Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces 

GPS VTT

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 08:59:04   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Non désoler !! Pour les cartes du club vosgien vous avez des infos

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 09:14:23   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Il me semble que les cartes du club vosgien n'existent que sous forme papier.
Pour avoir leurs tracés dans le gps je ne vois donc pas comment faire à part créer tes propres cartes en les scannant carrément comme l'explique Guitouns sur le post dédié ( enfin lui c'est plutôt en copiant des écrans, mais ça peut marcher en scannant les cartes papier aussi, si je ne m'abuse).

sacré boulot en perspective en tout cas

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 09:54:45   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

si cela peut interressé quelqu'un j'ai des dalles au format tiff des cartes IGN sur le secteur de remiremont , je les avais eue par mon frère qui travaille à la DDE ;). le seul soucis c'est leur taille
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 16:00:15   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Effectivement ça fait du taf !! Surtout que je n'y connaît rien

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:53:21   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Moi j'ai le twonav avec la carto ign france complète si des fois que...voir en mp Julient
Julient a écrit :

Non désoler !! Pour les cartes du club vosgien vous avez des infos

--------------------
lolo
Randonneur amateur
lolo
44 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 13:44:02   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut a tous

J'ai trouvé un bon tuto pour régler son GPS garmin et l'explication pour suivre une trace.. A voir => http://xania.123.fr/content/view/547/55/

@++

--------------------
vtt57
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 16:12:32   Voir le profil de vtt57 (Offline)   http://www.lechangemalin.com   Envoyer un message privé à vtt57   

Que pensez vous du garmin etrex 20?
J'aimerais bien le demander au père Noël

J'ai un polar rs800cx pour mes entraînements donc pas besoin de fc ni de vitesse, juste besoin de pouvoir suivre un itinéraire surtout en automne/hiver car dur de suivre son chemin dans les feuilles et la neige
De plus, cela me permettra d'essayer de nouveaux parcours.

Ici aussi, c'est madame qui me l'offrira. Elle a bien une soeur mais pas dans la coin

--------------------
La diversité nous enrichit
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:53:44   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

J'ai l'Etrex Legend HCX ancienne génération, je lui reproche son encombrement et cependant petit écran, un peu moche du coup. Après avoir bricolé un système de fixation, je le mets sur la potence.

Sinon niveau utilisation c'est simple quand t'as tout compris et y'a pas mal de fonctions, comme sur un "gros" compteur, c'est cool. Il est à piles, pratique pour l'autonomie. Les carto V2 ou 3 sont correctes même si c'est pas de l'ign...
Le mien est hyper fiable, 0 souci de fonctionnement, bug ou je ne sais quoi... du rustique robuste

mais dans la gamme Garmin, les Dakota ne sont-ils pas mieux adaptés pour la rando VTT ? ( peut-être un écran plus grand déjà ?). c'est peut-être pas le même prix, je connais pas tous ces modèles en détails...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 21:06:20   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

decat fait le dakota 20 en promo a 200€ en ce moment... et ce gps et top

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 21:07:00   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Lonel a écrit :

decat fait le dakota 20 en promo a 200€ en ce moment... et ce gps et top

a voir combien julient a vu le edge800 egalement en promo

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 22:16:50   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

lonel a écrit :

a voir combien julient a vu le edge800 egalement en promo

A369€ avec la topo v2 nord est sur sportshop.fr

Edité le 22-11-2012 à 22:51:00 par Psykoze

--------------------
vtt57
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 17:22:15   Voir le profil de vtt57 (Offline)   http://www.lechangemalin.com   Envoyer un message privé à vtt57   

l etrex 20 est à 169 euros chez Boulanger.
je crois avoir vu que l etrex 20 est égal au Dakota 20, le tactile en moins.

--------------------
La diversité nous enrichit
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 17:38:23   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pas de tactile et pas d'altimètre barométrique ... (important à priori pour certains )

Un tableau assez sympa

http://www.orbitica.com/gps/comp_dakota_etrex_72h.htm
(par contre depuis la MAJ des Dakota, la navigation via des photos est également possible)

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 19:40:16   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

et l'écran de l'Etrex n'a pas "grandi" avec la nouvelle génération... le dakota a 1 cm de hauteur en plus, c'est pas négligeable quand on veut prendre un peu de recul pour s'orienter.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 21:13:53   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

linco a écrit :

et l'écran de l'Etrex n'a pas "grandi" avec la nouvelle génération... le dakota a 1 cm de hauteur en plus, c'est pas négligeable quand on veut prendre un peu de recul pour s'orienter.

colin m'a devancé, mais effectivement, le cm de plus et appréciable surtout pour un gabari identique.!!!

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 07:54:09   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

•• Dakota 20 à 130€ ••

Lien dans la rubrique bon plan

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 20:50:13   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

GPS twonav sportiva dans les mains 😜

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 22:59:31   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Julient a écrit :

GPS twonav sportiva dans les mains 😜

y'a plus qu'a apprendre a s'en servir...

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 06:25:38   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Et cela ne doit pas être facile. Je pense que Thomas ou Thierry vons pouvoir m aider

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 18:15:06   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Effectivement à l'aide

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 18:49:32   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

T'inquiète j'ai déjà galéré et je galère encore quelque fois mais si t'as besoin je peux t'aider

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 12:13:18   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ça y est , mon nouveau joujou est arrivé...

dakota orégon 450... (topo france et ign lorraine... )

merci guigui...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 12:26:14   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ça change quoi par rapport à l'ancien?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 17:01:13   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Lonel a écrit :

ça y est , mon nouveau joujou est arrivé...

dakota orégon 450... (topo france et ign lorraine... )

merci guigui...

Déjà

Sont à donf les ricains

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 17:08:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :

ça change quoi par rapport à l'ancien?

Tu trouves plus facilement les bleds comme celui là:

Je garde mon vieux 60 cx j'ai vu que l'armée française l'utilisait encore

Edité le 21-03-2013 à 17:08:49 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces  GPS VTTNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum