|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 19:51:40
| demain 8h30 sur le parcking du spinapark
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 02-09-2006 à 20:04:04
| c'est sur que vous n'etes jamais au courrant avec la memoire que vous avez elle est aussi petite que vos couilles et demain je n'arriverai pas trop a rouler j'ai pris trop de poid tout le monde me demande si je suis enceint
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 20:14:15
| moi je sais que tu ne l'es pas!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 02-09-2006 à 20:41:16
| yeti a écrit :
c'est sur que vous n'etes jamais au courrant avec la memoire que vous avez elle est aussi petite que vos couilles et demain je n'arriverai pas trop a rouler j'ai pris trop de poid tout le monde me demande si je suis enceint |
tien ma douce est passée par là je vais peut être lui créer un poste
|
| Posté le 02-09-2006 à 20:47:36
| je suis peux etre passer par la mais c'est vrai !!!!
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 22:25:14
| bon demain y'a que yeti et moi ?????? ou alors y'a des personnes courageuses "des sportifs quoi!!!!" |
|
| Posté le 02-09-2006 à 22:29:53
| :psy joue de la bouteille ce soir alors pour lui c'est mort et aprés
|
| Posté le 02-09-2006 à 22:30:59
| ben ouais quand on ne sais pas boire!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 01:46:03
| je viens de finir ma soirée 1. je sais boire 2. je sais pas qui a mis un mot sur ma voiture (yeti ou perigourdin ???) masi j'ai eu du mal a reconnaitre l'animal tellement c'etait mal dessiné 3. je vous merde
allez bon courage pour demain les gars moi je ferai dodoooooooooooooooooooooooooo
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 08:07:51
| Psykoze a écrit :
je viens de finir ma soirée 1. je sais boire 2. je sais pas qui a mis un mot sur ma voiture (yeti ou perigourdin ???) masi j'ai eu du mal a reconnaitre l'animal tellement c'etait mal dessiné 3. je vous merde
allez bon courage pour demain les gars moi je ferai dodoooooooooooooooooooooooooo |
c'etait peut etre bien dessiner mais tu ne sais peut etre pas boire et tu n'avais plus les yeux en face des trous
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-09-2006 à 13:14:57
| ça y est on est de retour environ 40km et une partie découverte bien sympatique
|
| Posté le 03-09-2006 à 13:36:33
| yeti a écrit :
ça y est on est de retour environ 40km et une partie découverte bien sympatique |
et +30 m de denivellé
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-09-2006 à 13:50:10
| même pas vrai 25m seulement
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 14:11:02
| c est deja bien encore pas rouler depuis les brimbelles |
|
| Posté le 03-09-2006 à 14:29:05
| Psykoze a écrit :
je viens de finir ma soirée 1. je sais boire 2. je sais pas qui a mis un mot sur ma voiture (yeti ou perigourdin ???) masi j'ai eu du mal a reconnaitre l'animal tellement c'etait mal dessiné 3. je vous merde
allez bon courage pour demain les gars moi je ferai dodoooooooooooooooooooooooooo |
oh !!! elle n'est pas belle ma vache !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-09-2006 à 14:30:13
| yeti a écrit :
ça y est on est de retour environ 40km et une partie découverte bien sympatique |
c clair une partie vraiment super sympa!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-09-2006 à 14:30:14
| encore une limousine
|
| Posté le 03-09-2006 à 14:32:37
| linus88 a écrit :
encore une limousine |
mais non une vache des vosges noir et blanche je ne connais plus le nom!!!! |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 14:40:44
| voila!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-09-2006 à 14:42:02
| il suffit de demander!! |
|
| Posté le 03-09-2006 à 14:44:15
| merci!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-09-2006 à 14:51:26
| a ne pas confondre avec la pisseuse de lait le truc hollandais
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 16:44:09
| Bon bah moi, sortie rapide pas très interressante au niveau des chemins empruntés... 35 km à 20km/h de moyenne. J'ai décalaminé le bonhomme, rien de plus!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 18:26:41
| Ca y est, je suis rentré de Raon, alors au programme: * Petite sortie samedi en fin d'aprés midi du coté de la côte de Répy prés de la pierre d'appel et de la roche des corbeaux....bien symphatique, j'ai failli me faire surprendre par la nuit en redescendant sur l'ancienne route d'étival.. * Puis ce matin (avec un peu de pluie ), Raon-Chavré-Vénival-col de croix collé-Vierge du haut port-descente vers la trouche par le sentier rond et croix bleu (je ce sentier)-La Trouche-oratoire du bon Dieu-La criquette-Côte de bauregard-Raon....Que du bonheur !!!! Je suis toujours aussi fou de ces coins... |
|
|