un mètre d' eau. "
Edité le 11-08-2011 à 22:26:25 par svfred
|
| Posté le 11-08-2011 à 22:34:39
| Je verrais sur les premières sorties si je trouve que l'écran de protection est utile... Je n'en met déjà pas sur mon iPhone....
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2011 à 06:43:06
| Guitouns a écrit :
Je verrais sur les premières sorties si je trouve que l'écran de protection est utile... Je n'en met déjà pas sur mon iPhone.... |
perso, j'en ai mis un sur mon dokota... (qui est aussi neuf que le tient ) le model commandé sur le net et taillé sur mesure, et s'applique trés trés facilement. quasi invisible une fois mis. d'ailleur pour ma 1er sortie, j'avais pas encore recu le film, donc j'ai fais cette ballade avec le plastique de protection qu'il mettent dessus pour le stockage.
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2011 à 21:21:32
| Première sortie avec la Dakota et la trace de Linco !!! Bilan : - Super agréable à utiliser - Acquisition SAT ultra rapide (1 min maxi au départ) - Bonne précision des SAT - Le GPS ne bouge pas d'un poil sur le support, malgré des bonnes descentes qui secoue - Fixation au cintre pas terrible sur le 5.2 (le GPS tourne du fait que le cintre ne soit pas "droit"... Du coup j'ai du mettre une calle sous un des rislans...) - Ecran pas super lisible selon la lumière A tester la fixation sur la potence, mais j'ai bien peur que la mienne soit trop courte pour pouvoir installer & enlever le Dakota facilement... Sinon, je suis super content de l'ensemble !!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2011 à 21:47:24
| Guitouns a écrit :
- Acquisition SAT ultra rapide (1 min maxi au départ) - Bonne précision des SAT |
L'acquisition rapide c'est si ton gps est"chaud" que tu l'as utilisé il y a peu ,ça peut être plus long La précision dépend un peu du temps , mais en général c'est bon à 3 /5 m
|
| Posté le 14-08-2011 à 21:48:18
| svfred a écrit :
[citation=Guitouns] - Acquisition SAT ultra rapide (1 min maxi au départ) - Bonne précision des SAT |
L'acquisition rapide c'est si ton gps est"chaud" que tu l'as utilisé il y a peu ,ça peut être plus long La précision dépend un peu du temps , mais en général c'est bon à 3 /5 m[/citation] Elle est sympa cette trace ? je la ferais bien en semaine
|
| Posté le 14-08-2011 à 21:51:06
| Oui elle est pas mal, pour ma part, je n'ai pas découvert de nouveaux sentiers car la trace est un mix des parcours que je fais habituellement. Quand au D+ c'est relativement "cool", tu ne le sent pas passé .
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2011 à 21:54:59
| Bon c'est cool !! Si j'ai un peu de temps j'irai en semaine
|
| Posté le 17-08-2011 à 08:16:08
| Question à deux francs : C'ets quoi la différence entre une carte TOPO et une IGN ? (ou alors c'est pareil) Car j'ai lu que l'on pouvait faire des Custom Maps IGN pour les Garmin....
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2011 à 08:31:27
| pour moi... IGN, c'est une "marque" ... c'est du 1/25000 comme le reste, (peut être un tout petit peu mieux détaillée) Je crois d'ailleurs que Thomas, sur son gps, ça doit être des sources IGN.. je me trompe.???
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2011 à 12:19:36
| Oui c'est ça pour celui de Thomas, c'es de l'IGN. J'ai vu que beaucoup trouve cela plus précis, c'est pour cela que je demande des avis.. Pas mal d'utilisateurs Garmin, font les "CustomMaps" sur base IGN.
-------------------- |
|
|