|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 21:22:23
| tu sais les militaires sous la douche ils se tiennent chaud ....
-------------------- |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 22:36:10
| vosgpat a écrit :
tu as demande a sa femme ?. |
je suis sur quel va confirmer!!! |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 22:38:05
| Sylvestre a écrit :
tu sais les militaires sous la douche ils se tiennent chaud .... |
sa va pas non!!!! pas de ça chez nous!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 22:45:59
| peut etre dans la marine |
|
| Posté le 07-09-2006 à 22:58:25
| surement!!!!! |
|
| Posté le 10-09-2006 à 16:18:44
| aujour dhui sortie route 98 km 20.74 de moyenne je suis creve avec 3 cols col d anozel col des arrentes col du surceneux (2 fois j ai perdu ma petite femme) |
|
| Posté le 10-09-2006 à 20:43:20
| chapeau bas !!!! |
|
| Posté le 10-09-2006 à 22:07:56
| merci mais gare demain chapeau a ma petite femme 84 km quand meme |
|
| Posté le 11-09-2006 à 06:34:23
| double chapeaux encore plus bas!!!!!!!!!! |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 07:36:39
| merci ! eh oui pour moi 84 km c'était une première, mais js'suis contente d'avoir réussi . A l'arrivée, hs les cuisses et les genoux. Comme dit vosgpat : il m'a perdu (voilà comment se débarrasser de sa petite femme ) donc j'ai fait les 15 dernier toute seule et lui était accompagné de 2 copains). Mais aujourd'hui finalement pas vraiment de courbature. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 08:06:33
| bravo
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 14:07:21
| kathy a écrit :
merci ! eh oui pour moi 84 km c'était une première, mais js'suis contente d'avoir réussi . A l'arrivée, hs les cuisses et les genoux. Comme dit vosgpat : il m'a perdu (voilà comment se débarrasser de sa petite femme ) donc j'ai fait les 15 dernier toute seule et lui était accompagné de 2 copains). Mais aujourd'hui finalement pas vraiment de courbature. |
Bravo à tous les 2.. |
|
| Posté le 11-09-2006 à 15:08:33
| petite sortie de route pour moi cette apm juste 43 km en 1 h 15 mm
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 16:27:01
| Félicitations à vous tous parce que moi la route..... en même temps je la vois assez toute la semaine
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 11-09-2006 à 20:31:29
| la route c est bien a plusieurs car seul ce n est pas rigolo linus seul ta sortie ???? |
|
| Posté le 11-09-2006 à 23:00:22
| oui en solo
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 23:21:42
| Moi, petite sortie de 40 minutes en forêt mais sans vélo, avec mes baskets pour aller courir. Avec un orage au cul, ça pousse!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 12-09-2006 à 06:37:33
| ce n'etait qu'un orage aussi!!!!!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 11:29:45
| ohhhh rage, ohhhhh desespoir |
|
| Posté le 12-09-2006 à 21:21:52
| linus88 a écrit :
petite sortie de route pour moi cette apm juste 43 km en 1 h 15 mm |
félicitation à toi, là j'avoue que nous sommes encore loin de cette moyenne. Nous c'est plutôt du 20 km/h. Il va falloir que l'on s'entraîne encore pour essayer d'augmenter notre vitesse. |
|
| Posté le 12-09-2006 à 21:23:56
| vosgpat a écrit :
la route c est bien a plusieurs car seul ce n est pas rigolo linus seul ta sortie ???? |
en tout cas, moi je préfère faire route seule que vtt. Il y a moins de risque de rencontrer un loup Mais c'est sûre que l'on est plus motivé à faire encore plus de kilomètres lorsque l'on est à plusieurs. |
|
| Posté le 13-09-2006 à 02:58:57
| moi la route c'est presque un accident evité de justesse à chaque sortie depuis la reprise donc je prefere encore mourir seul dans les bois
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 13:31:14
| vieux loup solitaire |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 14:39:23
| Ca y est on l'a fait!!! Depuis le temps on réussi a rouler ensemble Mr Birel et moi Alors une petite boucle de 50 km avec ce beau c'était plutôt pas mal et attention incroyable mais vrai:
...il portait un casque Hop une prise par un piquet de parc
Et une tite drenière:
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 14:12:37
| Putain mais vous étiez en normandie ou quoi?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
|