|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 11:44:02
| je regrette de ne pas pouvoir venir, s'il ne fait pas trop moche cet apres midi je prendrai une petite heure pour faire tourner les jambes amusez vous bien
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 11:45:59
| Quelle durée vous prévoyez pour la sortie?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 11:55:05
| vosgpat a écrit :
bon cette apres midi birel linus nico gauthier cathy linco vosgpat pas mal !!! |
Et moi!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 12:03:03
| Vosg_patt a écrit :
Quelle durée vous prévoyez pour la sortie? |
vu l etat de forme du vosgpat 2 a 3 heures |
|
| Posté le 15-08-2006 à 12:03:59
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=vosgpat]bon cette apres midi birel linus nico gauthier cathy linco vosgpat pas mal !!! |
Et moi! :hello:[/citation] yes un de plus !! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 12:04:53
| bon j'y viens, si ça roule pas trop fort. c'est rdv chez linus?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 15-08-2006 à 12:04:55
| bon cette apres midi birel linus nico gauthier cathy linco vosgpat boris |
|
| Posté le 15-08-2006 à 12:06:49
| Vosg_patt a écrit :
bon j'y viens, si ça roule pas trop fort. c'est rdv chez linus? |
oui t inquiete avec la famille vosgpat ca ne roule jamais tres fort oui devant chez linus 13h30 |
|
| Posté le 15-08-2006 à 12:07:49
| birel linus nico gauthier cathy linco vosgpat boris vosg_patt 9 vvttiste double yes!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 12:13:09
| hop pour moi c'est l'heure du depart |
|
| Posté le 15-08-2006 à 12:17:31
| a tout a l heure !!! |
|
| Posté le 15-08-2006 à 12:17:35
| ok donc c'est bon! Je serais là. Et j'avoue que ma rando la veille m'a bien marqué
Message édité le 15-08-2006 à 12:18:01 par Vosg_patt
|
| Posté le 15-08-2006 à 12:18:35
| ok mais tu recupee vite!!! tu as la jeunesse pour toi |
|
| Posté le 15-08-2006 à 12:24:13
| Vosg_patt a écrit :
ok donc c'est bon! Je serais là. Et j'avoue que ma rando la veille m'a bien marqué |
a tout a l heure !!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 12:53:31
| on ne peut pas arrondir à 10 ??????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 19:24:53
| pas trop de casse sauf un rayon sur le Boris une moyenne du feu de dieu des beaux paysages
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 19:41:46
| linus88 a écrit :
pas trop de casse sauf un rayon sur le Boris une moyenne du feu de dieu des beaux paysages |
Un rayon sur le Boris... Vous avez de la chance que ça n'était pas un cable
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 15-08-2006 à 19:41:57
| non on ne peut pas arrondir à 10!22.5kilomètres en 4heures...
|
| Posté le 15-08-2006 à 19:52:11
| Les photos, les photos!!!
|
| Posté le 15-08-2006 à 19:55:55
| ça va viendre....
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 20:23:01
| Alors vous avez eu le beau temps ? Parcque moi beau soleil pour ma journée barbec Mais quand même décu de n'avoir pas pu venir vu que vous etiez nombreux en plus apparement J'allais demander des photos pour me consoler un peu et il semblerait que vous ayez pensé a tout Donc j'espère que j'en serais pour la prochaine sinon vous parte pour quelle heure aux brimbelles ?
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 15-08-2006 à 20:29:29
| Kaostorm a écrit :
Alors vous avez eu le beau temps ? Parcque moi beau soleil pour ma journée barbec Mais quand même décu de n'avoir pas pu venir vu que vous etiez nombreux en plus apparement J'allais demander des photos pour me consoler un peu et il semblerait que vous ayez pensé a tout Donc j'espère que j'en serais pour la prochaine sinon vous parte pour quelle heure aux brimbelles ? |
Bah au niveau du temps, nickel! Du soleil et a peine quelques flaques (n'est ce pas nico)! Et en plus c'était bien sympa.
|
| |
| Posté le 15-08-2006 à 20:42:59
| encore une fois je n ai pas failli a la tradition a la traine le vosgpat !! |
|
| Posté le 15-08-2006 à 20:55:49
| Mais non le gamin...oh et puis comme sortie c'était sympa de s'amuser dans les bois.
|
|