Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:27:24   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

nous n'étins que deux. mais quel duo!

Le 17.... c'est chez cabalina?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:34:56   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vosg_patt a écrit :

nous n'étins que deux. mais quel duo!

Le 17.... c'est chez cabalina?

Non André à moins que je me trompe de numéro...

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:36:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

explique nous votre sortie

kemberg ? la madelaine ? ou l ormont ?
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:38:21   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

bonne ronflette

Bon footing!

J'ai vu le post trop tard donc, pris de remord je me suis dit que je devais aller quand même me bouger

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:39:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca ne peut pas faire de mal le footing !!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:42:49   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

ca ne peut pas faire de mal le footing !!

Oh que si!! J'ai mal aux pattes
Pourtant j'en ai fait un maximum en forêt pour éviter la route! Après des étirements pour éviter les courbatures demain et une bonne douche ça fait quand même du bien c'est vrai

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:45:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j avoue que je ne suis un fana de la course a pied

et pourtant ca me ferait fondre un peu
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:49:23   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

j avoue que je ne suis un fana de la course a pied

et pourtant ca me ferait fondre un peu

Moi non plus je ne suis pas un fana de course à pieds malgré 1 ou 2 participations à des courses tous les ans. Mais je cours quand même de temps en temps parce que ça a la mérite d'être facile et rapide. Une paire de baskets, un short et une heure suffisent à te calmer pour la soirée (en tout cas moi)

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:51:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui mais moi en course a pied j ai des lendemain difficile
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:55:07   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ca, c'est parce que tu n'utilises pas ça :

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:00:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

surement
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:09:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Ca, c'est parce que tu n'utilises pas ça :

j'aurai dut prendre ça ce matin au reveil

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:46:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Pour la sortie: Kemberg

trois fauteuils
sentier du champ de la chèvre en descente remontée pas par les TUC mais celui d'après
Jusqu'au départ de parapente.
Roche du kiosque, crête
Roche de l'enclume
fontaine du sapin qui pisse
roche saint martin par la maison forestière(sentier, pas la route)
retour par le sentier des amoureux et gros chemin

630m de dénivelé
2h29' 45"

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:49:19   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ah et je me fais cuire un superbe polonais trouvé sur l'itinéraire!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:09:42   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

belle sortie, merci vosg_patt !

on s'est tapé des descentes où j'ai clairement trouvé mes limites, c'était chaud, pire que celle de mardi dans la caillasse
on s'est tapé des côtes où j'ai aussi trouvé mes limites (la montée sur la roche saint martin, la vache ! ) heureusement que mon cardio déconnait parce que si j'avais su à combien battait mon coeur, je serais redescendu direct
mais c'est beau, y'a des panoramas superbes.

ah et puis j'ai découvert le haut de la piste de DH de saint dié et alors comment dire : je n'arrive pas à comprendre comment on peut oser s'engager la dedans, c'est du délire !
mais n'écoutant que mon courage, j'ai quand même bravé la piste...

sur 50 bons mètres juste avant le parking !

tain par contre là y'a un orage de grêle à nancy, si on l'avait pris sur la tronche on était morts !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:16:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

seulement les 50 derniers metres

les pupilles ont plus de couilles que toi alors

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:28:15   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

On a pas fait tout le tracé.
Je lui ai juste montré la nouvelle passerelle provisoire.

Et puis à faire ton malin tu n'avais qu'à venir monsieur tremblotte.

Pour l'orage ils annoncent effectivement de bons trucs, du coup
j'annule ma sortie alpi demain, trop dangereux en mauvaises conditions.

Et de rien pour la sortie c'était un plaisir, et puis pour une fois que l'on roule sur Saint-dié.

Sinon si le coeur t'en dis passe http://www.froum.geumeuleu.com/
Un forum spécial nancéens

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:52:57   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je viens d'y aller faire un tour sur le froum!
Je vais peut-etre pas tarder à m'y poser aussi. En théorie, je suis sensé faire mon premier semestre à Nancy à moins que je retourne tout de suite en Inde mais bon...

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:18:13   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ouais venez sur le froum!!!
Vous y serez bienvenus.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:59:24   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

l'a l'air sympa le froum, mais bon, je trouve que je passe déjà trop de temps sur l'ordi, alors on verra !
sinon boris si tu t'exiles pas en Inde et que tu viens habiter à nancy avec ton genius, n'hésite pas à faire signe si tu veux rouler
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:03:42   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linco a écrit :

l'a l'air sympa le froum, mais bon, je trouve que je passe déjà trop de temps sur l'ordi, alors on verra !
sinon boris si tu t'exiles pas en Inde et que tu viens habiter à nancy avec ton genius, n'hésite pas à faire signe si tu veux rouler

De toute façon, si je viens habiter sur Nancy, je viens avec le Genius sinon je vais faire une deprime moa Mais ouais pas de soucis, tu me montrera les coins sympas

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:09:51   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

seulement les 50 derniers metres

c'est une façon de voir les choses...

...je dirais plutôt que j'ai la sagesse de tout faire pour préserver les miennes... ou que je sais les réserver à l'usage qui leur convient
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:16:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

joli

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 07:22:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linco a écrit :

[citation=linus88]seulement les 50 derniers metres

c'est une façon de voir les choses...

...je dirais plutôt que j'ai la sagesse de tout faire pour préserver les miennes... ou que je sais les réserver à l'usage qui leur convient :D[/citation]

c estsur que les pupilles ca ne sert pas a grand chose !!

nous nous avons des responsabilites vis a vis de celles ci
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:12:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ne peux pas rouler ce soir !!!

cathy est de garde !!!
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum