Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces 

 GPS VTT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 17:35:33   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

ça change quoi par rapport à l'ancien?


ecran plus gros, meilleur résolution, fonction 3D.
C'est juste la gamme au dessus, donc tu retrouves le même fonctionnement.


Ce qui m'a surtout décidé, c'est aucune perte d'argent sur la vente de l'ancien...


Edité le 21-03-2013 à 20:38:06 par Lonel




--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 19:34:45   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah bah t'as bien fait de le virer alors!

il te dit lionel je t'aime quand tu l'allume?

y a une voix de femme pour te guider?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 10:42:47   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

hier mauvaise surprise , on part rouler , le gps s’éteint , bon pas grave je connais bien les coins.
Je rentre , je le met en charge toute la nuit , mais la il ne s'allume plus !

j'ai déjà eu ce problème il y a 8 mois , garmin l'as pris en charge .
J’espère qu'ils vont pouvoir le reprendre a nouveau

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 10:48:15   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Si c'est encore garanti pas de soucis
En plus Garmin garanti tout ces modèles 2 ans.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 18:51:19   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

je pense que la garantie est passée , donc on verra

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 19:00:40   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Si les 2 ans sont révolus... dans le c** lulu

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 19:02:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

j'essaye , au mieux il me donne la réf de la pièce , au pire je démonte et je cherche par moi même.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 19:04:55   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Essaye ta pas grand chose à perdre

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 21:09:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est bon il refonctionne , j'ai fait un reset software en maintenant 2 boutons puis j'ai fait une sauvegarde de mes traces.

Et la j'ai fait un HARD RESEt , reparamétrage d'origine mais avec toujours le même firmware.

la il recharge tranquil , on verra si ça va lors de ma prochaine sortie

--------------------
@+ sur les chemins
wil
mike
Nouveau Vététiste
29 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 19:54:33   Voir le profil de mike (Offline)   Envoyer un message privé à mike   

salut
Ptite question , j'ai plusieurs trace gpx réalisé avec mon vieux évadeo gps ign . on peut se les repasser ? d'un gps à l'autre ?
Merci

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 19:58:53   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

normalement oui, tous les gps lisant les .gpx

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 21:49:05   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

mike a écrit :

salut
Ptite question , j'ai plusieurs trace gpx réalisé avec mon vieux évadeo gps ign . on peut se les repasser ? d'un gps à l'autre ?
Merci


Ah tiens, l'evadeo niveau carte ign c'est comment ?
Tu en est content ?

--------------------
mike
Nouveau Vététiste
29 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:05:50   Voir le profil de mike (Offline)   Envoyer un message privé à mike   

Je ne suis pas un grand connaisseur mais se qui m'a plu c'est de naviguer sur une carte IGN au 25000 en temps réel sur un écran potable 12cm .
et comme j'ai un sens de l'orientation extrêmement développé il m'a ramené a la civilisation bien des fois .
Du coup en se perdant on fait de belles découvertes et ensuite je les visualise en ligne avec openrunner , les modifie points par points et sort un fichier gpx .
je vais lires les postes sur le sujet il y a peut être plus simple .

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:06:51   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ok ok.
Si tu veux un coup de main sur les GPS, pas de problème

--------------------
mike
Nouveau Vététiste
29 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 14:53:15   Voir le profil de mike (Offline)   Envoyer un message privé à mike   

ok
Tu peux peut etre me donner un modèle actuel qui fonctionne comme l'évadéo navigation sur carte ign que je puisse comparer .
Merci

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 15:36:12   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Sur fond de carte IGN il n'y a que les Evadeo et les Twonav.... MAIS si tu prends un garmin (Dakota, edge, Oregon, Montana) je peux te montrer que ça fonctionne aussi et c'est aussi precis que les Twonav (voit plus que ton evadeo) et c'est gratuit ...

Chez Garmin, c'est pas possible normalement mais il existe une astuce, tu devrais parcourir les post de la rubrique GPS, j'ai mis des captures .
En plus il y a possibilité d'avoir des fonds de carte IGN de plusieurs niveaux (comme sur geoportail).

Lionel et moi on vient de vendre nos Dakota pour prendre des Oregon (écran plus grand), et c'est vraiment de la bombe ces GPS.

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 16:48:10   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Je viens de faire un tour de vtt, 32 bornes, avec mon edge 605.
Le Garmin Training center m'indique 780m de dénivelé, a mon avis, vu l'état de mes cuisses, on est assez loin de la réalité.
il y a un souci?
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:13:43   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ben tu prends ta carte ign et tu comptes les courbes

ça veut dire quoi ton message ? le gps donnerait trop ou pas assez de dénivelé ?

tu peux convertir ton fichier en gpx et le passer dans visugpx.com, qui est toujours beaucoup moins enthousiaste que les Garmin ! ( genre mes 1200 de dimanche deviennent moins de 900 avec un lissage à 10m... )

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:19:23   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Je le trouve optimiste, c'est vrai que j'ai pas mal grimpé mais afficher 780m ça me parait beaucoup.



Uploaded with ImageShack.us


Edité le 09-04-2013 à 18:36:31 par Willdu88


Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:42:18   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu as pas un alto dans le edge 705 ? je crois que si.

Du coup, tu actives bien la correction d'altitude ?

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:58:43   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Il donne le cumul que dans le training center. C'est le 705 qui fait cumul de denivelée sur le gps et moi jai le 605, la gamme juste en dessous.
Je viens de regarder sur le net, le Training center a tendance à etre pas mal optmiste sur le dénivelé. Presque a doublé en exagerant.

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:02:17   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Autant pour moi .
Les valeurs sur le GPS sont elles différentes que sur le pc ?

Je n'utilise pas le training center, uniquement basecamp.. mais effectivement le problème à l'air bien connu

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:25:11   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

On n'a pas sur le 605 le cumul du dénivelé. Et ça je trouve pas terrible. Je l'ai uniquement quand je le synchronise avec le Training Center. Je regarde sur le site de sigma, sur certain compteur, il est en fonction. Ça fait cher le GPS.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces  GPS VTTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum