Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:12:27   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Pas eu le courage non plus peut être une tentative cet après midi aussi

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:28:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pareil pour moi je pense avoir fini le boulot

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:07:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sortie mardi apres midi à la pierre d'appel
depart devant chez moi pour ceux qui ne connaisse pas Boulangerie Valentin rue Pasteur
13 h 30

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:30:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je devrais en être je pense, il va falloir que je rentre de bonne heure de remiremont en moto.
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:50:02   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Etant donné la pluie le barbecue risque d'être scabreux mais j'aimerais savoir si dans le cadre d'une sortie Raonnaise les croissants et autre viennoiseries sont offertes ?

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:54:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça dependra si il m'en reste

au pire j'en fait un peu plus

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:02:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il y en a que manque pas d'air !!!

je suis mort de rire tout de même.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:18:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous essaierons d etre la

cathy gauthier et moi meme

faut juste trouver quelqu un pour garder notre petit dernier de 7 ans
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

La ou il y a de la gene il n y a pas de plaisir mais bon je plaisante car je vous redirais ca mais ca m etonnerai que je puisse venir

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:20:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

lacheur, je vais etre le seul 54 dans le lot
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:22:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

peut etre linco et lio 54 !!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:33:18   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

exact je vais essayer de me pointer, faut juste que j'achète un k-way
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:38:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et des bottes
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:18:29   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je serai des votres si jamais il fait pas un temps de chiotte

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:29:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je ne suis pas sûr de venir je te dis ça demain soir chaton

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 04:49:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Je serai des votres si jamais il fait pas un temps de chiotte

c'est la seule journée de beau pour cette semaine

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:03:55   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bon moi je viendrais directement de remiremont.

j'irais chercher 2 petits paté chez linus pour manger le midi
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:09:41   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

[citation=Boris - An3oZ]Je serai des votres si jamais il fait pas un temps de chiotte

c'est la seule journée de beau pour cette semaine :lol:[/citation]

Pwouaaa mais quel mois d'août de merde pour l'instant!! Mais que fait la France!! Qu'est ce que les gens attendent pour faire grêve. On va quand même pas laisser passer ça, c'est pas normal. Que font les syndicats!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:32:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ils sont en vacances dans le sud
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:31:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ils sont en vacances dans le sud

avec nos sous

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:02:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pourquoi tu es syndique ?????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:06:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

pourquoi tu es syndique ?????

oui avec le syndicat de la boulangerie

mdr

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:16:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

bon moi je viendrais directement de remiremont.

j'irais chercher 2 petits paté chez linus pour manger le midi

je dirai à ma douce de les mettre a chauffer un peu avant comme ça tu les auras chaud
mais tu vas les manger où ????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:17:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

sur ton trottoir pardi !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:19:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

sur ton trottoir pardi !!!

il y a de la place chez moi

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum