|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 18:27:59
| demain matin quelqu'un roule ? si oui ou et a quelle heure ?
-------------------- |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 21:19:23
| non marché pour moi!!!mais demain en debut d'aprem ok!!! |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 22:06:54
| je ne promet rien mais si je peux je serai de la partie les nains
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 22:07:46
| sois prudent !!! |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 04:35:57
| Pour ma part, je roule ce samedi en debut d'aprés midi sur Nancy mais attention, retour avt 17h, car je vais à un mariage...
Message édité le 26-08-2006 à 04:36:23 par lio54 |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 08:54:56
| yeti a écrit :
je ne promet rien mais si je peux je serai de la partie les nains |
pour dimanche ? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 11:47:36
| perigourdin a écrit :
[citation=yeti]je ne promet rien mais si je peux je serai de la partie les nains |
pour dimanche ?[/citation] oui et l'apres midi il fait sortir bobonne
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 12:20:30
| lio54 a écrit :
Pour ma part, je roule ce samedi en debut d'aprés midi sur Nancy mais attention, retour avt 17h, car je vais à un mariage... |
ah si j'avais su ... moi j'y suis allé ce matin mais j'ai joué de malchance : crevaison à cause d'un c*****d qui fout une cagette pleine de clous en travers du chemin, puis découverte que ma pompe est à l'agonie, donc gonflage à 1 bar et retour avec un pneu qui partait tantôt à droite, tantôt à gauche sous ma jante ceci dit tu vas te faire saucer cet aprèm |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 13:35:43
| Moi aussi j'ai roulé ce matin est pas de crevaison mais quelques bulldozers qui sont passés pas les single-tracks, j'enrage Sinon comme c'est parti le Lio il va rentrer mouilllé oui
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 26-08-2006 à 22:19:08
| bon alors le yeti roule ou pas demain??? |
|
| Posté le 26-08-2006 à 22:23:05
| qui vient rouler demain a olima????? |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 22:26:41
| toujours moi ............ 8 h - 8 h 15 le temps que j'arrive
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 26-08-2006 à 22:29:10
| ok !!!pas de probleme!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 23:02:34
| ca va être tés hydraté le terrain demain
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 26-08-2006 à 23:03:39
| correct comme j'aime!!!!!!!!! |
|
| Posté le 26-08-2006 à 23:10:27
| perigourdin a écrit :
bon alors le yeti roule ou pas demain??? |
surement pas comme il pleut ça risque de lui faire foutre en l'air son brushing
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 26-08-2006 à 23:12:11
| là t'a pas tort!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 26-08-2006 à 23:50:14
| je roule mais je fais un petit tour derriere chez moi pour tester ma cheville
|
| Posté le 27-08-2006 à 00:11:55
| yeti a écrit :
je roule mais je fais un petit tour derriere chez moi pour tester ma cheville |
n'oublie pas ta carte IGN si tu te perds
|
| Posté le 27-08-2006 à 11:34:37
| bonne sortie ce matin avec psy , etpuis quelques gamelles 2 pour moi et 1 pour psy!!! |
|
| Posté le 27-08-2006 à 11:35:31
| petit message pour yeti , psy et venu a velo et non en voiture ce matin!!!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 12:20:06
| je vois que psy a trouver un copain de gamelle |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 12:52:52
| linco a écrit :
[citation=lio54]Pour ma part, je roule ce samedi en debut d'aprés midi sur Nancy mais attention, retour avt 17h, car je vais à un mariage... |
ah si j'avais su ... moi j'y suis allé ce matin mais j'ai joué de malchance : crevaison à cause d'un c*****d qui fout une cagette pleine de clous en travers du chemin, puis découverte que ma pompe est à l'agonie, donc gonflage à 1 bar et retour avec un pneu qui partait tantôt à droite, tantôt à gauche sous ma jante ceci dit tu vas te faire saucer cet aprèm :D[/citation] .....Effectivement, je me suis fais saucé mais quel bonheur de tester mes nouvelles gommes juste avant d'aller à la noce... ...par contre, aujourd'hui, repos, car on est rentré à 5h et j'ai la téte dans le...... |
|
| Posté le 27-08-2006 à 13:37:18
| perigourdin a écrit :
petit message pour yeti , psy et venu a velo et non en voiture ce matin!!!!!!! |
il a du faire un gros effort ou, il a été méchant et pas de voiture
|
| Posté le 27-08-2006 à 13:39:40
| pour moi aussi p'tite sortie et essais concluant je peux reprendre et pour moi aussi 2 gamelles dur la reprise
|
|