|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 20:31:16
| evidemment !!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 23:55:56
| je ne pourrai pas être des vôtres demain aprés midi, amusez vous bien et surtout bon courage si les conditions sont dantesques
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 00:11:28
| si il pleut de trop c'est "je reste dans ma maison"
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 15-08-2006 à 08:47:41
| a premiere vue ca se presente bien !! |
|
| Posté le 15-08-2006 à 08:52:42
| oui je l'avais prevu
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 15-08-2006 à 08:55:38
| tu ne dors pas toi !!! |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 08:58:03
| il n'est pas fatigué c'est la reprise
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 15-08-2006 à 08:59:58
| tu roules avec nous cette apres midi ?? |
|
| Posté le 15-08-2006 à 09:04:28
| je ne peux pas j'attends l'aval du medecin que je vois demain je me suis bien soigné(pas de conneries pour ce coup ci) comme je n'ai pas rouler depuis un mois avec ma jambe de bois je vais faire une reprise progressive a partir de demain si tout va bien
|
| Posté le 15-08-2006 à 09:05:40
| ok c est vrai !!! bon retablissement !!! |
|
| Posté le 15-08-2006 à 09:08:02
| merci
|
| Posté le 15-08-2006 à 10:27:15
| ok lers velos sont pret ,sur le porte velo !!! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 10:41:18
| whaouh t'es pressé remarque je ferais bien d'aller vérifier 2/3 trucs sur le mien, y m'a fait des choses bizarres hier |
|
| Posté le 15-08-2006 à 10:55:09
| ben j aime bien commencer de bonne heure tu vois je peux meme poster entre deux preparatif |
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:02:07
| yeti a écrit :
je ne peux pas j'attends l'aval du medecin que je vois demain je me suis bien soigné(pas de conneries pour ce coup ci) comme je n'ai pas rouler depuis un mois avec ma jambe de bois je vais faire une reprise progressive a partir de demain si tout va bien |
repose toi chaton
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:02:50
| t as nuit fut courte mon cher linus |
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:14:07
| j'arrive plus a dormir ça me gonfle surtout que demain c'est grosse journée
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 11:16:24
| bonne nouvelle, je suis rentré de bonne heure de remiremont en moto et au sec (contrairement à hier). du coup je mange pas sur le trottoir de linus mais chez moi vite fait, le vélo dans le coffre et hop téléportation pour 13 h 15 à raon. |
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:17:56
| linus88 a écrit :
j'arrive plus a dormir ça me gonfle surtout que demain c'est grosse journée |
apres la petite sortie de cette apres midi tu vas dormir comme un bebe ce soir !! |
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:20:24
| bon cette apres midi birel linus nico gauthier cathy linco vosgpat pas mal !!! |
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:22:23
| la vache, 7 personnes, moi qui roule seul depuis 5 mois, cela va me faire du changement. |
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:24:44
| bon je file manger a plus !! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 11:29:05
| k-way, pas k-way ? fait chier, ça fait un gros sac si je le prends ! mais bon la météo est mitigé, je vais la jouer prudent quand même... donc au programme : côtes de la mort à 22% pour vosgpat descentes ultra-techniques et sentiers en dévers pour cathy 50 bornes au moins pour le foncier de nico et linus un baillon pour gauthier (quoique s'il pédale, il causera moins cette fois ) birel qu'est-ce qui te ferait plaisir ? > je crois que la pierre d'appel devrait contenter tout le monde ! |
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:32:11
| moi ce qui me ferait plaisir c'est du soleil, et un parcours pas trop boueux. |
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:37:51
| linco a écrit :
k-way, pas k-way ? fait chier, ça fait un gros sac si je le prends ! mais bon la météo est mitigé, je vais la jouer prudent quand même... donc au programme : côtes de la mort à 22% pour vosgpat descentes ultra-techniques et sentiers en dévers pour cathy 50 bornes au moins pour le foncier de nico et linus un baillon pour gauthier (quoique s'il pédale, il causera moins cette fois ) birel qu'est-ce qui te ferait plaisir ? > je crois que la pierre d'appel devrait contenter tout le monde ! |
un baillon pour gauthier (quoique s'il pédale, il causera moins cette fois ) tu parles 2 mois sans rouler il va en ch .. |
|
|