Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:27:59   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

demain matin quelqu'un roule ? si oui ou et a quelle heure ?

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:19:23   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

non marché pour moi!!!mais demain en debut d'aprem ok!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:06:54   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

je ne promet rien mais si je peux je serai de la partie les nains

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:07:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

sois prudent !!!
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 04:35:57   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Pour ma part, je roule ce samedi en debut d'aprés midi sur Nancy mais attention, retour avt 17h, car je vais à un mariage...

Message édité le 26-08-2006 à 04:36:23 par lio54
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:54:56   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

yeti a écrit :

je ne promet rien mais si je peux je serai de la partie les nains

pour dimanche ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:47:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

[citation=yeti]je ne promet rien mais si je peux je serai de la partie les nains

pour dimanche ?[/citation]

oui et l'apres midi il fait sortir bobonne

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:20:30   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

lio54 a écrit :

Pour ma part, je roule ce samedi en debut d'aprés midi sur Nancy mais attention, retour avt 17h, car je vais à un mariage...

ah si j'avais su ...
moi j'y suis allé ce matin mais j'ai joué de malchance : crevaison à cause d'un c*****d qui fout une cagette pleine de clous en travers du chemin, puis découverte que ma pompe est à l'agonie, donc gonflage à 1 bar et retour avec un pneu qui partait tantôt à droite, tantôt à gauche sous ma jante

ceci dit tu vas te faire saucer cet aprèm
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:35:43   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Moi aussi j'ai roulé ce matin est pas de crevaison mais quelques bulldozers qui sont passés pas les single-tracks, j'enrage

Sinon comme c'est parti le Lio il va rentrer mouilllé oui

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:19:08   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bon alors le yeti roule ou pas demain???
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:23:05   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

qui vient rouler demain a olima?????
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:26:41   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

toujours moi ............ 8 h - 8 h 15 le temps que j'arrive

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:29:10   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ok !!!pas de probleme!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:02:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca va être tés hydraté le terrain demain

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:03:39   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

correct comme j'aime!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:10:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

bon alors le yeti roule ou pas demain???

surement pas comme il pleut

ça risque de lui faire foutre en l'air son brushing

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:12:11   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

là t'a pas tort!!!!!!!!!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:50:14   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

je roule mais je fais un petit tour derriere chez moi pour tester ma cheville

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:11:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

je roule mais je fais un petit tour derriere chez moi pour tester ma cheville

n'oublie pas ta carte IGN si tu te perds

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:34:37   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bonne sortie ce matin avec psy , etpuis quelques gamelles 2 pour moi et 1 pour psy!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:35:31   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

petit message pour yeti , psy et venu a velo et non en voiture ce matin!!!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:20:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vois que psy a trouver un copain de gamelle
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:52:52   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linco a écrit :

[citation=lio54]Pour ma part, je roule ce samedi en debut d'aprés midi sur Nancy mais attention, retour avt 17h, car je vais à un mariage...

ah si j'avais su ...
moi j'y suis allé ce matin mais j'ai joué de malchance : crevaison à cause d'un c*****d qui fout une cagette pleine de clous en travers du chemin, puis découverte que ma pompe est à l'agonie, donc gonflage à 1 bar et retour avec un pneu qui partait tantôt à droite, tantôt à gauche sous ma jante

ceci dit tu vas te faire saucer cet aprèm :D[/citation]

.....Effectivement, je me suis fais saucé mais quel bonheur de tester mes nouvelles gommes juste avant d'aller à la noce...
...par contre, aujourd'hui, repos, car on est rentré à 5h et j'ai la téte dans le......
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:37:18   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

perigourdin a écrit :

petit message pour yeti , psy et venu a velo et non en voiture ce matin!!!!!!!

il a du faire un gros effort ou, il a été méchant et pas de voiture

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:39:40   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

pour moi aussi p'tite sortie et essais concluant je peux reprendre
et pour moi aussi 2 gamelles dur la reprise

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum